Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

mais qui vois je la??(Kaley)

3 participants
AuteurMessage
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

mais qui vois je la??(Kaley) Empty
MessageSujet: mais qui vois je la??(Kaley)   mais qui vois je la??(Kaley) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:13

Sara devais faires des courses pour la rentrés de sa fille Maéva mais elle avais étais sans elle car Maéva avais un peu de fièvre alors elle l'avais laissé avec la baby citeur.Elle alla tout de suite au centre commercial et alla au rayon affaire d'école elle devais acheter une tenue de sport et un sac pour les gouter et aussi acheter son cahier de vie.Elle étais entrain de pousser le chariot quand elle vit Kaley.

-je voit que je ne suis pas la seul mère a acheter les fournitures sa va toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: mais qui vois je la??(Kaley)   mais qui vois je la??(Kaley) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:05

Les filles de Kaley n'étaient qu'en maternelle, en deuxième année d'ailleurs, comme on dit, chez les moyens, elle n'avait donc pas grand choses à acheter, quelques tabliers pour les ateliers peintures &&' un sac à dos, enfin quelques petits trucs quoi, pas très important mais qu'elle devait quand même acheter...arrivée au centre commerciale, elle commença à chercher dans les rayons, au lieu de tomber sur ce dont elle avait besoin, elle tomba sur Sara, elle lui souria &&' lui fit alors la bise, contente de la voir ici...

Moi çava bien &&' toi ?
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Sara Garth

Sara Garth

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

MessageSujet: Re: mais qui vois je la??(Kaley)   mais qui vois je la??(Kaley) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:15

Elle étais perdu dans ce grand magasin qui étais immense .Au moins elle avais trouvé ou étais les fournitures c'étais un bon début.Elle regarda Kaley et lui souria elle l'a trouvais vraiment sympa cette fille et elle étais contente qu'elle s'entendent a nouveau.Elle pris un beau sac pour sa fille chéri puis répondit a Kaley qui n'avais pas l'air perdu mais pas du tout.
-ben oui mais ce magazin es immense
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco

Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

MessageSujet: Re: mais qui vois je la??(Kaley)   mais qui vois je la??(Kaley) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:51

Il faut dire que Kaley était une addict du shopping alors le magasin, elle le connaissait par coeur, comme sa propre poche, ou même, comme ses filles, elle haussa les épaules en regardant Sara, elle lui souria &&' décida de répondre à sa remarque, sans trop la brusquer, on n'avait bien le droit de ne pas connaître certaines boutiques quand même...

Oh moi je trouve pas !!! En même temps, plus tu viens &&' plus t'as l'impression que la boutique rétrécie !
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: mais qui vois je la??(Kaley)   mais qui vois je la??(Kaley) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:40

[Sara ?]
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais qui vois je la??(Kaley)   mais qui vois je la??(Kaley) Icon_minitime

mais qui vois je la??(Kaley)
Page 1 sur 1