| Gaby ?? | |
|
+5Yohan Scherzinger Gabrielle Solis Melody Scherzinger Clayre Solis Nicole Scherzinger 9 participants |
|
Gaby >>> Angel | Super Admin [inimitable , inégalable :p ] | | 91% | [ 21 ] | Mouais [oulà prend pas le risque de cocher ça ] | | 4% | [ 1 ] | NUL !! [ coche et tes morts !!! ] | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Gaby ?? Sam 6 Sep - 13:59 | |
| Alors mon ange est-ce-que c'est une super admin ??
Celui qui répond nan bah il à signer son arret de mort !! | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 6 Sep - 14:03 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est une super admin ma maman! Na! =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 6 Sep - 14:05 | |
| Je dis "oui" aussi !! |
|
| |
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 6 Sep - 14:09 | |
| J'ai mis que c'est une super admin !!!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 6 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 6 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 6 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 20 Sep - 17:39 | |
| ouuaw ! Merci tout le monde !! (lll) | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 20 Sep - 18:00 | |
| gaby -> Super Admin' Inégalable Et Je Fayote pas xD' Comme tout les membres de ce fow , que je connaisse ^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 20 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 20 Sep - 18:03 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 20 Sep - 18:06 | |
| Merciiiii | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 20 Sep - 18:07 | |
| De riien Comme je te l'ai dit en MP , ce fo' est trop bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 20 Sep - 18:19 | |
| C'est clair !!
En plus,le design et le staff est très agréable =D
Ainsi que les membres bien sur !! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 20 Sep - 18:29 | |
| Je vous remerci =D
J'espere que vous serez tous fidèle au forum ! | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Gaby ?? Jeu 16 Oct - 14:59 | |
| Derien Gaby. Tkt, je serais fidéle pour toujours! | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Gaby ?? Lun 10 Nov - 5:42 | |
| Super Admin [inimitable , inégalable :p ] C qui qui a voté contre elle ?? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Gaby ?? Mar 11 Nov - 15:26 | |
| Que je le supprime | |
|
| |
Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Gaby ?? Mar 11 Nov - 16:10 | |
| Personellement j'ai mis SUPER ADmIn, parce qu'elle toujours là quand il faut, que son forum est trop biiien (L' | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Gaby ?? Sam 15 Nov - 21:50 | |
| Au merci Austin (ll) Ché troop chouu | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Gaby ?? Dim 16 Nov - 18:36 | |
| OMG y'a une personne qui a signer son arret de mort =O | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Gaby ?? Dim 16 Nov - 18:40 | |
| ouuais mais on peut pas savoir c'est qui =S | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Gaby ?? Dim 16 Nov - 18:42 | |
| Bin c'est un peu normal , il à pas les co****** de se dénoncer xD | |
|
| |
John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
| Sujet: Re: Gaby ?? Dim 16 Nov - 20:39 | |
| Alala les gens x) A part ça, moi j'ai mis SUPER car, super présente, super agréable et très acceuillante. Que demander de plus ? Franchement bravissimo ! | |
|
| |
Kelly Reagan
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Yohan Rêve: Tous brisés
| Sujet: Re: Gaby ?? Mer 19 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby ?? | |
| |
|