Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 14 Sep - 10:29 | |
|
Quand le jeune homme lui leva la jambe en l'air puis l'embrassa, Clayre lui dit sur un ton plutot agressif : Tu fais quoi là? T'vas me faire quoi avec ta langue là? =O Monte pas plus haut, jt'en supplis! Laisse tomber tu comprends pas... si tu es venue ici pour me faire de la peine, rentre à ton hôtel! Je ne sais pas ce que ma mère t'as dit mais j'commence à en avoir marre! Elle t'as interdit de m'approcher, c'est ça? =O "Pourquoi me ferrait elle ça? Elle sait trés bien que j'aime Troy, donc elle ne peux pas m'en séparer!"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 14 Sep - 10:56 | |
| -Oh faut faudrait aussi que tu sache se que tu veux , je connais très bien les limites je n'allait pas les depasser , tu te met dans une tenu comme sa , j'ouvre les yeux je suis etonner toi tu m'engeule parce que tu crois que sa me fait pas plaisir... et j'éssai de te le prouver que sa me fait plaisir mais non j'ai l'impression... et pour ton info je ne comptait rien faire je voulait juste t'embrasser !!!
Il aimait profondement Clayre et ne comprenanit pas se qu'elle voulait ... |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 14 Sep - 11:04 | |
|
Ok, bah on dirait pas! =S J'pensais que t'allais aller plus loin enfait! Clayre se rapprocha de lui, et le serra dans ses bras. Elle l'aimait plus que tout, mais son caractére ne plaisait pas à Troy, et le caractére de Troy ne plaisait pas à Clayre *_* La miss Solis lui dit en pleurant : Je t'aime Troy! Mais je ne comprends pas pourquoi tu es bloquée à cause de ma mére!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 14 Sep - 11:15 | |
| -Je suis pas bloquer vis a vis de ta mère mais le truc c'est que je ne veux pas faire de connerie pour cette fois ne pus jamais te voir , une journée sans toi hier sa a vraiment été dure j'ai penser a toi toute la journée et je veux plus jamais que sa recommence j'éspère que tu comprend sa , Moi aussi je t'aime !!!
Il l'embrassa puis la pris dans ses bras |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 14 Sep - 11:21 | |
|
Ok, je comprend! Tu me propose quoi alors? Comme tu as peur de ma mère =S Il faudrait qu'on se voit seulement en dehors de chez moi! C'est ça? Clayre regarda son petit ami dans les yeux, puis elle l'embrassa tendrement. Elle ne pouvait pas s'imaginer de ne jamais pouvoir coucher avec lui! Mais bon il le fallait... =S
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 14 Sep - 11:56 | |
| -Il va bientot être l'heur de manger , s ate dit pas que je t'invite au restaurant ma petite cherie a moi tout seul , enfin j'éspère a moi tout seul
Les tensions entre Troy et Clayre c'était calmer tout allait mieu ils s'aimaient vraiment l'un et l'autre c'était le plus importante !!! |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 14 Sep - 11:59 | |
|
Tu m'invites? Hors de chez moi? C'est génial! La jeune blondinette sauta au cou de son petit ami, puis elle l'embrassa tendrement. Elle lui chuchota à l'oreille d'une voix trés sensuelle : Pourquoi pas! Je t'aime du fond du coeur Troy...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 14 Sep - 13:20 | |
| -Allez c'est partis on pars de suite , parce que la j'ai vraiment faim et puis ... j'ai soif aussi ... soif de sa
Il l'embrassa , il la porta jusqu'en haut des escalier la deposa , puis ils sortirent tous les deux de la maison Troy monta sur la place du conducteur de la voiture et dit a clayre
-Bon on va ou ta une idée [Répond et puis ouvre ou tu veux :p] |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 14 Sep - 13:27 | |
|
Claye l'embrassa une derniére fois, avant de sortir de la maison pour aller rejoindre la voiture de Troy afin d'aller au restaurant. Biensûr Clayre avait prévenu sa mére, et celle ci l'avait autorisé à sortir! Elle pouvait même passer la nuit avec Troy, à l'hotel : chouette alors! =D Clayre était élégante, donc elle n'était pas repassée dans la salle de bain avant de partir. Elle avait juste mit un peu de gloss sur ses lévres bien pulpeuses *_* Elle alla dans la voiture de son petit ami, puis elle lui dit en souriant : Au restaurant, non? [répond, et aprés je fais le sujet! mais on ne verouille pas celui la parce que ya encore Gaby et mes soeurs dedans =D ]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 14 Sep - 13:36 | |
| -Ba je pense que c'est evident , si on veut manger au restaurant autant allez dans un restaurant nan ? je pense que c'est sa non.
Il passa sa main dans le coup de clayre , puis l'embrassa dans le coup demara la voiture et les deux tourteraux allèrent au restaurant. |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 14 Sep - 13:37 | |
| [je le fait au restaurant] | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 20 Sep - 12:15 | |
| { Ba Clayre sa serait peut etre logique que tu viennes me prévenir que vous vous en aller ! }
Gabrielle & Hilary étaient toujours à l'entrée, Gabrielle était effectivement choquée de revoir sa fille après six longues années mais d'un autre côté, elle était assez fière ... Elle s'apprêtait à proposer à Hilary d'entrer pour parler tranquillement des six années d'absence quand Clayre & Troy descendirent HABILLES, Gabrielle les regarda en apercevant bien sûr que Clayre avait pleuré, quelle mère ne s'aperçoit pas de ça ?! Gabrielle regarda Clayre puis Hilary, sa fille ne se souvenait surement pas de l'ainée, Clayre était encore petite à l'époque ... Elle fit les présentations ...
Où Allez vous ?! Clayre ... Voici ta grande Soeur ... Hilary ...
| |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 20 Sep - 14:49 | |
|
On va au restaurant maman, Trot m'emmene! J'ai le droit, non? Puis quand Gaby lui dit que cette jeune fille était sa soeur, Clayre lui dit en souriant : Oui, je sais! Je suis déjà au courant =D, elle me l'as déjà dit! La blondinette se rapprocha d'Hilary, puis elle la serra trés trés fort dans ses bras. Ca lui faisait vraiment plaisir de la retrouver saine et sauve! Elle lui dit ensuite en la regardant : Tu m'as vraiment manquée soeurette...
Dernière édition par Clayre Solis le Dim 21 Sep - 12:56, édité 1 fois | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Sam 20 Sep - 18:12 | |
| [Non mais racontes pas de la merde c'est impossible que tu la connaisses, elle vient tout juste d'arriver dans la maison et c'est moi qui lui ait ouvert quand tu étais avec Troy dehors! Suis un peu!] | |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 5 Oct - 13:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Dim 12 Oct - 21:45 | |
| Au fond même si pendant une bonne partie de la vie, elle avait détesté profondément Clayre, tout ça était terminé, elle avait fini ses six ans en pensions et elle semblait prête à croquer la vie à pleines dents..... La miss serra Clayre dans ses bras... Elle se trouva face à Gabrielle, sa mère, elle lui lança un sourire amusé, dire que sa propre mère était encore il y a cinq minutes, elle restait bouche ouverte à essayer de se souvenir de son prénom..... La brune regarda Gabrielle longuement, après quoi elle se démêla de l'étreinte de Clayre.... Et elle répliqua à la blonde....
- Moi aussi tu m'as manqué....
Puis elle tourna la tête vers Gabrielle, bien que le mot "maman" lui écorchait la langue, elle se convint de faire bonne impression...
- Toi aussi... Maman... |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Mer 15 Oct - 14:39 | |
|
Clayre resta un petit moment dans les bras de sa grande soeur. Les deux jeunes filles étaients heureuses de se retrouver, malgrés leur passé qui avait était un peu étrange. Hilary était jalouse de Clayre! --' Aprés s'être détachée de sa soeur, la jeune blondinette la regarda dans les yeux. Elle sentit les larmes montaients petit à petit, Clayre avait les larmes aux yeux. Elle avait envie de pleurer, mais elle n'y arrivais pas. Elle regarda sa mére, et alla la rejoindre pour la serrer dans ses bras afin de la réconforter.
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Mer 15 Oct - 15:52 | |
|
Gabrielle était complètement perdue ... & Abasourdie ... Etait elle la seule à être choquée des enevement qui venaient de se déroulaient devant ses yeux ? Clayre était encore toute petite quand elle avait connu sa soeur Hilarie ,, et là ,, mystérieusement ,, semblait la reconnaître et être heureuse de la revoir ,, sans même bien la connaître ... Soudain ,, quelques souvenirs lointains apparurent aux yeux de Gabrielle ,, ces journées fastidueuses du passé où Hilarie les rendaient tout d'un coup si ... interessantes ! Elle était la seule à avoir cette technique de faire des bêtises pour qu'on la remarque ... toujours aussi choquée ,, Gabrielle se dit que les six années étaient terminées ,, et qu'à présent ,, il serait peut être temps de tout reprendre à zéro ... Mais avant celà ,, Gabrielle devait avoir une longue conversation avec comme interlocutrice ; sa fille Hilarie ... Elle regarda Clayre ,, signe de lui dire gentillement :: "Montes dans ta chambre c'es urgent .." Puis ,, quand celle ci fut partie ,, Gabrielle fixa Hilarie ... Se demandant si le futur serait comme avant .. ou alors si elle avait réellement changé ..
| |
| | | Clayre Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Jeu 16 Oct - 12:49 | |
|
Clayre regarda une derniére fois sa grande soeur avant de remonter dans sa chambre. La jeune blondinette était vraiment ravie de la retrouver, même si elle se souvenait vaguemment de leurs passé. Une fois dans sa chambre, Clayre sortit son portable de sa poche gauche de son Slim, puis elle jeta un coup d'oeil sur toutes ses photos qu'elle possédait. Aucunes photos d'Hilary =X Clayre ne dit rien, reposa son portable, et ferma les yeux.
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] Mar 28 Oct - 21:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] | |
| |
| | | | Voudrait revoir son amour [Troy et tous les Solis] | |
|