Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Empty
MessageSujet: Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]   Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:11

Demi avait déssidée d'aller faire un petit tour à la plage pour se reposer un petit peu...Sa grossesse lépuisait...Et puiis Shawn était aujourd'hui, avec Joe...Donc, petit moment de tranquiliter pour la miss...Elle était arrivée à 4 mois de grossesse..Son ventre commençait à bien s'arrondir....Elle n'avait pas vu Ben depuis 3 mois..Et celui-ci ne savait pas que sa best était enceinte..Elle avait préférée attendre de le voir pour lui dire...Mais bon, pour le moment, l'occasion ne s'était pas présenter...Elle s'asseya sur le sable chaud...Il était actuellement environ 6 heures et puiis, il n'y avait franchement plus grand monde sur la plage...Demi avait un débardeur et un petit short...Elle avait sa main poser sur son ventre et fermait les yeux en levant la tête vers le soleil..Elle caressait son petit bidon arrondit par ses 4 mois de grossesse..


Dernière édition par Demi Lovato le Sam 13 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Empty
MessageSujet: Re: Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]   Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:01

Ben avais rendez vous avec sa best.Il étais impatien de la voir sa faisais bien trois mois sans elle c'étais dur.Avec il riais ets'amusé bien puis sa chérie Kaley travaillé vallais mieu pas la dérangé elle.Il c'étais mit en short de bain.Il posa sa serviette a coté de demi qui ne l'avais pas encore vu puis il s'allongea
-coucou belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Empty
MessageSujet: Re: Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]   Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:05

Demi attendais Ben...Elle avait hate de le retrouver...Sa faisait trois mois qu'ils ne s'étaient pas vu...Et pour Demi s'était bien trop long....elle attendait Ben, assise sur le sable....Puiis, Ben arriva mais Demi ne l'entendit pas...A vrai dire, elle était complètement perdu dans ses pensées...Elle regardait la mer en pensant à pleins de choses...Epargnions-nous les détails...Puis elle entendit la voix de Ben, elle souria et se retourna

-Salut!! sa va??
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Empty
MessageSujet: Re: Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]   Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:48

Il étais allongé et il avais capté qu'elle étais dans les rèves quand elle se retourna il vit qu'elle avais attrapé du ventre il souria
-alros je vais bien et je suis heureux et je voit que ma brune es enceinte alors je dois te dire félicitation ma puce c'est joe le père je suppose?,
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Empty
MessageSujet: Re: Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]   Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:51

DEmi souria à son best....C'est sur qu'elle avait déjà prit pas mal de ventre...Et du poids aussi...Mais ça...C'était bien normal...Elle en était à 4 mois....Elle regarda Ben, posant sa main sur son bidon....Elle le tira contre elle pour lui faire un bisous sur la joue...Sa faisait super longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu....Elle se calla dans ses bras pourr être bien dans les bras de son best...
-Mercii!!! Alors les zamours sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Empty
MessageSujet: Re: Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]   Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:58

[Y'a 4 mois ? C'est peut-être Ben le père alors !!! Fin' bref...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Empty
MessageSujet: Re: Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]   Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:29

Elle étais enceinte et heureuse il étais vraiment content pour elle il l'a pris dans ses bras pour dire qu'il étais heureux pour elle.Puis quand elle lui demanda les amours il avais pasle moral pour lui en parler il voulais pas en parler aujourd'hui
-on en parle pas silteplais
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Empty
MessageSujet: Re: Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]   Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:33

DEmi le regarda...Bon, elle n'allait pas lui parler de ça....Vu que, sa devait être en rapport de Kaley...Elle lui caressa le visage et lui souria....Elle était dans ses bras....C'était son best et puis, si il voulait lui parler, et ben, il pourrait le faire quand il le voudra....Elle l'embrassa sur la joue....Et lui souria...

-Dac'
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Empty
MessageSujet: Re: Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]   Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:36

-mais parle moi de toi tes projet avec Joe je veux savoir tout comme sa l'un den ous deux es heureux c'est ce qui compte .Alors comment va s'appeler ce beau bébé .Comment le prend tonautre enfant?Et toi et Joe vous allez vous marriez dit moi tout sur votre couple je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Empty
MessageSujet: Re: Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]   Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:55

[Demi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Empty
MessageSujet: Re: Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]   Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben and Demi in the Beatch [Pv Ben S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe and Demi x3 [Pv]
» Rencontre [Pv Demi]
» au mcdo(Demi)
» Demi Lovato
» DEmi va à la playa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: