Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]

+4
Audrey Sanders
Léa Lee
Mike Delfino
Eddie Britt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Empty
MessageSujet: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:01

Depuis quelques temps,Eddie avait un réél envie d'avoir un autre enfant et spécialement une petite fille.C'est pas qu'elle n'était pas comblé par son petit Travers mais elle avait un sentiment étrange.Alors,un jour alors qu'elle était allé voir un ami qui travaillé dans un orphelinat,elle vit une jolie et mignonne petite fille du nom de Julie.A ce moment précis,elle sut qu'elle l'aurait dans sa famille et quelques temps plutard elle l'adopta.Ce jour là,elle faisait une fête chez elle pour présenter la petite Julie à tous les habitants de Fairview.Dans les cartes d'invitaion,elle n'avait pas mentionné le but de la fête car elle voulait leur faire une surprise,mais elle savait bien que tout le monde viendrait.Car quand Eddie organise quelque chose,les gens ont la curiosité de savoir de quoi il s'agit.Elle se leva très en forme,elle fit d'abord son jogging du matin.Revenue,elle prit une bonne douche et en donna une à la petite Ju.Elles se préparèrent toutes les deux,Eddie était vêtue d'une très belle robe rose (comme celle du vava) et avait acheté une autre robe de la même couleur que la sienne à sa fille,et attendirent les invités.Elle avait engagé un service qui s'occupait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:58

Julie avait recu une invitation d'Edie en disant quelle organissait une fete personne ne savais pourquoi et Austin ne voulait pas lui dire c'était quoi il lui avait dit qu'elle verait la surprise moi elle meme alors elle était habillé d'une jupe rouge avec un débardeur blanc et des chaussure noire elle traversa la rue comme elle habitait en face de chez Edie et sonna a la porte elle attenda qu'ellle minutes et resonna comme sa ne répondait pas elle se demander pourquoi Edie avait orgarnisé cette fete et était pressé de savoir pourquoi
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:50

Eddie était un peu occupée à donner des instructions au serveurs pour que tout ce passe à merveille.Donc,elle n'avait pas entendu la première sonnerie mais à la deuxième,elle courut ouvrir et vit la jolie et gentille Julie Mayer,la copine de son neveu qui était sorti depuis un moment.Elle lui sourit,lui fit la bise avant de lui dire:

-Oh! Julie,comment vas-tu? Entres stp et merci d'être venue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:43

Salut Edie oui merci ca va
Julie souria a Eddie et rentra dans sa maison vue la tet d'Edie elle était contente de voir Julie Julie ne savais pas pourquoi elle était venu elle savis juste que Edie a une surprise a montré a tout le quartier elle avanca un peu pour rentré et pour que Edie puisse refermer la porte derriere Julie elle regarda Edie avec un grand sourire en lui disant
C'est quoi ta surprise que tu voulait montré a tout le monde?
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:49

La jeune fille entra comme le lui avait suggéré Eddie et cette dernière referma la porte derrière elle.Quand elle fut dedans,Julie demanda à la blondinette qu'elle était la surprise que leur réservait Eddie

-Patience ma petite! Tu ne tardera pas à le savoir.Mais puisque je t'aime beaucoup,je vais te confier un secret,c'est une très bonne surprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:59

Une trés bonne surprise?ta acheter une nouvelle robe
Julie aimais bien plaisenter avec Eddie et comme elle savais que Edie était a fond pour les habits elle disa sa pour rigoler.
Elle regarda Edie
Pourtant tu porte rien de nouveau sur toi
Elle souria a Edie sa va Julie avait de la patience elle pouvais attendre un peu pour savoir ce que cacher Edie
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:03

C'est vrai que Julie avait un humour incroyable.Elle était toujours gai c'est d'ailleurs pour cela qu'Eddie l'appréciait.Des fois,la blondinette se demandait comment elle pouvait être la fille de Susan.Eddie lui souria en lui disant à son tour

-Qui c'est? En tout cas,je crois qu'elle te plaira,la surprise.Sinon,vas t'installer au salon et prends quelque chose à boire.Et ne touches pas au verre de champagne avant que ta mère ne me tues

Eddie avait aussi son humour personnel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:06

Je suis trop forte
Julie rigola elle aimais bien embeter Edie c'est pour sa qu'elle l'aprécier et comme c'était latante de Austin elle l'aimais plus q'avant elle se dirigea vers le salon et quand Edie dit pour le champgane elle dit
T'inkete elle dira rien je prend juste un petit verre
Se dirigea vers le salon et s'assooya sur le canaper en prenant un verre
Elle regardait autour du salon elle avait changer un peu la décors pourquoi on se demander pourquoi?Edie qui était si maniac avant ne voulait rien changer et pourtant elle a changer quelqun truc
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:15

Julie prit quand même une coupe de champagne.Eddie ne lui en empêcha pas car elle trouvait qu'elle pouvait bien en prendre car elle le faisait à son âge.Julie s'asseya et contempla le décor.On aurait dit qu'elle avait remarqué les petits changements qu'Eddie avait effectué.Celle-ci lui dit ces derniers paroles avant d'aller vers les serveurs

-Mets-toi à l'aise.Moi,je vais regader ce que font ceux que j'ai engagé pour le service et après,je reviens à toi dans un instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:21

D'accord aufaite Eddie si tu a besoin de moi un jour tu m'appelle
Elle lui souria elle lui dit sa car elle voulait que Eddie sache que Julie sera toujour la pour elle si elle a un probleme ou si elle a un probleme.
Avant Julie se confiait a Eddie alors elle savais quelle pouvait avoir confiance en elle
Un pris le verre de champagne et oui elle n'avait plus 5 ans elle savais ce quelle devais faire puis elle buva la coupe de champagne avant que sa mere n'arrive
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:22

-Ok,future belle-fille

Eddie souria et s'en alla,elle aimait bien taquiner Julie et elle ne serait pas contre si un jour,son neveu venait à demander Ju en mariage même si elle ne voudrais pas être de la même famille que Susan.Elle monta à l'étage car il y'avait sa mignonne petite fille qui s'était assoupie après avoir pris son bain.

Dernière édition par Eddie Britt le Dim 19 Oct - 15:29, édité 1 fois
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:36

Miky avait bien reçu l'invitation d'Eddie pour sa petite fete dont tout le monde ignorait encore le but . Il se demandait ce qu'Eddie pouvait bien cacher mais de toute façon il finierait par le savoir . Il passa donc acheter un beau bouquet de fleurs pour l'hote de la fête et sonna a la porte de la maison Britt
http://wisterialane.winnerbb.net/
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:13

Eddie était entrain de descendre les marches des escaliers,après avoir regardé sa fille,quand quelqu'un sonna.Elle se dit enfin,maintenant,les gens commençaient à venir.Elle ouvrit la porte et vit son ami et voisin,Mike Delfino,avec un beau bouquet.Elle lui fit la bise en lui souriant avant de lui dire:

-Salut Mike,entres stp
Léa Lee

Léa Lee

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je suis nouvelle!
Rêve:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:58

Depuis son réveil ce matin la, la jeune miss du nom de Léa Lee ne s'était pas reposer une minute. Elle n'en avait pas eu le temps. C'était samedi et la jeune fille n'avait pas besoin d'aller au travail aujourd'hui. Elle qui croyait pouvoir passer une journée tranquille a la maison a ne rien faire, c'est vue donner la tache de faire les courses. Elle était devenue une colocataire a part entière et devait partagé les corvées tout comme les autres. Était-ce la vie qu'elle voulait avoir en venant s'installer a Fairview? Bien sure que non, mais que pourrai-t-elle faire? S'enfuir de nouveau? Il était hors de question, elle avait dit qu'elle pourrait gérer tout cela, il était donc évident qu'elle ne fasse pas demi-tour, elle qui avait si bien commencer sa petite vie a Fairview. Elle travaillait comme secrétaire dans une agence l'immobilier et elle avait du temps libre pour faire de la musique. C'était un bon début. En parlant de son nouveau travail, sa patronne, Eddie Britt, l'avait inviter pour une petite fête qui aura lieu chez elle. La blondinette était restée évasive a propos du but de la fête lorsque Léa lui avait demander. Elle avait dit que c'était une surprise mais qu'elle devait absolument venir.

L'après midi venue, elle prit une douche rapide et enfila une mini jupe blanc et un haut rouge avant de choisir des petites ballerines assortie. Elle se dirigea vers le grand miroir, se coiffa et se maquilla et sortit de la maison, sac et clés en main. Une quinzaine de minutes plus tard, elle était devant la grande maison d'Eddie Britt a Wisteria Lane. Elle sonna a la porte quand Eddie vint lui ouvrir, un sourire aux lèvres.

-Bonjours Eddie, comment allez vous? J'espère que je ne suis pas en avance. dit elle avec un demi sourire.
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:07

Eddie venait tout juste de refemer la porte derrière son deuxième hôte,Mike,quand elle entendit à nouveau la sonnette.Elle invita Mike à aller au salon où était d'ailleurs Julie,le temps qu'elle ouvre la porte.Celui-ci fit ce qu'elle lui dit et juste après,elle tourna le loquet de la porte et vit sa secrétaire Léa qu'elle avait insisté pour qu'elle vienne.Elle lui souria et celle-ci lui dit si elle n'était pas en avance

-Oh! Léa,je vais bien et vous? Entrez donc.Non,vous n'êtes pas du tout en avance,j'ai même eu peur que vous ne veniez plus

Après ces paroles,elle referma la porte derrière son invitée
Léa Lee

Léa Lee

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:18

La jeune miss entra dans la somptueuse demeure de sa patronne lorsqu'elle l'y invita. Elle lui expliqua aussi qu'elle avait peur qu'elle ne puisse pas venir. Léa ne voulait pas vraiment venir a cette petite fête aujourd'hui parce qu'elle était crevé par la multitude de chose qu'elle a put faire en une seule journée. Cependant, fetarde dans l'âme et vue qu'elle était encore nouvelle dans le quartier, elle ne voulait pas rater cette petite fête. Qui plus est, de nature curieuse, elle voulait savoir qu'elle était la surprise qu'Eddie n'avait pas voulut lui révéler.

-Je vais très bien Eddie. Je n'aurai rater cette petite fête pour rien au monde.

La jeune miss suivit Eddie jusque dans le salon ou était déjà installé un homme et une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue. Un sourire aux lèvres, elle les salua.
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:31

Eddie accompagna Léa jusqu'au salon et celle-ci lui confia qu'elle n'aurait raté la fête pour rien au monde.On dirait que le jeune fille était une fétarde comme sa patronne d'ailleurs.Elles arrivèrent au salon et la jeune fille salua ceux qui y étaient.La blondinette en profita pour lui présenter ses deux premiers invités en le leur montrant du doigt pour les désigner

-Léa,voici Julie et Mike,deux voisins très sympa.Mike,Julie,je vous présente Léa qui est d'ailleurs ma nouvelle secrétaire.J'ai fait un bon choix,n'est-ce-pas?Avouez-le
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:21

Mike offri le bouquet de fleurs a Eddie et alla ensuite retrouver Julie, la fille de sa femme dans le salon . Il discuta longuement avec Julie de chose et d'autres avec qu'Eddie ne leur presente Léa, sa nouvelle secretaire

Bonjour Léa, je suis enchanté de vous connaitre

Miky esperait que Susan se deciderait a les rejoindre meme si elle ne portait pas Miss Britt dans son coeur
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:34

Eddie avait poser le bouquet que Mike lui avaient offert sur la table en remerciant celui-ci car elle devait ouvrir à Léa.Elle les reprit juste après et dit à ses hôtes:

-Excusez-moi un instant,je vais aller mettre les fleurs dans un vase.Mike et Léa,vous pouvez vous prendre une coupe de champagne
Léa Lee

Léa Lee

Feuille Personnage
Amour:
Rêve:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:49

Arrivée dans le salon, Léa vit deux personne assissent sur le canapé, deux personne qu'elle n'avait jamais rencontrer auparavant. C'est alors qu'Eddie lui présenta les deux invités.

-Ravie de vous connaitre. dit-elle, un sourire aux lèvres aux deux jeunes gens qui lui semblait sympathique. L'instant d'après, Eddie s'excusa et invita la jeune miss a se servir une coupe de champagne. Elle n'hésita pas une seconde et se prit un verre de champagne et en but une gorgé avant de prendre place sur un des canapés. Elle se tourna ensuite vers Mike et Julie et dit.

Vous savez qu'elle est cette surprise qu'Eddie veut nous faire?
Mike Delfino

Mike Delfino

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:21

Mike alla egalement se prendre un verre de champagne au buffet et alla ensuite s'assoier sur le canapé juste en face de Lea Lee, l'assistante d'eddie

Je n'en ais aucun idée mais cela doit etre vraiment important pour qu' Eddie se soit donné toute cette peine .. Elle a peut etre trouvé l'homme de sa vie et il lui a peut etre proposé le mariage
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:03

Audrey avait reçu la veille une carte d'invitation de la part de Eddie l'invitant à une fête. La jeune fille ne savait pas pourquoi la fête était organiser, et avait répondu présente à la fête histoire de passer une bonne soirée et de savoir la raison de son organisation. Vêtu d'une jupe noir d'un top rouge et de talon de la même couleur du haut, Audrey était dans sa voiture en direction de la maison de Eddie. Elle arriva devant chez elle, et elle se recoiffa vite fait, avant de sortir de la voiture et de se diriger vers la porte d'entrée, ayant une bouteille de champagne dans les mains, elle avait acheter une bonne bouteille car elle aimait pas venir les mains vide à des soirées. Sa faisait pas très longtemps qu'elle avait connu Eddie et Audrey l'avait trouver sympathique à son goût et elle était contente qu'elle pensa donc à l'inviter ce soir là. Audrey arriva devant le pallier et Sonna à la porte attendant donc que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte ...[
http://missjess88.skyrock.com
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:12

Eddie était allée mettre les belles fleurs que lui avaient offertes Eddie dans un vase.Après avoir fini,elle les posa sur une table dans le living.A ce moment,elle entendit quelqu'un sonner à la porte.Elle était ravie que les gens commencent à venir.Elle alla ouvrir et y trouva Audrey,la jeune femme sympa qu'elle avait rencontré au parc.Elle lui souria,lui fit la bise avant de lui dire:

-Salut Audrey! Entrez svp.Alors comment allez-vous?
Audrey Sanders

Audrey Sanders

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:38

Audrey sa bouteille à la main attendait toujours devant la porte. Après quelque seconde d'attente, elle vit la clenche se tourner et la porte s'ouvrir laissant apparaitre Eddie toute souriante. Audrey afficha un sourire à son tour et les deux femme se fit donc la bise.

Bonsoir Eddie !

Tout en entrant Audrey répondit à la question de Eddie.

Au bas sa va très bien merci. Audrey tend alors la bouteille à Eddie afin que cette dernière puisse la prendre toue en ajoutant ces quelques mots. Voilà pour toi, une bonne bouteille, le vendeur qui me la conseillé m'a dit que c'était une des meilleurs de son magasins alors j'espère du m'en diras des nouvelles ! ^^
http://missjess88.skyrock.com
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:11

Audrey répondit à la blondinette et lui tendit une bouteille de champagne en guise de cadeau.Elle lui dit que le vendeur lui a dit qu'il était de très bonne qualité.Eddie prit la bouteille en lui disant:

-Merci.Oui,il a raison,j'ai eu à le goûter une fois.Sinon,suivez-moi au salon où se trouvent les autres invités
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]   Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre] Icon_minitime

Bienvenue à mon rayon de soleil Julie Britt [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant