Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Besoin d'amour ( pv eddie)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Besoin d'amour ( pv eddie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour ( pv eddie)   Besoin d'amour ( pv eddie) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:28

[Deuux lignes complètes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

MessageSujet: Re: Besoin d'amour ( pv eddie)   Besoin d'amour ( pv eddie) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:32

Eddie sentait bien qu'il avait un grand besoin de ce baiser qu'il n'avait sûrement pas reçu depuis un bon bout de temps.Donc,la blondinette continuait encore plus tendrement.Quand tout à coup sonna son portable qui gâcha ce moment spécial et délicieux

-Désolée

Elle se leva des genoux de Mike,avança jusqu'à la porte et décrocha son téléphone qu'elle avait envie de casser en ce moment car il venait de lui pourrir le meilleur moment de sa journée
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Besoin d'amour ( pv eddie)   Besoin d'amour ( pv eddie) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:55

Mike fut dans l'obligation d'arreter d'embrasser la blondinette car son telephone portable venait de sonner . Il attendi bien sagement qu'elle revienne sans lui en vouloir car aprés tout ce n'etait pas de la faute d'Eddie et puis c'etait peut etre un appel important . Eddie lui en parlerait peut etre en revenant de toute façon
http://wisterialane.winnerbb.net/
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Besoin d'amour ( pv eddie)   Besoin d'amour ( pv eddie) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:08

Eddie décrocha et c'était son ennuyeux de patron qui lui demandait de le dépanner une fois de plus.Car,il y'a eu un collègue qui était soi-disant malade donc la blondinette devait conclure le contrat qu'il avait commencé.Elle était très en colère mais fallait qu'elle le fasse

<<Ok,mais une autre fois,je ne le ferai pas.Et en plus,j'était dans des affaires plus importants>>

Elle raccrocha en grimançant.Elle avança jusqu'a Mikkie et de façon désolée alors vraiment navrée,elle lui fit savoir le problème

-Je suis vraiment navrée mais on le met en attente,ok?
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Besoin d'amour ( pv eddie)   Besoin d'amour ( pv eddie) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:46

Mike comprit immediatement que ce contre temps etait independant de la volonté d'eddie donc il fit tout pour qu'elle se sente le moins coupable possible

Ne t'inquietes pas je comprend tout a fait et puis c'est ton travail alors il est important que tu t'en occupes
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Besoin d'amour ( pv eddie)   Besoin d'amour ( pv eddie) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:37

Mike se montra très compréhensif et Eddie en fut ravie.Elle souria un peu avec un air toujours navrée.C'est vrai que ce qui vient d'arriver n'était pas du tout de la faute de la blondinette

-Ok,donc je vais y aller avant qu'on ne me rappelle
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Besoin d'amour ( pv eddie)   Besoin d'amour ( pv eddie) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:25

D'accord , je te souhaite bonne chance et j'espere que tu reussieras a regler ce probleme

Miky ne doutait pas une seconde des competences proffesionel d'eddie a vrai dire c'etait surement le meilleur agent immobilier de la ville . Il la raccompagna donc jusqu'a la porte comme le veut l'usage et lui dit ensuite aurevoir
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Besoin d'amour ( pv eddie)   Besoin d'amour ( pv eddie) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:55

Eddie souria à Mike et le remercia après qu'il lui ait souhaité bonne chance pour l'affaire qu'elle allait conclure.Il le raccompagna à la porte et la blondinette s'en alla avec beaucoup de peine

-Bye,je reviendrai te voir après avoir fini mon boulot
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Besoin d'amour ( pv eddie)   Besoin d'amour ( pv eddie) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:21

D'accord je pense resté a la maison cet aprés midi alors si tu ne finis pas trop tard , n'hesites pas a repasser me voir

Il l'embrassa une derniere fois sur le front avant qu'elle parte et regarda ensuite ce qui se passait autour dans le beau quartier de Wisteria Lane
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Besoin d'amour ( pv eddie)   Besoin d'amour ( pv eddie) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:08

Mike donna un baiser à Eddie sur le front même si la blondinette l'aurait préféré ailleurs.Elle lui souria avant de s'en aller.Après avoir traversé le rue,elle lui redit aurevoir avec un signe de la main.Elle ouvrit sa maison et rentra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'amour ( pv eddie)   Besoin d'amour ( pv eddie) - Page 2 Icon_minitime

Besoin d'amour ( pv eddie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2