Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Diner en amoureux [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diner en amoureux [PV] Dim 7 Sep - 13:44 | |
| Demi avait conduit Joe jusqu'au restaurant elle avais mis une veste qui appartenait a Joe il la tenait dans ses bras quand il arrivèrent au restaurant , joe demanda une table pour deux et commande une bouteille de champage ... Puis embrassa demi et il s'asseyèrent tout les deux il était mains dans la main ...
-Se soir c'est moi qui offre |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Dim 7 Sep - 17:15 | |
| DEmi &&" JOe rentrèrent ensemble main dans la main dans le restaurent...Elle s'asseya sur une chaise...En face de son Joe shérri, elle lui souria. Elle regarda le menu...Il y avait pleins de choses qui avait l'air très bonne....Elle regarda Joe dans les yeux, elle lui dit "je t'aime"..Puiis elle lui souria...Raa, il l'invite, que c'est gentil... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Dim 7 Sep - 17:24 | |
| -Je suis pas radin sache le , donc sert toi allègrement mais pas trop faut pas grossir , je t'aime trop fort
Le serveur arriva avec le champagne , il en servis un verre a Demi puis un a Joe puis ilm buernt tout les deux quelques gorger de cet boison. Joe commande un carpatio de boeuf ... |
| | | Demi Lovato
Nombre de messages : 705 Age : 31 Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Lun 8 Sep - 20:05 | |
| DEmi souria à Joe...Bon, elle avait prit un petit peu de poids depuis quelques temps, elle mangeait pas mal car elle avait toujours faim. Elle a prit 2 kilo, et, pour elle, c'est énorme mais bon, elle ne tient pas à en prendre encore....Elle rigola à la remarque de Joe et il finissa sa phrase par un "je t'aime"...Elle l'aimait comme une dingue....Elle lui dit:
-Je sais que j'ai pris du poids...
Elle fit une mine toute tristounette...Elle toucha son ventre pour lui montrer qu'elle avait prit même si sa ne se voyait pas.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Lun 8 Sep - 20:13 | |
| -Tu es sur que c'est du poids et pas un petit choux que tu a la dedans ? Non je rigole mais tu n'as pas pris de poids tu devien paranoe et j'aime pas trop sa allez t'es pas grosse du tout t'es même trop maigre
Il rigola puis l'embrassa , les deux plats arrivèrent ils commencerent a manger Demi mangait normalement il trouvait sa bizzard qu'elle lui est dit qu'elle prenait 2Kg il ne s'en était même pas redu compte !!! |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Lun 8 Sep - 20:20 | |
| Etais-ce possible que Demi soit enceinte?? Raa, Joe allait l'inquièter là..Ben en plus, elle faisait que manger, elle avait des envies de chocolat tous le temps..Et elle prenait du poids..Elle regarda Joe...Elle allait faire très rapidement un test de grossesse....Elle regarda son assiette, elle avait faim..Elle regarda Joe et lui dit:
-Bonne appétit mon coeur!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Lun 8 Sep - 20:27 | |
| -Merci a toi aussi ma cherie , dit moi j'ai l'impression que j'ai dit quelque chose qui t'embête et que tu as un problème la ... Vas y parle m'en je suis la pour sa !!!
Joe savait très bien se qui tracassait Demi le fait qu'il est pus suposer quelle sois enceinte , Mais oui !!! est ce que elle avait pris la pillule ? il ne le savait pas , elle seul savait si elle avait penser a la pilules !!! |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Lun 8 Sep - 20:30 | |
| -Ehh, ben...Depuis un moment, j'ai pleins d'envie, je fais que manger et je prend du poids....Et je crois bien que j'avais pas pris ma pillule...Et j'ai un retard sur mes règles..Je vais prendre d'urgences un rendez-vous chez le gynéco...Je ferais un test de grossesse....Voilà, tu sais ce qui me tracassait...
Demi le regarda | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Lun 8 Sep - 20:38 | |
| -Bon je vais vite refermer le sujet j'éspère que sa va pas te choquer mais deja je vais venir avec toi demain acheter un test de grosses on vera si il est positif ou negatif , si il est negatif tant pis si il est positif j'éspère que l'ont prendra la bonne desision.
Joe espérait franchement que si le test serai postitif qu'ils gardent l'enfants mais Demi en avait deja un lui aussi qu'il l'avais dailleur adopter et un deuxième serait peut être precipiter ??? En tout cas la disscution était fermer pour lui il attendait une réaction de Demi et arreterai de prler de sa !!! |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Lun 8 Sep - 20:47 | |
| -JE suis d'accord avec toi, on ira acheter ce test de grossesse ensemble...Si il est posotif, je serais tout de même contente...Mais bon, on vient de retrouver Shawn...Ce serait rapide après....Bon, mon amour, n'en parlons plus et attendont demain....Mais j'ai peur de savoir si je le suis ou pas....
Demi souria, puis le regarda | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Lun 8 Sep - 21:13 | |
| -Oui bien sur je vais venir avec quelle petit amis de pourait pas venir avec sa cherie pour acheter un test de grosses je t'aime Demi toi et Shawn vous êtes ma seul famille ici et je ne pourait jamais vous quitter.
Il était presque 22h le dessert allait leur être servis quand Joe pris la mains de Demi l'embrassa et se dit : qu'il avait boulot demain et qu'il fallait qu'il rentre vers 23h mais la il voulait parler a Demi d'un petit projet
-Tu crois pas qu'il faudrait que on se trouve un nouvelle apartement parce que la a trois dans ta chambre et avec t'es colocs' sa va pas le faire trop longtemps je pense pas toi ? surtout si se que tu pense arrive !!! |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Mar 9 Sep - 20:37 | |
| -JE sais que je peux compter sur toi...je t'aime Joe...Toi et Shawn vous êtes mes seuls amours, je vous aime tant....Ben ouii, il va falloir que l'on trouve un appartement...Car c'est sur à trois dans ma petite chambre....Et puiis si se que je pense arrive, on sera un peu trop dans ma chambre minuscule...Sa sera chaud.......
Demi regarda Joe...Elle prit ses mains dans les siennes...Ils allaient être temlps qu'ils rentrent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Mer 10 Sep - 8:18 | |
| -Ouai je me doute qu'on on peut compter sur eux mais comme tu l'as dit si se qui peut arriver arrive la on va être vraiment a l'étroit , euh dit moi tu as dit quelle heur a la personne qui garde shawn parce que la moi je bosse demain matin et on va peut être pas lui laisser Shawn toute la nuit ?
Il pris la main de Demi dans la sienne et l'embrassa une fois de plus ... |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Mer 10 Sep - 14:38 | |
| -J'ai dit à Ben..Vers 22h30..Il est quelle heure la mon amour?? Toi! Tu voudrais avoir un enfant???? Tu aimerais ou tu en veux pas du tout?? IL va falloir qu'on trouve un appartement assez rapidement car on est bien serré dans ma petite chambre...Et puis, avec les pleurs de Shawn la nuit, ils doivent avoir du mal à dormir....
Demi souria à Joe et l'embrassa... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Mer 10 Sep - 14:47 | |
| -Je vais pas dire Non je vais plutot Dire oui non plus mais si on a un choix a faire ne t'en fait pas j'assumerai et j'accépterai et pour moi il est hors de question que tu ne le garde pas si tu en a un bien sur , se serai comme tuer quelqu'un et je trouve que sa ne se fait pas , on a fait une bétise euh... pas une betise mais on a ccréer quelque chose de magnifique et autant ne pas la detruire.
Si sa se trouve Joe se faisait des idées et Demi aussi elle n'était pas enceinte du tout mais il vallait mieu prevoir !!! |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Mer 10 Sep - 14:51 | |
| -Pour moi c'est impensable de tuer ce bébé...Bien sur, si on ne se fait pas des films....Je serais heureuse d'être enceinte et d'avoir un enfant avec toi....Je ne tuerais pas un bébé...C'est vraiment inioble de faire ça....Tuer une vie...Mais je trouve ça un peu rapide....On est jeune et puis on a encore le temps pour avoir des enfants...Mais je ne tuerais jamais cet enfant si je suis bien enceinte...
Demi regarda JOe... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Mer 10 Sep - 15:17 | |
| -On est peut être trop jeune pour un deuxième mais on ne la pas fait exprès , mais en tous cas si il est la et qu'il a pas été fait exprès a partir du moment ou on l'aura sus , je parle bien sur dans un contexte ou on aurai un enfant , donc a partir du moment on on l'aura sus il sera voulut comme jamais un enfant n'aura été voulus par ses parents. Crois moi je t'aime , j'aime Shawn j'éspère que vous m'aimer tous les deux ?... Et si la famille s'agrandis je lui donnerai le même amour que j'ai pour vous ... Je t'aime !!! |
| | | Demi Lovato
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] Mer 10 Sep - 15:21 | |
| -JE t'aime JOe...Toi et Shawn...Vous êtes les seuls personnes que j'aime....Je t'aime tellement...Bien sur que Shawn et moi on t'aime....Tu es tout pour moi, le seul homme que je pourrait aimer...Le seul homme qui partagera ma vie...L'homme de ma vie, avec qui je passerais ma vie....Et puiis, si on a cet enfant, je vous aimerais tant...
Demi souria à JOe...Elle lui reeprit les mains, et les caressa...Ils avaient finis leur repas.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner en amoureux [PV] | |
| |
| | | | Diner en amoureux [PV] | |
|