Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

With Marraine <3 ... |Pv|

AuteurMessage
Invité
Invité

With Marraine <3 ... |Pv| Empty
MessageSujet: With Marraine <3 ... |Pv|   With Marraine <3 ... |Pv| Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:43

La petite Sarah était toute contente aujourd'hui. Bahh oui !!Clayre était passé prendre la petite Sarah pour l'emmener a la piscine,celle ci avais pris son maillot pour aller se baigner et ses brassards enfin tout le toutim quoi.En plus la jolie blondinette adorait Clayre puisque c'était sa marraine.Elle était très contente que se soit elle sa marraine,en plus elle était très jolie et c'était son modèle avec Lourdes sa grande soeur.Surtout qu'elle se retrouvais physiquement dans elle puisque elle était blonde aux yeux bleus tout comme La Miss Scherzinger.Elle la regarda et elle lui fit un bisous sur la joue et de lui prendre sa main.Ehh Oui elle était affectueuse notre petite Sarah xD.Il le fallais bien pour qu'elle se fasse aimer lol mais en meme temps etre la filleule de Clayre Solis était déjà un avantage,c'était clair,Sarah était la plus jolie de tous xDD,allais avouez le tous le monde.La petite continua de regarder sa marraine avec un énorme sourire elle était exitée comme une petite puce a l'idée de passer du temps avec Clayre c'était sur et sa se voyais.Ensuite,elles allait bientot arriver a destination et la la petite était encore plus exitée car sa approchais a graaaand pas

Ils arrivèrent a la piscine,la petite fille était au anges,elle passais du temps avec sa marraine préféré (En meme temps,elle en avais qu'une xD).Elle regarda Clayre en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: With Marraine <3 ... |Pv|   With Marraine <3 ... |Pv| Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:30

Cet aprés-midi, la belle Clayre Solis avait décidée de passer un moment avec sa petite filleule Sarah Scherzinger. La miss Solis était vraiment ravie de partager cet aprés-midi avec la petite Sarah. Il n'y avait rien de plus agréable... Il était deux heures lorsque Clayre passa chercher la petite Scherzinger, chez elle. Celle ci était toute exitée, surement le fait d'aller à la piscine avec sa marraine Clayrounette. Comme la miss Solis ne voulait pas être en retard, elle se dêpecha de mettre la petite dans la voiture aprés lui avoir fait un gros bisous sur la joue. Sarah était installée sur un réhausseur, à l'arriére de la voiture &&' elle faisait de larges sourires à chaque fois que l'adolescente se retournait. Quelle chance de s'occuper d'une petite fille aussi formidable. Clayre était au anges! =D Aprés plusieurs minutes de conduite, les deux blondinettes aux yeux bleus arrivérents à destination. Clayre sortit de la voiture, puis alla détacher Sarah &&' la fit à son tour descendre de la belle Porshe. La miss Solis lui prit la main &&' traversa la route afin de rejoindre la piscine. La jeune blondinette paya les places, puis elles rentrérents toutes les deux dans les vestiaires. Clayre lui dit en rigolant :

- Tu sais nager ma princesse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: With Marraine <3 ... |Pv|   With Marraine <3 ... |Pv| Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:15

La petite blondinette regarda sa marraine avec de grande étoile dans les yeux,Clayre était son modèle car elle était blonde elle aussi et tous simplement parce qu'elle l'aimais,elle l'aimais beaucoup beaucoup car elle était très sympa avec elle depuis sa naissance.Elle se rappellais toute sa vie la sortie avec a la piscine avec sa marraine car c'était la première fois qu'elles y allaient ensemble ce qui était plutot cool pour la petite fille,elle laissa payer sa marraine biensur parce que elle,appart son maillot et ses brassières,elle n'avaient rien d'autres.Elle garda toujours sa main dans la sienne,elle ne voulais pas la perdre,elle la serra assez fort.Puis ils allèrent dans les vestiaires se changer,la petite blonde dit

-Non je ne sais pas nager mais j'ai mes brassières !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: With Marraine <3 ... |Pv|   With Marraine <3 ... |Pv| Icon_minitime

With Marraine <3 ... |Pv|
Page 1 sur 1