Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 14:14 | |
| Troy pris Clayres dans ses bras , puis ils plongèrent tous les deux sous l'eau il embrassa calyre sous l'eau se qu'il n'avais jamais fait de sa vie , puis ils remontèrent a la surface il avait toujours clayres dans ses bras. Il regarda le maillot de bains de clayre il la trouvait super belle dans se maillot
-Dit donc tu es sexy dans se petit truc ma cherie !!! |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 14:29 | |
| Gabrielle qui était à la porte de la cuisine en train de surveiller ce qui se passait entre Clayre & Troy. Krystal regardait la télé et ne faisait attention à rien autour d'elle. Puis, la porte sonna, Gabrielle alla ouvrir & Vit une jeune brune, celle ci parla, parla et parla jusqu'à prononcé le mot "maman" ... C'est à ce moment là que Gabrielle reconnut Hilary .. Sa fille cachée.. Elle n'avait jamais parlé de son existence à personne.. Le top avait d'ailleurs presque oublié l'existence de sa fille ... Gabrielle était tellement choquée de la revoir qu'elle ne remarqua même pas que Clayre & Troy étaient allés dans la piscine ... Elle la regarda choquée et dit en balbutiant ...
Hi...Hi...lary ... ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: i Sam 13 Sep - 14:49 | |
| Effectivement, elle avait l'air d'avoir quelque peu oublié cette très chère Hilary, qui avait, dans son adolescence multiplié les bétises pour que sa mère daigne s'intéresser rien qu'un peu à elle, c'est vrai que Clayre était plus jeune, et que la jolie Gabrielle s'occupait souvent plus de Clayre que d'Hilary, mais de là à se sentir obligée de faire une overdose exprès, Gabrielle était d'autant plus déçue par sa fille, car elle n'était pas au courant qu'elle se droguait, pour la bonne et simple raison que ce jour là, c'était la première fois qu'Hilary prenait de la drogue, elle qui voulait simplement oublier ses problèmes avait terminé dans un léger coma... Puis dans un pensionnat de redressement durant six ans, alors que Gabrielle n'arrivait presque plus à prononcer le moindre mot, elle parvint malgré tout à prononcer le nom de la jeune brunette, celle-ci regarda longuement sa mère... Avant de répliquer... - Chouette ! Je vois que t'as toujours pas réussit à oublier mon prénom ! |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 15:25 | |
| Gabrielle fixait longuement la jeune Hilary qui avait en fait bien changé et surtout bien grandi... Elle eut alors un mini flash back, c'était le jour où Gabrielle était arrivée affolée devant le lycée et qu'elle avait vu l'ambulance emmener sa fille aux urgences pour qu'elle subisse un lavage d'estomac... C'est alors que Gabrielle reprit ses esprits se rendant compte qu'elle ne revait pas, sa fille cachée, était bien devant elle ... Celle ci lui dit :: "Chouette! Je vois que t'as toujours pas réussi à oublier mon prénom!" A ce qu'elle constatait, niveau caractère, Hilary n'avait pas tellement changé ...
Tu as toujours ton côté d'humour dans les situations tragique à ce que je vois ...
| |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 16:22 | |
|
Clayre était toujours dans l'eau accompagné de son petit ami Troy. Elle lui fit un trés grand sourire, puis elle lui répondit en rigolant : Merci beaucoup pour le compliment chéri, tu sais que je t'aime toi? Elle l'embrassa passionément et se serra contre son torse bien musclé *_*
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 16:54 | |
| -Ba je me doute , j'éspère que toi aussi tu sais que je t'aime ma cherie
Il descendit une main sur la fesse de Clayre mais ne passa sa mains dans le maillot de bain , il l'embrassa amoureusement sous l'eau une fois de plus et lui dit
-Dit donc j'avais pas remarque mais ta des belle fesse et elle sont bien ferme , tu fait beaucoup de sport ?
Il la regarda avec un regard amuser !!! |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 16:57 | |
|
Oui, je le sais que tu m'aimes! Sinon je ne sortirais pas avec toi mon p'tit coeur! Elle le serra dans ses bras, puis alla sous l'eau avec lui afin de l'embrasser "intimemment". Elle remonta à la surface, puis il lui fit une remarque =S Elle s'empressa de dire en rigolant : Nan mais ho! Sa t'arrives souvent de critiquer les fesses de tes petites amies? Puisque c'est ça tu n'auras plus le droit d'les toucher! T'imagines si moi j'te dis ce que je pense de tes fesses, de ta bit*, etc... Oui je fais beaucoup de sport! Et alors? T'aimes pas les sportifs?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 17:07 | |
| -Hey , ho crie pas je te complimente c'est plutot sympa Nan si t'aime pas que ont te complimente faut me le dire .
Il plonga sous l'eau , et sortis de l'eau puis alla s'assoire sur une chaise longue et fis semblant de bronzer (il n'y avait pas de soleil je tien a le dire) , il piqua les lunettes de soleil de Clayre qu'elle avait poser sur une petite table avant de venir se baigner avec lui et il les mis sur sa tête ... |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 17:17 | |
|
Si j'aime bien les compliments, mais moi je ne prend pas ça pour un compliment! Je n'aime pas mes fesses, j'les trouves trop dures =S Mais si elles te plaisents c'est bon! =D' Clayre souria, puis quand Troy sortit de l'eau elle le suivit du regard. Il lui piqua ses lunettes de soleils, pas grave ! Du moment qu'il ne lui cassents pas! Elle plongea dans l'eau, et s'accrocha au bord de la piscine pour avoir une vue magnifique de l'entre jambe de son petit ami.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 17:26 | |
| -Ok , OK mais je les trouves quand même très belle ma chérie, Hey dit donc tu regarde quoi la ?
Il mis un magazine entre ses jambes pour enbêter sa petite amis , il leva la tête la regarda droit dans les yeux en esseyant d'avoir un regard serieux , amis en faite il ne l'était pas du tout , il leva les lunette se leva tout cours puis l'allongea sur le bord de la piscine les bras croiser a quelque centimètre de sa petite amis puis l'embrassa une dizaine de fois !!! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 17:29 | |
|
Hé, mais tu es curieux dis donc! Sa t'avances à quoi de savoir ce que je regardes? Clayre lui fit un sourire amusé et éclata de rire. Notre miss Solis était une grande curieuse, surtout de ces choses là! =D Elle l'embrassa, et sortit de la piscine. Elle l'allongea au bord de la piscine, puis lui monta dessus. Elle se pencha et l'embrassa passionémment en jetant toujours quelques petits coup d'oeils sur sa bit*!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 17:30 | |
| - Mon humour survit à toute épreuve... Heureusement parce que sinon je serais en dépression et je broierais du noir....
Elle avait bien sûr grandit depuis ce jour, elle avait grandit physiquement, ses cheveux avaient poussés, elle avait grandi, elle était bien plus féminine qu'avant.... Bien sûr elle avait grandi physiquement, mais elle avait grandi dans sa tête aussi, psyologiquement parlant , elle était plus stable, elle piquait des crises moins facilement, mais elle est toujours à fleur de peau.... Elle a toujours joué les dûres, celle qui ne pleure jamais, celle qui n'a jamais mal, mais elle a beaucoup souffert...
- ....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 17:48 | |
| -Je t'es vu ... arrête on dirai une obsseder ...
Ils étaient en train de s'embrasser quand Clayre eclata de rire , il savait très bien pourquoi ... Troy s'était fait engeuler parce qu'il avait fait des compliment sur les fesse de Clayre , et elle elle lui regardait la bit* tout le temps il fallait réagir. Il passa sa tête dans le dos de clayre et tira le maillot de bain de clayre de façon a se que que une personne regardant de haut pourait voir se qu'il y avait dedans. Il savait que cela ne lui ferai pas plaisir mais sa ne lui faisait pas plaisir que elle regarde tout le temps ses bijoux de famille.
-Ouai ta vraiment de belle Fesse
il eclata de rire |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 17:55 | |
|
Clayre souria, et resta collée contre le corps de son petit ami Troy. Quand celui ci lui tira son maillot de bain, elle se décolla de lui, puis lui dit en rigolant : Mais! C'est pas juste là! Moi j'tais pas enlevé ton maillot de bain! Merci pour ton compliment, mais hier tu les as bien vus mes fesses donc tu dois t'en rappeller! Non?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 18:03 | |
| -Ouai je me souvien , mais j'arrive pas a m'en passer c'est comme une drogue , mais vas y te gêne pas prend de l'inisiative , moi je souleve ton maillot pour regarde t'es fesse fait pareil si tu veux !!!
Il la regarda en souriant , puis l'embrassa en repensant au bon moment qu'ils avaient vecu hier il y pensait tellement qu'il en oubliait de retirer ses lèvre de celle de sa petite amis ... |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 18:05 | |
|
T'es serieux là? Tu m'autorise à fourrer mon nez dans ton maillot de bain? J'ai peur de rester coincée dedans enfait =S Tu peux pas l'enlever complétemment? =) Clayre rigola, puis lui dit en lui faisant un sourire trés amusé : J'suis ta drogue?! Waouh! J'suis choquée là!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 18:10 | |
| -T'inquiète t'aura un visa de 10 seconde pour regarder , et ouai t'es comme de la drogue pour moi ... bon ta pas envis de bouger la ? je sais pas allez un peu autre pars j'ai froid ici en plus ...
Clayre était toujours dans l'eau et elle n'avais pas l'air d'avoir froid par contre Troy lui n'en pouvait plus il était frigorifier , il voulait a tout prix s'en aller mais pas sans Clayre ... |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 18:15 | |
|
10 secondes? C'est court dis donc! Ouais, j'veux bien bouger, on vas où? Dans ma maison? Clayre sortit de l'eau, embrassa son petit ami puis prit sa serviette et s'enroula dedans. Elle lui prit la main et se dirigea vers la maison pour changer un peu d'endroit
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 18:21 | |
| -Ouai on rentre dans ta maison ... La j'ai froid en plus
Clayre était deja dans la maison Troy était partis chercher ses affaires dans sa voiture , s'était vite secher et rehabiller. Il rentra dans la maison Krystal regardait toujours la télé Mme.Solis parlait avec une jeune femme dans la cuisine qu'il n'avait dailleur jamais vu il dessida donc de monter Clayre devait certainement être dans sa chambre , il rentra sans frapper elle était nue ... |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 18:24 | |
|
Clayre était entrain de se changer pour se rabiller. Elle ne pensais pas que Troy allait rentrer dans sa chambre sans prévenir! Malheusement, il rentra =S Clayre lui fit un sourire géné, puis elle mit sa serviette devant ses parties intimes pour se cacher. Elle alla jusqu'à son petit ami et elle l'embrassa tendrement. Elle lui chuchota à l'oreille d'une voix douce et sensuelle : Peux tu quitter ma chambre pendant que je me rabille s'il te plait trésor? A moins que sa ne te génes pas...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 18:48 | |
| -Je t'es deja vus nue hier , donc moi sa ne me gène pas du tout
Il souria puis embrassa Clayre dans le coup , il s'allonga sur le lit en ferma les yeux en repessant au moment d'hier une fois de plus , il étendait en même temps Clayre qui se changait.
-C'est bon je ferme les yeux !!! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 18:52 | |
|
Clayre enleva la serviette qu'elle avait mit autour de son corps, puis elle mit ses sous-vetements seulement. Elle alla rejoindre Troy en étant en string et en soutient-gorge. Elle s'approcha de lui, et l'embrassa passionémment. Elle le coucha sur le lit, et se mit sur lui à califourchon. Elle lui dit en souriant coquinemment : Ouvre les yeux mon ange!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 18:58 | |
| Troy ouvris les yeux est vus sa cherie en sous vetement elle était comment dire ... Sexy , il mis sa mains sur le ventre de clayre et l'embrassa amoureusement . Il l'en revenait toujours pas de la tenu qu'elle lui avait preparer , mais cette fois ci il ne fallait comme il le disait depusi le debut de la journée pas aller trop loins.
-Euh ... Oui ... |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 19:06 | |
|
Pourquoi "euh oui" ? Ca ne te plait pas c'est ça? J'veux te faire plaisir moi... mais tu n'as pas l'air d'apprécier tout ce que je fait pour toi! Clayre se détacha de lui, et elle s'allongea corectemment sur son lit à côté de Troy. Elle lui prit la main, et attendit qu'il réponde! Pourquoi sa tenue le génait il? Il ne voulait peut être plus d'elle...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 13 Sep - 21:58 | |
| Troy nétait pas deranger par la tenu mais il était ettonner qu'elle se soit habiller comme sa pour lui , n'avais qu'une seul envis ... lui sauter dessus , mais une fois de plus (et oui c'est patéthique !!) mais il ne voulait pas encore avoir des ennuie avec madamme solis. Il dessida donc de montrer a clayre que se geste lui fesait plaisir. Il mis sa main sur la cuise des clayre puis pris sa jambe et la leva tout en l'embrassant.
-Bien sur que si sa me fait plaisir se que tu me fait , tu comprend sa m'etonne juste !! Mais tout se que tu me fait j'apprecis mon amour !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] | |
| |
| | | | Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] | |
|