Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vient se reposer [PV SARA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se reposer [PV SARA] Empty
MessageSujet: Vient se reposer [PV SARA]   Vient se reposer [PV SARA] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:37

Brian n'avait pas passer une super journée, tout d'abord, il avait du assister à la plus ennuyante réunion qu'il est fait. Mais bon il était rester poli envers tout le monde, même si il avait eu envie de tout envoyer balader. Il était 15h quand il quitta les bureau de sa boite de mode, et pour la première fois il en fut complètement ravis. Puis bon il se dit qu'il n'allait pas rentrer seul chez lui, il décida donc d'aller à la plage, oui il y avait toujours des truc sympa a faire là bas, et surtout, très souvent de jolie fille. Il pris sa voiture en direction de la plage, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais bon, il gara sa voiture, et se rendit sur la plage. Brian était un garçon tout à fait charmant, il se demandait pourquoi Sheyna lui disait non tout le temps, toute les filles lui avait toujours dit oui. Bref, il se posa sur le sable, savourant le calme pour la première fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Vient se reposer [PV SARA] Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer [PV SARA]   Vient se reposer [PV SARA] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:42

Sara avais décidé de bronzer aujourd'hui et il faisais trés beau.Elle étais en maillot de bain comme sur l'avatar.Elle alla a la plage et elle regarda les beau goss il y en avais pas mal dis donc.Elle posa sa serviette s'allongea et mit ses lunette de soleil.Elle regarda autour et vit qu'elle c'étais mise a coté de Brian sans le vouloir vraiment .
-quel chance je suis a coté du tombeur de cette ville alors tu a trouvé une nouvelle conquète
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient se reposer [PV SARA] Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer [PV SARA]   Vient se reposer [PV SARA] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:12

Brian avait regarder a droite a gauche, histoire de voir si il y avait des filles potable, c'est alors que Sara ce possa près de lui et qu'elle lui parla, il la regarda, la dernière fois qu'il l'avai vu c'était a bar des Garth, elle lui avait pris Sheyna, alors pour répondre a la question qu'elle venait de lui poser, il lui dit lors avec un sourire.

Non pas vraiment...mais bon je suis toujours près a accueillir Sheyna dans mon lit...

Il ria doucement et lui dit alors.

...et je n'aurais pas fait que dormir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sara Garth

Sara Garth


Nombre de messages : 448
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais
Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié

Vient se reposer [PV SARA] Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer [PV SARA]   Vient se reposer [PV SARA] Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:04

Elle étais déçu de lui car elle l'avais apprécié dernièrement elle le trouvais sympatique voila qu'elle l'avais vu sur son vrai visage et mème qu'elle avais étais trés déçu.Elle regarda autour d'elle et elle s'allongea puis avant de mettre son mp3 a l'oreille pour pas écouter cesbétises elle dit.
-tu peux toujours révé aprés tout mais Sheyna aime mon frère et ils vont se marier alorst'a aucune chance
elle mis son mp3
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Vient se reposer [PV SARA] Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer [PV SARA]   Vient se reposer [PV SARA] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:58

[Brian ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se reposer [PV SARA] Empty
MessageSujet: Re: Vient se reposer [PV SARA]   Vient se reposer [PV SARA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se reposer [PV SARA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Sara
» sara garth
» portable de Sara
» sara link
» Balade ... [ Sara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: