Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Empty
MessageSujet: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:05

Il était environs 17h quand troy arriva devant chez les Solis et se fesait exactement une journée qu'il avait été virer. Il se gara devant chez eux sortis de la voiture il reflechissait beaucoup entre le trajet de la voiture jusqu'a la maison a si Clayre c'était vraiment fait enguirlander , si la 2eme rencontre avec Mme.Solis se passerait comme la première et si ils pouraient vivre leur amour enfin après cette après midi ? la reponse tout de suite pour lui... Il sonna la porte
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:11

Gabrielle était dans le salon, en train de regarder un défilé de mode à la télé, pour peut etre avoir des idées pour son prochain défilé. Elle savait que Troy allait venir cette après midi mais ne l'avait pas dit à Clayre, c'était une surprise, malgrès que Gabrielle était encore très énervée.. Elle était une bonne mère après tout ... Quand elle entendit sonner, elle alla ouvrir && Vit Troy.

Bonjour.
http://white-memories.e-monsite.com
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:16

Clayre était dans sa chambre, entrain de pleurer. Elle n'avait toujours pas accepté l'idée que son petit ami soit virée de chez elle par sa propre mére. Quand quelqu'un sonna à la porte, Clayre ne bougea pas de son lit. En vérité, elle ne savait pas du tout que Troy devait venir. Si elle aurait sût que c'était lui qui était derriére cette porte, elle serait venue l'accueillir en courant et lui aurait sauté au cou en l'embrassant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:23

Troy voulait montre a MmeSolis que c'était un bon garçon quand elle lui ouvra la porte il savait que se serai la mère de Clayre et non Clayre qui ouvrirait.

- Bonjours madame comment allez vous ? Je suis encore desoler pour hier.

Il éspérait ne pas avoir été trop poli au point de lui faire croire qu'il se foutait d'elle ... Il éspérait voir Clayre le plus vite possible il l'aimait vraiment et se serai franchement un drame pour lui. elle lui avait dit de venir mais pour parler avec elle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:37

Quand Krystal entendit sonner, elle n'avait pas vraiment fait attention à qui s'était mais quand elle entendit la voix de Troy, elle avait l'intention d'entendre absolument tous mais elle n'osa pas descendre. Elle n'avait pas envie de passer pour la petite soeur qui écoute tous... Krystal resta dans sa chambre pendant cinq minutes au moins puis elle descendit. Elle alla vers sa mère et regarda Troy. Elle lui lança un petit sourire et attendit la suite de la conversation. Ne sachant pas trop quoi faire, elle alla allumer la télé. A vrai dire, elle ne servait presque à rien donc à quoi cela lui servirait de rester planté à côté de sa mère? Elle regarda son dessin animé préférer mais elle écoutait à moitié ce qu'il se passait de l'autre côté de la pièce...
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:26

Gabrielle était à la porte, au sens propre, merci ! Elle regarda fixement Troy esperant qu'il avait bien comprit la leçon, Gabrielle était une femme splendide, une mère très cool, mais quand il le fallait elle savait jouer la dure ... Dicectement, Troy lui demanda si elle allait bien, et se réexcusa de nouveau pour la veille. Il était bien rapide!

N'en parlons pas tout de suite ... Entres !

Elle lui laissa la place pour entrer, malgrès elle, mais elle le faisait pour sa fille, Clayre ! Elle referma ensuite la porte puis vit Krystal descendre les escaliers et se pointer devant la télévison devant son dessin animé, qu'elle était discrète cette petite ... --' Elle lanca un regard à Troy pour lui faire comprendre que c'était maintenant ou jamais de lui prouver que c'était un type bien ... Elle cria alors du bas de l'escalier ::

Clayre descends !
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

Quand Clayre entendit sa mére l'appellait, la jeune fille ne bougea pas. Elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait en bas. Peut être Troy? Peut être son père? Peut être une amie à elle? Peut être personne! Elle décida de se lever, puis elle se mit en face de son miroire. Comme Clayre voulait être parfaitement belle, elle se refit une petite beautée. Quelque soit la personne en bas de l'escalier, Clayre devait être parfaite! Même si ça aurait été sa grand mére, Clayre aurait quand même était ravissante! Comme toujours d'ailleurs... --' Elle descendit les marches une par une, en esperant trouvé Troy à l'arrivée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:17

Troy était impatient de voir Clayre , même si il n'allait pas lui sauter au coup quand elle arriverai a cause de Mme.Solis , il l'entendit descendre de lesclier et l'avis a travers les barreaux arriver petit a petit , elle arriva enfin elle n'avais pas vu Troy elle était splendide il ne l'avais jusqu'a aujourd'hui jamais vu aussi belle que la !!! Enfin il lui adressa quelques mots qui fit se retourner l'adolesente !!!

- Alors on dit pus bonjours ?
Gabrielle Solis
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:35

Quand Gabrielle vit Clayre en haut des escaliers s'appréter à descendre, elle s'écarta et alla dans la cuisine pour la laisser "seule" quelques instants avec Troy même si elle était toute proche pour les surveiller ... C'était une mère cool et elle lui faisait bien comprendre ! Elle fit signe à Shao Mai de ne pas se rendre dans le salon & Dans l'entrée sinon elle allait trouvé les tourtereux.. Elle se plaça près de la porte et les surveillas ...
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:57

Quand Clayre descendit, elle vit tout de suite son petit ami Troy! Mais que faisait-il ici? Clayre s'approcha de lui et l'embrassa amoureusemment en lui disant en rigolant :

J'savais pas que c'était toi qui venais! Pourquoi tu es ici? Tu n'as pas compris que ma mère ne voulait pas de toi? =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:20

-Je pense qu'elle ne ta pas tout dit , ta mère était peu être fache hier mais elle voulait avant tout te proteger et sache le tu as une mère vraiment cool moi je pense que la mienne n'aurait pas été aussi sympa avec ma copine , ta mère ne te la pas dit mais elle ma dit de revenir dans l'après midi pour faire connaissance , j'ai juste du trouver un petit hotel mais rien de grave. Toi sa c'est bien passer ?

Il la pris dans ses bras l'embrassa et ils allèrent s'assoir dans le canapé a cote de Krystal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:20

La miss Solis, âgée de 19 ans maintenant, rentrait des ses six ans en pensionnat... Dès son adolescence, la jeune brunette avait déjà des relations assez tendues avec sa mère, mais rien de bien grave jusqu'au jour ou le lycée de cette dernière avait appellé en urgence Mme. Solis, qui, affollée arriva à l'école, une ambulance garée devant l'école... Overdose.... Quand Gabrielle apprit la nouvelle, elle décida d'envoyer Hilary en pensionnat de redressement, un peu comme Andrew Van de Kamp, le fils de Bree.... Si Hilary avait fait ça, c'était pas par hasard, elle était un peu jalouse de Clayre, qui était plus jeune et dont sa mère s'occupait plus... Elle voulait simplement que sa mère s'intéresse un peu à elle... plutôt raté hein ? Enfin, c'est donc pendant ses six ans, qu'elle avait mûri, grandit, changé... C'était presque plus la même personne, Hilary était devenue méconnaissable... A peine tappa-t-elle trois coups à la porte... Et après un accord rapide, ouvra celle-ci, donnant sur sa mère, Gabrielle, qui n'avait décidemment pas changé, sa petite soeur, Clayre, qui avait quant à elle drôlement grandit, et elle embrassait un garçon, et le couple se dirigeait vers le canapé ... Certainement celui qui partageait à présent sa vie... Elle avait coupé les ponts avec sa mère, plus de lettres, plus de coups de fils, plus rien... En revanche, chaque jour qui passait l'avait rapproché de l'échéance de ce séjour en "prison" ... Elle fut assez étonnée de voir une petite qu'elle ne connaissait même pas devant la télé, assise à côté e Troy et Clayre .... Enfin, elle ne s'en étonna pas plus, et en voyant qu'elle venait de casser une scène romantique en deux, elle fit avec un sourire amusé...

- Hm... Je tombe mal on dirait... Ca fait quand même six ans que vous saviez que j'allais revenir aujourd'hui... Sinon comment ça va... Maman..

A croire que ça l'éccorchait de dire Maman, on dirait qu'elle avait presque oublié l'existance de ce mot...
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:42

Clayre écoutait les paroles que son petit ami lui disait! Plus elle écouter sa voix, et plus elle avait envie de lui sauter dessus pour l'embrasser! Elle aimait vraiment ce jeune homme, et elle savait qu'entre eux c'était pour toujours! Elle le prit par la main et alla s'installer dans le canapé avec lui. Elle se rapprocha de son chéri, lui serra la main puis avec son autre main elle lui caressa doucemment la cuisse. Elle lui dit avec un sourire amusé :

Je n'étais pas du tout au courant! J'suis ravie de te revoir en tout cas. Ma mère ne m'en a pas du tout parler! C'était vraiment géniale de me faire une surprise comme ça! Je la remercirais plus tard...

Elle se serra contre Troy, puis quand elle tournat la tête vers la porte d'entrée elle vit une jeune brunette rentrer dans sa villa. Elle fut surprise, Clayre ne se rappellait pas de cette fille. Pourquoi disait t'elle "Maman", à Gabrielle? =O La belle ne dit rien, et embrassa une nouvelle fois son petit ami en lui souriant pleinemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:35

-Ouai en attendant profitons du moment present parce que la une journée sans toi ça a vraiment été dure j'éspère que plus rien que ne nous separera a present , Je t'aime Clayres

Les deux tourterraux était dans le canape , ils s'embrassaient a longeur de temps Troy avait la main autour de la taille de Clayre elle regardait la télé , lui regardait ses yeux magnifique repensent au moment magique qu'ils avaient tous les deux vecu la veille , il l'aimait vraiment et se demandait comment un homme pouvait vivre sans une femme comme elle !!!
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:42

Ouais, tu as tout à fait raison! Profitons de ce p'tit moment tranquille, mais pas devant ma p'tite soeur, hein? =O

Clayre souria à son petit ami, et elle l'embrassa encore une fois tendremment. Elle se leva du canapé, et lui prit la main en lui faisant un sourire amusé. Les deux tourteraux se dirigérents à l'exterieur de la villa, pour aller rejoindre le jardin et la piscine. Clayre s'asseya au bord de l'eau, et mit ses pieds dans l'eau trés clairs. Les yeux de Troy avait la même couleur que l'eau! =O M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:34

Troy embrassa sa petite amis , puis elle le poussa dans la piscine comme sa il était habille hereusement pour lui il n'avait pas son portable ni de chose importante dans ses poches mais il n'en voulait pas a clayre il la tira avec lui et elle tomba elle aussi dans la piscine , il l'embrassa dans la piscine et ressortis ...

-Alors tu voulait jouer a se petit jeux la ? Ba ta gagner !!!
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:46

Mais non darling, je ne voulais pas du tout te mettre dans l'eau! Enfin maintenant c'est trop tard! T'es tout mouill...

Clayre n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que son Troy d'amour la tira dans l'eau. Elle était toute habillée, mais sa ne la dérangeait pas plus que ça puisqu'elle n'avait pas d'objets de valeurs sur elle! Elle regarda un instant sa maison : les volets étaients fermés et personne était dehors. Clayre retira son haut et embrassa son petit ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:41

-Si je pense a se que tu pense ... je pense alors qu'il vaut mieu attendre

Il avait bien vus que Clayres avait verifier autour d'elle pour voir si par hasard il n'y avait pas quelqu'un une fois qu'elle avait vu qu'il n'y avait personne elle avait retirer sont haut , et vu se qui c'était passer hier il voulait bien l'embrasser mais eviter d'aller plus loins.

- Je te rapelle que hier c'était vraiment genial pendant mais après bonjours l'enguelade !!!
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:29

Clayre écoutait Troy parlait, il ne voulait pas recommencer ce qu'ils avaients fait la veille =S La belle Solis lui fit une drôle de tête, et remit son haut. Elle lui fit un sourire géné, et s'empressa de dire :

Excuses moi, je croyais que tu voulais toujours de moi...

Clayre sortit de la piscine, et alla s'installer sur sa chaise longue où elle avait etendue sa serviette rose. La demoiselle avait les larmes aux yeux, mais elle ne voulait pas le montrer à Troy!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:44

Tray c'était fait comprendre mais pas dans le bon sens , il avait très envis d'elle , Mais il ne fallait pas oublier qu'il y avait Mme.Solis dans la maison et il n'avais pas envis de se faire virer comme hier et c'est de cela qu'il avait vraiment peur que pouvait t'il rever de mieu que de Clayre il avait vraiment envis d'elle mais...

-Je voulait pas te faire de la peine j'ai vraiment envis de toi , mais si on repense a se qu'il c'est passer hier ... J'ai vraiment mais vraiment pas envis de me faire renvoyer de chez toi et de passer une journée sans toi , j'éspère que tu comprend sa , si tu veux faire sa allons dans un endroit tranquille

Clayre était allonger sur la chaise longue , il souleva ses lunettes de soleil, elle pleurait il l'avais fait pleurer mais quelle *** , il fallait a tout prix se rattraper , il s'allonga par dessus elle et l'embrassa dans le coup ...
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:51

Quand le jeune homme vint la rejoindre, Clayre ne bougea pas. Elle l'aimait, sa c'était vrai! Mais elle ne pensait pas qu'elle serait repousser par lui =S! Lorsqu'il se mit sur elle, elle le repoussa de suite! Elle mit sa main sur son ventre et le poussa doucemment sans être violente. Elle ne voulait pas non plus le rejeter, mais elle voulait s'expliquer avec lui! Elle s'empressa de lui dire en souriant timidemment :

Ce n'est pas ce que tu crois! Tu m'as mal comprise... Je ne voulais pas que tu me saute* dans ma piscine. En plus de ça ma mère peux sortir de la maison à tout moment! J'voulais juste te faire un calin! J'comprend pas pourquoi tu m'as repousser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:55

Et ***** il avait pas compris ce qu'elle avait voulus faire , il s'était complètement planter sur ce coup la , il posa sa main sur le ventre de Clayre la regarda dans les yeux , il savait que si il tentait quelque chose il allait se faire repousser , il pris les deux main de clayre pour les bloquer mais pas mechament , puis il l'embrassa .

-Comment est ce que je pourait me faire pardonner , princesse ?
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:58

Pour te faire pardonner? =O

Clayre réflechissa quelques secondes, puis elle lui dit en lui faisant un sourire amusé :

Tu te met en maillot de bain et tu sautes dans l'eau! Et puis tu arrêtes de me comprendre de travers! Ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:02

Troy partis vers sa voiture pour aller chercher un maillot de bain il devait bien avoir sa dans ses valises , uoi il avait toujours ses valises dans son coffre il n'avais toujours pas de maison ou appartement. Il arriva a la piscine , rentra dans une petit cabanne pour se changer , il mis son maillot. se posta devant clayre se retourna et sauta.

-Sa te va là ? Tu vien avec moi ma cherie !!!
Clayre Solis

Clayre Solis

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:46

Oui, ça me vas! =D Parfait! Huum, laisse moi réflèchir, je sais pas si je viens... bon allez, ok!

Clayre lui fit un p'tit clin d'oeil puis elle se dirigea dans la petite cabane qui servait de vestiaires. Elle enfila son bikini marron et turquoise puis elle sauta dans l'eau. Elle nagea jusqu'à son chéri puis elle se blotit contre lui en l'embrassant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]   Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Icon_minitime

Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant