Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| {.. Diner entre amoureux [Troy] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy] Ven 19 Sep - 23:07 | |
|
Non, je ne rigoles pas! Je suis tout à fait sérieuse! Et toi tu rigoles, quand tu essayes de me virer comme ça? =O Clayre descendit des genoux de son petit ami, puis elle alla rejoindre sa chaise en lui faisant une sale grimace.
Dernière édition par Clayre Solis le Sam 20 Sep - 14:50, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy] Ven 19 Sep - 23:58 | |
| Troy vis sa petite amis , retourner s'asseoir , il luis pris la main , et l'embrassa (tien sa faisait longtemps xD) le serveur avais finis sont service il était donc partis la fin du repas approchait , l'addtion arriva , troy sortis sa carte bancaire et la donna sans rien dire ... |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy] Dim 5 Oct - 13:20 | |
|
Clayre reprit la main de son petit ami, en lui souriant légéremment. Elle ne savais pas trop si il était sérieux quand il l'a repoussait de ses genoux. Et elle ésperait que non! Clayre regarda Troy dans les yeux, puis elle le laissa payer l'addition.
| |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy] Dim 26 Oct - 12:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy] | |
| |
| | | | {.. Diner entre amoureux [Troy] | |
|