Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Seule au bar [Harry] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seule au bar [Harry] Jeu 25 Sep - 2:57 | |
| Analeigh était venue s'amuser dans une boîte de nuit locale.Vêtue d'une petite robe noire,d'escarpins orangés et d'un sac assorti,elle sortit du taxi qui l'avait amené jusqu'ici pour se rendre à la porte de la boîte.Elle entra et tout de suite les néons de différentes couleurs l'aveuglait presque.Mais ses yeux s'habituèrent quelques secondes après.De la musique jouait à tue-tête,et tout le monde était sur le plancher de danse.Un peu trop de monde s'y trouvait,à vrai dire.Donc Analeigh se rendit au bar.Assise sur un tabouret,elle commanda un cola,comme elle n'aimait pas trop le goût de l'alcool.Elle commença donc à le siroter en parlant un peu au barman.Bien que la soirée soit jeune,elle commençait d'une manière assez ennuyante.Au moins,la musique était bonne. |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Seule au bar [Harry] Sam 27 Sep - 10:51 | |
| Tom s'était rendu à la boite de nuit pour se changer les idées...et parce qu'il a toujours aimé ce genre de lieux. La musique, l'ambiance...que pourrait-on vouloir de plus ? Quand l'envie de s'y rendre l'e prit, il partit donc rapidement de chez lui, pour enfin y arriver. Quand il entra, il fut heureux de voir qu'il y avait tellement de monde. Il commença par se rendre au bar, et commanda à boire. Il allait porter son verre à sa bouche, quand il vit un peu plus loin une fille seule accoudée au comptoir. Il se rendit vers elle, et cogna son verre contre le sien.
Tchin ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule au bar [Harry] Sam 27 Sep - 18:05 | |
| Analeigh sortit brusquement de son ennui quand un jeune homme vint cogner son verre contre le sien en disant "Tchin!".Elle sourit et lâcha un petit rire avant de lui répondre.
-Tchin!
Elle regarda un peu cet homme qui était assis à-côté d'elle,puis elle se dit qu'elle allait bien commencer la conversation.
-Comment tu t'appelles,moi,c'est Analeigh.
Elle continua de le regarder sans un son en attendant la réponse. |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Seule au bar [Harry] Dim 28 Sep - 10:34 | |
| Quand la jeune inconnue daigna répondre à son tchin, Tom sourit. Cela signifiait qu'elle voulait bien faire connaissance, non ? Il s'assit à côté d'elle, puis but une gorgée de son verre, avant de le poser sur le comptoir.
Moi je m'appelle Harry. Enchanté Analeigh.
Il la regarda attentivement, histoire de voir à quoi elle ressemblait, cette jeune inconnue. En tout cas, ce qu'il pouvait dire, c'est qu'elle avait un prénom très original.
Analeigh, c'est de quelle origine, ça ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule au bar [Harry] | |
| |
| | | | Seule au bar [Harry] | |
|