Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viens voir sa soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:27

Angie venait juste d'arriver dans la ville. Evidemment, elle savait que Kaley était là, c'est pour sa qu'elle vint chez elle pour la voir. Elle ne savait pas trop comment Kaley allait le prendre. Elles s'étaient parlé au téléphone donc celle-ci savait Angie savait qu'elle avait eu des filles et de Justin Timberlake en plus. Elle avait donc deux cadeaux à la main, une peluche ours pour Romane et une peluche lapin pour Dona. Elle portait un short en jean bleu, et haut sans manche blanc et des ballerines à talons blanches. Ses cheveux étaient lachés et elle avait ses lunettes de soleil car il faisait vraiment chaud. Elle sortit de chez elle et prit sa décapotable noir direction maison de Kaley. Elle arriva là-bas très rapidement. Elle était devant la maison mais pas sur le palier. Elle apréhendais le moment où Kaley viendrait ouvrir la porte. Comment allait-elle réagir ? Elle sortit de la voiture et biensûr la vérouilla en enlevant aussi les clefs du contact. Elle souffla un bon coup en avançant toujours jusqu'a là porte de Kaley. Elle recula, non par peur mais parce qu'elle avait oublié les cadeaux. Elle retourna à la voiture, prit les cadeaux et recommença son trajet vers la porte de Kaley. Elle était devant, elle ne pouvait plus faire marche arrière et il n'y avait plus de raison de faire marche arrière de toute façon. Elle frappa à la porte et attendit que Kaley vienne lui ouvrir. Elle était très contente de la retrouver. Elle mit ses lunettes sur sa tête et attendit à présent tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:45

[waw mais tu écris beaucoup trop]
Les petites jouaient dans leur petit coin jeu du salon, là, il n'y avait que des peluches et leur tétine biensûr. Kaley les surveillé tout en regardant la télé, elle regardé quoi ? "Touche pas à mes filles !!!". Bah, il faut bien voir comment on joue la comédie non. Et d'ailleurs, elle se trouvait fantastique. Elle tourna la tête pour regarder ses filles et elle vit une décapotable se garer juste devant chez elle. Elle se disait que sa devait être la voisine qui n'avait pas de place devant chez elle. Elle continua donc de regarder la télé. 5 minutes plus tard, elle entendit quelqu'un frappa à sa porte. Elle jeta un dernier coup d'oeil à ses filles et elle alla ensuite ouvrir la porte. Là stupéfaction, cela faisait 3 mois qu'elle n'avait pas vu sa soeur. Elle lui sauta au cou. Elle était trop heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49

[j'aime bien tapé sur le clavier]
Elle vit la grande porte blanche de chez elle s'ouvrir. Derrière se cacher biensûr sa soeur. Elle fit d'abord à coucou par la fenêtre au deux mini Cuoco qu'elle voyait de dehors. Elles étaient trop mimis. Quand sa soeur lui sauta au cou, elle ne trouva rien de mieux à faire que de pleurer. Elle la serra fort dans ses bras, lachant les sacs par terre. Dans les sacs il y avait biensûr les cadeaux !!! Elle ne voulait plus la lâcher, elle était contente de voir qu'elle pouvait sauté et danser et courir aussi de nouveaux !!! Elle savait qu'elles allaient redevenir inséparable. Et en plus, elle était très pressé de connaître ses deux nièces. Elle la regarda tout en lui souriant...
Salut toi !!! Alors comment va ma blonde préférer hein ?
Eh ouais, Kaley était sa blonde préféré même si elle-même, elle était blonde, peux lui importer. Elle voulait entrer dans cette maison et ne plus jamais en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:41

Elle la lâcha, elle devait être en train de la tuer sous ses calins et ses petits bisoux tout mou tout mimis. Elle prit les sacs et rentra à l'intérieur en faisant signa à sa soeur de la suivre. Elle la ramena dans le salon.
Viens assieds-toi là !!! Alors tu veux boire quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27

Angie entra dans la maison et s'asseya. Elle regardait tout dans la maison. C'était grand, c'était plus grand que son appartement sur Boston. Elle regarda ses nièces, elles étaient toutes mimi. Elle posa ses sacs sur le canapé a côté d'elle puis pour répondre à la question de sa soeur, elle la regarda
Ouais je veux bien si tu as du coca !!!
Elle lui sourit. Kaley et Angie adorait le coca, sa aller savoir pourquoi sa les faisait rire à chaque fois. Puis elle pris les deux cadeaux et alla les donner à ses nièces.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:30

Oui Kaley ria, elles adoraient sa le coca, elles buvaient sa à chaque fois qu'on leur en proposait. Mais bon, elle alla à la cuisine, elle prit de verres et ramena la bouteille de coca avec. Elle posa tout sur la table basse du salon. Elle en mit dans les deux verres puis les posa sur la table voyant que sa soeur était occupé. Elle alla voir les cadeaux. Les yeux de ses filles brillaient quand elles eurent les cadeaux en mains.
Alors tu vis ici maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:09

Les filles ouvrèrent les cadeaux. Elle leur sourit puis elle se leva pour boire un verre de coca. C'était tellement glacée que sa lui monta jusqu'au
cerveau. Elle posa le verre sur la table. Elle prit le papier cadeau que les filles avaient déchirés au cas ou. Elle alla les mettrent à la poubelle.
Ouais avec 2 filles que je ne connais pas encore, enfin je ne les connait pas trop mais elles sont sympa.
Elle lui sourit puis regarda la grande photo du mariage posé dans un cadre sur un des murs du salon
Vous êtes magnifiques tout les deux. Désolé de ne pas avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:18

Elle regarda Angie, elle voulait être gentille avec elle. Kaley savait très bien que sa soeur ne pouvait pas venir, elle n'allait pas lui en vouloir pour sa alors qu'elle connaissait la raison. De toute façon, Kaley n'était plus tout à fait sûre de son union, elle soupira et regarda Angie
Sa ne fait rien t'en fais pas. Je ne sais pas si j'ai toujours cette étincelle qui m'a fait être totalement folle de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:41

Elle essaya de remonter le morale à sa soeur, elle voyait bien que sa n'allait pas, il ne fallais pas être un psy pour le remarquer, elle lui sourit et soupira elle aussi un p'tit peux. Elle prit ensuite les mains de sa soeur...
Quelle philosophe !!! No sérieusement, fais le bon choix, si tu es sûre de l'aimer reste avec lui mais si tu hésites essaie d'avoir une conversation CALME avec lui. Je dis bien CALME parce que avec toi sa pars toujours en cacahuète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:50

Moi, j'ai toujours été calme !!!
Elle ne pouvait rien cacher à sa soeur, celle-ci la connaissait comme elle connait son portable. c'était hallucinant. Par contre, elle, elle ne connaissait pas tout sur Angie mais comme elles allaient être plus souvent ensemble maintenant, elle allait tout savoir, dans les moindre détails sans en oublier un. Elle lui sourit, sa soeur avait raison mais bon, on peux quand même se mentir à sois-même des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:01

[Angie?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:05

Ouais mais biensûr, je te crois pas. C'est pas la peine de mentir !!! Je suis ta soeur sa tu sais !!!
Elle ria en voyant la tête de sa soeur, elle ne savait pas mentir, encore si elle avait mentie à quelqu'un d'autre d'accord mais à sa propre soeur, alors là, c'était même pas la peine de rêver, elle allait être démasquer tout de suite, et d'ailleurs, Angie l'avait démasquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:08

Bah oui je le sais et j'avoue sa sert à rien de te mentir à toi !!!
Elle lui sourit et termina enfin de boire son verre de coca, elle regarda ensuite ses filles, elles étaient toutes mimis et inscouciente, elle voulait que ses filles restent petites comme sa, elle n'aurait aucun problème alors, mais elle savait qu'elles ne le résteraient pas biensûr. Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:50

A la bonheur !!! J'ai toujours raison de totue façon !!! Alors, tu veux qu'on ailles au parc avec les filles ?
Elle avait envie de sortir car rester à la maison sans rien faire, sa devenait quand même lassant et en plus, il faisait assez chaud même si elle était contente d'avoir retrouver sa soeur, ce n'était pas pour autant qu'elle voulait rester enfermé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:58

Oui biensûr !!! Tu m'aides à les habiller et après on y va d'accord ?!
Angie et Kaley se levèrent, elle mirent chacunes le manteau aux jumelles. Quand elle eurent finis, elle sortirent de la maison, elle prirent chacune une des jumelles dans leur bras et elle se rendirent à pieds au parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:01

[Je fais le sujet !!! Fin de celui-ci...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa soeur   Viens voir sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens retrouver sa soeur
» Viens voir Nicole ...
» viens voir gaby
» Viens voir Lynette
» Viens voir Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: