Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Réconciliation[pv Julie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Réconciliation[pv Julie] Dim 7 Sep - 23:52 | |
| Dylan et Julie avait eu une petite dispute pour des bétises.En fait,Julie avait aidé Dylan à faire un exercice de mathématique,car c'est dans cette matière que Julie excelait le mieux,et après elle lui avait dit de l'accompagner à une soirée,ce que Dylan refusa.Ceci avait mis Julie en rogne et elle avait traité Dylan d'égoïste,ce qui n'était pas tout à fait faux.Dylan avait des remords car elle a su qu'elle avait tord.Le matin,elle avait essayé de joindre Julie sur son portable mais elle ne lui répondit pas.Al'école,elle l'avait hélé mais Julie fit comme si elle ne l'avait pas entendu.Après la récré,elles rentrèrent à leur cours de français et Julie était allée s'asseoir à la première ranger,ce qu'elle ne faisait pas d'habitude,et Dylan à la deuxième rangée au banc qui était avant le dernier.La professeur leur donna un exercice et Dylan en profita pour écrire un mot à son amie.Elle avait mis dessus:
<<Excuses moi Julie pour hier,je sais que j'ai pas été cool mais quand même...>> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Lun 8 Sep - 0:04 | |
| Julie et Dylan s'était disputés hier ce qui occupait les penser de la miss Delfino.Hier Julie était passé chez Dylan l'aidait a faire un exercice de mathématiques,une équation compliqué a résoudre,lorsque Julie demanda a son amie de l'accompagner et ainsi elle passerait du temps ensemble mais la jolie brune avait dit non alors Julie l'avais traité d'égoiste mais c'était sortit tous seule et elle était tellement en colère que ... Voila c'est sorti meme si elle ne voulais vraiment pas la traité de ça.Ensuite Julie avait passé cette journée a l'éviter,celle ci l'avais appeller sur son portable,interpellé dans la couleur mais non Julie était bien décidé a faire la tete a son amie.Quand vint le cour de français,Juju s'assit toujours au premier rang et Dylan dans la deuxième ranger,la jolie blonde ne jeta meme pas un coup d'oeil a Dylan,qui pourtant était derrière elle.Il y'avais un exercice a faire et Julie se concentra a fond sur celui ci lorsqu'elle reçut un mot de Dylan alors elle se retourna brievement et répondit sur un autre bout de papier
-<<On en reparlera après les cours>>
Elle plia le bout de papier et l'envoya a Dylan tout en regardant la prof |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Lun 8 Sep - 0:17 | |
| Dylan ne faisait pas du tout son exercice même si elle faisait semblant pour ne pas que le prof la renvoie du cours.Elle attendit avec impatience la réponse de Juju et elle la reçut enfin.Elle l'ouvrit et vit que Julie ne voulait pas en parler ce qui n'était pas son cas.Alors,elle lui réécrit un autre mot
<<Non,parlons en maintenant car j'arrive pas à me concentrer en sachant que t'es fachée contre moi>> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Lun 8 Sep - 0:23 | |
| Julie reçut le mot de Dylan et elle se retourna et elle se remit en face de sa feuille en soupirant puis elle prit une autre feuille avec laquelle,elle essaya de faire le moins de bruit possible car cette feuille,elle allait la prendre après avoir terminés ses exercices puis elle commença ses exercices en ne pretant pas vraiment attention au mots de Dylan,elle n'ont plus bizarrement n'arrivais pas a se concentrer sur son exercice,cette histoire la hentait alors la feuille qu'elle avait préparé pour répondre et elle écrivit a Dylan
-<<Ok parlons en je suis faché contre toi car tu n'as pas voulu aller a cette soirée avec moi,moi tous ce que je voyais dans cette soirée c'est passé du temps avec toi et toi tu n'as pas voulu voila pourquoi je suis fachée !! >>
Elle plia la feuille et envoya le mot a Dylan |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Lun 8 Sep - 0:32 | |
| Dylan regarda Julie qui reçut la feuille et ne l'ouvrit pas.A ce moment,elle n'avait qu'une nvie c'est de se lever et aller dire à Juju ce qu'elle ressentait.Mais elle ne pouvait pas après un moment,Julie se décida à lire le mot et lui en réécrivit un autre où elle lui disait qu'elle était très fâchée,ce qui était compréhensible.Dylan voulut répondre mais le prof le regardait,on aurait dit qu'il se doutait de quelque chose.Elle commença alors à faire ses exercices pour ne pas être virée du cours.Après un instant,le prof ne le regardait plus et était concentré à lire un bouquin.Elle en profita pour écrire un autre mot qu'elle envoya après à Julie.Elle avait écrit dessus:
<<Oui,je sais que j'ai eu un peu tort mais fallait me comprendre.L'exercice m'avait donné un mal de tête,tu sais que je déteste les maths>> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Mer 10 Sep - 0:01 | |
| Julie se concentra sur ses exercices après avoir passé la feuille a Dylan,elle remplit quelque question qui était réstés en suspent avec toute cette histoire puis elle vit que Dylan lui en avait renvoyé un autre.Elle ne l'ouvrit pas tout de suite de peur d'éveiller les soupson de la prof et ainsi se faire coller,ce n'était pas du tout ce que Julie cherchait a faire.Elle ne voulait pas etre puni et ainsi deçevoir sa mère ensuite tout en le dépliant tous doucement et ene faisant pas trop de bruit,elle déplia le mot elle aurait voulu se retourner vers Dylan mais elle ne fit rien,la prof l'aurait vu et ainsi ... Il serait passé qu'elle aurait vu que Julie ne travaillait pas et c'est pas ce qu'elle voulait donc elle pointa son stylo vers une autre feuille que ses exercices pour écrire
-"Ce n'est pas une raison Dylan !!!!"
Elle réenvoya la feuille |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Mer 10 Sep - 1:03 | |
| Après avoir renvoyée la feuille à son amie Julie,Dylan pensa qu'il était temps qu'elle aussi se concentra dans les exercices.Et puis,le professeur commençait vraiment à l'agacer car il lui jetait de temps à autre des coups d'oeil soupçonneux et Dylan n'avait vraiment pas envie d'aller en salle de retenue et ça aurait été la première fois car elle et son amie étaient des élèves exemplaires,c'est pas pour se vanter.Elle commença son exercice mais elle n'était pas très concentrée dans son travail.Quelques minutes après,elle reçut une autre feuille en provenance de Julie.Elle hésita à l'ouvrir car le prof avait l'oeil sur elle mais dès qu'il retourna son regard,elle l'ouvrit le plus discrètement possible.Elle lut la note et lui réécrivit:
<<Je sais que c'est pas une raison,d'ailleurs c'est bidon comme excuse.Mais tu ne m'as pas donné assez de détails sur la fête.Car tu sais bien que je ne suis habituée à aller à certains genres de fêtes.Mais tu y es allée finalement?>> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Sam 13 Sep - 16:41 | |
| Julie se reconcentra sur ses exercices,elle étaiyt grand temps qu'elle s'y remettent quoi ou sinon ... Elle aurait une mauvaise notes au controle que la prof allait donné et ce n'est pas évidamment ce qu'elle veux en plus Julie a toujours une élève modele,elle était comme ça,hyper sérieuse ect... La jeune fille continua de regarder sa feuille le regard dans le vide,elle pensait a cette histoire stupide,la prof avait les yeux rivés sur Julie et Dylan,Julie le voyait car de temps en temps elle levait les yeux puis quand la prof les rebaissa pour lire son magasine,elle reçut un mot de Dylan,elle décida de le laisser de coté pour faire ses exercices |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Sam 13 Sep - 17:47 | |
| Dylan,après avoir envoyé le papier,regarda Julie.Mais elle vit que cette dernière avait peur de se faire choper par le prof qui était soupçonneux vis à vis d'elles,d'ailleurs elle non plus ne voulait pas qu'on lui colle une "amende".Elle continua alors son exercice tout en jetant des coups d'oeil à son amie Julie pour voir si elle a lu le mot mais aussi au prof. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Sam 13 Sep - 18:21 | |
| Julie se concentra sur ses exercices et les finit,après avoir posé son stylo doucement elle déplia le papier en faisant attention a la prof car elle avait une trouille monstre de se faire choper et qu'après elle soit collé puis elle lut le mot de Dylan,elle prit encore une autre feuille de papier puis elle réouvrit son stylo et commença a écrire
-<<Mais je n'avais pas plus de précision sur cette fete !!! Je voulais juste la tester avec toi et toi tu m'as largué en plan quoi !!! Ma mère voulait que j'y ailles au moins avec une copine mais toi tu t'est défilé !!! Non je n'y suis pas allé après tous sa je n'avais plus vraiment envie d'y aller >>
Elle renvoya le mot a Dylan en faisant bien attention au prof |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Sam 13 Sep - 18:35 | |
| Dylan était entrain de faire l'exercice quand elle reçut un autre papier venant de Julie.Elle le déplia tout doucement et la posa sur son exercice,comme ça le prof croira qu'elle est entrain de regarder son exercice.Elle lut le mot et se sentit mal car elle lui avait gâché une soirée.Elle sait que son amie n'aurait pas réagi ainsi si c'était elle qui voulait qu'elle lui rende ce service.Elle savait qu'elle ne pourrait pas s'excuser ni se faire pardonner sur un bout de papier.Mais,il fallait qu'elle lui écrive un autre mot.Elle déchira tout doucement un bout de papier et y écrivit:
<<Tu n'imagines pas comme j'ai mal de t'avoir pourri ta soirée.Je sais que je ne suis pas une bonne amie mais je tiens beaucoup à toi donc si tu pouvais me dire comment me racheter,ça soulagerai un peu ma conscience>> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Sam 13 Sep - 18:41 | |
| Elle ne voulais pas faire culpabiliser son amie mais c'était vrai,cette dispute lui avait pourri un peu la soirée mais bon c'était pas très grave meme si elle lui en voulait fortement,elle adorais Dylan quand meme elle savais que la jeune fille était de mauvaise humeur c'est juste que Julie n'avais pas eu d'autre précision.En tout cas les bouts de papiers n'y changera rien,elle reçut un autre mot de Dylan qu'elle déplia,la prof n'avais rien vu car depuis tous a l'heure,Julie faisais semblant de relire son exercices,elle déchira un bout de feuilles et répondit
-<< Oui tu as gacher ma soirée mais c'est pas très grave je ne t'en veux presque plus,hier j'était en colère et tous a l'heure aussi,je sais que tu es sincérement désolé mais bon ... M%oi j'avais rien fait ce n'étais pas de ma faute si les maths te pourris la vie,comment te racheter je ne sais pas a toi de voir>> |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Sam 13 Sep - 18:50 | |
| Dylan était plus prudente qu'au début car à un moment,le prof s'est levé et est passé sur les rangées et quand il est arrivé sur sa table,il a regardé ce qu'elle faisait et lui a dit qu'elle était trop lente à faire son exercice,ce qui n'était pas l'habitude de la jeune fille,et beaucoup de ses camarades ont déjà fini.Quand le prof fut parti,elle reçut un autre papier de son amie.Elle resta quelques minutes sans la regarder mais quand elle fut sûre que le prof était encore replongé à fond dans son bouquin,elle lut le mot et lui répondit à son tour:
<<Tu as tout à fait raison d'être fachée.D'ailleurs,je te permet de traiter d'égoïste mais pas trop.Et pour me racheter,je te propose de trouver s'il n'y a pas d'autres soirées aujourd'hui sinon je t'invite au cinéma ce soir et on regardera le film que tu voudras>> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Sam 13 Sep - 18:55 | |
| Julie regardait le prof qui passait en revue les rangées comme elle,elle avait fini les exercices,le prof ne lui dit rien et il continua son inspection des rangs,ensuite elle attendit le mot de Dylan,le prof était au fond de la rangée et passé a l'autre rangée,puis quand il eut fini,il alla se rasseoire et se replongea dans sa lecture qui devait etre vraiment passionnante ^^ puis elle reçut un mot de Dylan avant de répondre
-<< Le cinéma me vas très bien,c'est parfait,merci je crois que les soirées je vais éviter pendant un looong moment>> |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Sam 13 Sep - 19:03 | |
| Elle faisait oujours son exercice.Elle avait presque fini de le faire mais il en restait quelques uns.Elle avait cessé de regarder le prof sinon celui-ci va savoir qu'il y'avait quelque chose qui se passait et l'aurait renvoyé ou envoyé en salle de retenu.Elle reçut le mot de Juli et l'ouvrit toujours discrètement.Elle la lut et lui écrivit:
<<Ok,puisque tu préfères le cinéma alors,je passerai te prendre ce soir.Au fait,j'ai oublié de te dire que Mélanie (une de leur camarade de classe) organise une fête chez elle samedi et elle m'a dit que notre présence y était vivement souhaitée.Mais si t'as pas envie d'y aller,c'est pas grave,moi non plus j'irai pas>> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Dim 14 Sep - 16:50 | |
| Elle regardait toujours ces exercices,depuis tous a l'heure elle avait le nez dessus a force elle les connaissait par coeur jusqu'au moindre mot,elle évitais de lever la tete et elle fixait toujours ses exercices au bout d'un moment elle s'en lassa elle fixait ses exercices sans les regarder lorsqu'elle reçut un mot de Dylan sauf que Julie fit tomber le mot elle le regarda par terre et fit tomber exprès son stylo,elle ramassa vite le mot de Dylan qu'elle mit dans sa trousse vite fait et ensuite elle repris son stylo et fit semblant de corriger quelque erreur comme ça elle passait innaperçue ensuite elle prit le mot de Dylan le déplia discretement et elle répondit sur une autre feuille
-<<Ok je ne sais pas si j'irais a la fete de Melanie>> |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Dim 14 Sep - 17:16 | |
| Maintenant avec Dylan c'est la plus grande prudence de peur d'être punie et ensuite grondée par sa mère.Vous allez dire qu'elle fait comme si elle était une petite fille mais ça mère l'a considère comme telle.En faisant ses exercices,elle regardait toujours si Julie avait répondu à son mot.Mais cette fois là,elle vit qu'elle avait fait tomber le mot et qu'elle l'a ramassé après sans que le prof ne s'en aperçoive.Dylan a eu une de ces frayeurs.Quelques minutes après,elle reçut encore une feuille venant de Juju.Elle l'ouvrit et lui répondit ensiute après l'avoir lu:
<<Ok,si tu ne te sens pas d'humeur à y aller,il faudra me le dire.Mais tu as jusqu'à samedi pour y repenser calmement>> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Dim 5 Oct - 18:49 | |
| Oui je sais pas encore si je vais y aller ou pas toi tu y va? Elle n'aimais pas trop Mélanie la fille qui organissait la fete elle ne savait pas si elle devait y aller ou pas samedi elle n'avait rien prévu elle voullais bien y aller mais elle ne savais pas si Dylan y aller. Elle regarda ces exercices en regardant le prof si il n'avais pas vue que se passèrent des mots puis elle remit son regards sur ses exercices. Elle avait écris un truc en dessou de la phrase sur le papier elle avais écris En plus si j'y vais je ne sais pas comment m'habiller |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Dim 5 Oct - 20:37 | |
| Dylan avait presque fini c'est exercices,ouf.Elle jetait des fois,des regards furtifs au prof qui lisait toujours son bouquin.Après,elle reçut un papier qui venait toujours de Julie.Elle l'ouvrit tout doucement et lut ce qui était écrit.Elle écrit alors au verso du papier:
<<Je voudrais bien si tu veux bien sûr,car c'est pour toi que je le fais.Et pour ce qui est des vêtements,on fera du shopping,si ça te tente!>> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Dim 5 Oct - 21:54 | |
| elle était entrain de finir son exercices quand elle recurent le papier en plain de son sac elle jeta un coup d'oeil au prof si il n'avait pas vue et pris le papier délicatement de son sac pour le mettre prés de sa trousse et regarda ce quil était écris puis elle pris un crayon pour répondre Bon okay on y va juste pour te faire plaisir aprés les cours on peux aller faire les boutique si tu veux? Julie ferma le papier et lui lanca |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Lun 6 Oct - 18:49 | |
| Dylan qui venait tout juste de finir enfin son exercice,regardait Julie au cas où elle reçut un autre papier,et ce fut le cas un bref moment après.Elle ouvrit délicatement le papier,le lut et écrit sur un autre papier
<<Ok,génial.On va bien s'éclater à la fête,j'en suis sûre.Et pour le shopping aussi,c'est ok>> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Lun 6 Oct - 18:54 | |
| Julie receva le papier elle commenca a écrire pour répondre quand la sonnerie sonna elle ferma le papier et le metta dans sa trousse elle ferma tout ses chaier sortit son agenda pour marquer les devoirs qui'l y avait a faire et metta son sac sur lépaule en allant voir Dylan On va faire les boutiques? Comme c'était la derniere heures de cours bien elle avanca pour sortir de la salle en attendans la réponse de Dylan |
| | | Dylan Mayfair
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Lun 6 Oct - 19:00 | |
| Dylan aussi rangea ses affaires après avoir entendu la sonnerie retentir.Elle était entrain de les mettre dans son sac quand arriva Julie qui lui dit si elle pouvait aller faire les boutiques.Après avoir fini,elle se leva et se dirigea vers la porte en disant à Ju:
-Bien sûr.J'ai hâte même! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] Sam 25 Oct - 17:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réconciliation[pv Julie] | |
| |
| | | | Réconciliation[pv Julie] | |
|