Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Angievdw.skyrock.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Angie Van Der Woodsen
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L') Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !
| Sujet: Angievdw.skyrock.com Lun 13 Oct - 23:13 | |
| Article 1 : Courte PrésentationAngie van der WoodsenManequin Paris Aime sa meilleure amie plus que tout (L')
Msn : riche-héritière-parisienne@hotmail.fr Téléphone : +33628300021X 0X 0 Aujouter un commentaire / Lire les commentairesArticle 2 : Mawiiiiiie (L')Moi & Marie-CharlotteDes amis on en a par centaines, mais des vrais amis comme elle y en a pas autant. Non en faite y'en a qu'une, c'est Elle. Mawie elle s'est fait la même coiffure que Angie (moi =P) pour qu'on nous prenne pour des soeurs ! Pas la peine de préciser qu'il n'y pas besoins d'une coupe de cheveux pour nous prendre pour des soeurs ! Je l'aime plus que tout et Paris ne serait rien sans Mawie & Angie.X 0X 0 Aujouter un commentaire / Lire les commentaires
Dernière édition par Angie Van Der Woodsen le Dim 26 Oct - 2:21, édité 1 fois | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Angievdw.skyrock.com Ven 24 Oct - 14:09 | |
| Commentaire de Nicky :
Petite princesse dis mouah | |
| | | Angie Van Der Woodsen
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L') Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !
| Sujet: Re: Angievdw.skyrock.com Dim 26 Oct - 10:35 | |
| Réponse au commentaire :
Je ne dirais pas mieu ^^ merci pour ton comm ! | |
| Sujet: Re: Angievdw.skyrock.com Dim 26 Oct - 12:21 | |
| 3 ème article : Marie - Charlotte & moi on s'aime et on va se marier ! Aujourd'hui Mawie et moi somme encore allé au shooting ensemble. Mon agent a sortit "faut les marier ces deux là !" et le photographe qui n'avait rien compri a dit "ohhh elle font un si beau couple !" x')alala que ferais-je sans Elite ? (L') Aujouter un commentaire / Lire les commentairesArticle 4 : Angie : toxico ?La directrice du pensionnat a dit qe j'avais un serieux problème de dépendence téléphonique ! Même pas vrai, je suis une utilisatrice modérée !X0X0 Aujouter un commentaire / Lire les commentairesArticle 5 : Vacances de Noël à Saint Petersbourg avec MAWIEEEOn voulait se fondre dans la masse et être plus proche du peuple, c'est pourquoi nous somme allées dans une boutique de fringues bon marché. Ce déguisement est vraiment drole & cheap, bref on ADORE ! Cependant on a pas pu résister de s'acheter le même sac "hors de prix"... (je vous épargne la marque, c'est un article dédié au peuple !) et à la Chapka pour moi & bonnet mour Marie-Charlotte. Et pour bien se mettre dans l'ambiance, on a mangé au Mcdo ! ^^ c'était vraiment une journée haute en rigolade. Mes chères gueux, votre vie est passionante & amusante, ne vous plaingez plus !X0X0 Aujouter un commentaire / Lire les commentairesArticle 6 : Suite des vacances à Saint Petersbourg avec MAWIE :J'ai eu pas mal de mauvaises réactions a mon dernier article. Calmez vous ! Ce n'était qu'une experience ! Mawie & moi avon repri dès le lendemain nos grands manteaux de fourure, nos robes françaises & nos bottes italiennes, je vous assure, vos fringues ideuses on les a jetté le soir dès notre arrivée au chateau (nos hotels en russie se trouvent dans des chateaux, avis aux amateurs ;-) ), juste avant de partir en soirée privée ! ;-)X0X0 Aujouter un commentaire / Lire les commentairesArticle 7 : Monsieur & Madame van der Woodsen : mes chères parents Je tenais juste à faire un article sur mes parents. Une manequin et un homme d'affaire très pris, ils n'ont malheureusement pas pu nous accompagner à Saint Petersbourg. Je les remerci cependant pour la vespa rouge et le vélo comptoir des cottonniers et tous les autres somptueux cadeaux ! X0X0 Aujouter un commentaire / Lire les commentaires Article 8 : Mawie & Angie @ Elite photoshoot (L') Toutes deux on sort, on se couche tardles gens sont tous de vrai trouillards sous leur parapluiesils courent, ils courent à leurs devoirs & cette grèle tombe à tout hasard & moi je m'enfuisMais nous on rit tu me fais boireon fini vite sur le troittoir perdues cette nuitsblanchies devant ce grand ciel noirtout devient vite désilusoiraffallée j'oublie... X0X0 Aujouter un commentaire / Lire les commentaires Article 9 : Mawie & Angie @ Elite photoshoot part 2 : Mawie avec ses cheveux chatains c'est la plus belleeeuh =) X0X0 Aujouter un commentaire / Lire les commentaires Article 10 : Angie @ Elite photoshoot Marre d'écrire en rose, envie d'écrire en rouge, rouge comme la passion & l'amour, rouge comme la couleur préférée de Paul-Antoine d'amour. Je t'aime (L') Aujouter un commentaire / Lire les commentaires Article 11 : I love Paris ( & marie-charlotte) in the springtiiiiime (LL') Chaque fois nos cheveux s'en mellent, comme des cheveux de jumelles (LL') Aujouter un commentaire / Lire les commentaires Article 12 : "Quand tes hanches se balancent, que tu t'élances vers moi, je ne résiste pas" 10 ans qu'on est dans la même classe10 ans qu'on est dans le même pensionnat en plein Paris10 ans de débauche10 ans qu'on s'aime10 ans... et 10 autres années viendront encoreQue ferais-je sans elle ? Aujouter un commentaire / Lire les commentaires Article 13 : pire que la marée noir qui m'engloutirait tout entière Demain je quitte Paris pour m'installer à Fariview, au Etats-UnisJe quitte ParisJe quitte la FranceJe quitte mon pensionnatJe quitte mes amisJe quitte Paul-Antoine alors qu'on avait une chance que ça dureMais surtout je quitte Marie-Charlotte ma moitiéeJe quitte ma vie toute entière. X0X0 Aujouter un commentaire / Lire les commentaires | |
| | | Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Angievdw.skyrock.com Dim 26 Oct - 20:06 | |
| Commentaire de Mawiii Ma Bestii Moii Aussi Je t'aime à La FoLie Toi &&' Moi Fausse TWIN Pour La vie | |
| Sujet: Re: Angievdw.skyrock.com Lun 27 Oct - 21:12 | |
| Réponse au commentaire : Miss u mon coeur (L') | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Angievdw.skyrock.com Mar 28 Oct - 12:41 | |
| Hallo-wee_n :
Hey Angie, j'ai découvert ton blog, il est très connu, donc ça m'a aidé un peu à le trouver xD Tu as l'air de très bien d'entendre avec Marie, je vous souhaite que du bonheur !! (en amitié ^^") Bisoux bisoux miss | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Angievdw.skyrock.com Mer 29 Oct - 8:40 | |
| comentaire de karine :
vous etes superbes sur les fotos les filles j'espere vraiment vous rencontrer et faire connaissance !! | |
| Sujet: Re: Angievdw.skyrock.com Ven 31 Oct - 12:06 | |
| réponse au commentaire : merci October, on invitera au mariage c'est trop chiant qu'il soit connu, après y a plein de gens qui te piquent tes photos & se font passer pour toi T__T | |
| Sujet: Re: Angievdw.skyrock.com Ven 31 Oct - 12:08 | |
| réponse au commentaire Merci beaucoup Karine ! Et bien si tu es de Fairview j'espère qu'on se croisera bientôt | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Angievdw.skyrock.com Ven 31 Oct - 12:33 | |
| Hallo-wee_n :
Ouais quand tu veux ma p'tite Angie !! Toujours partante pour un concert privé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angievdw.skyrock.com | |
| |
| | | | Angievdw.skyrock.com | |
|