Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Harry McGill | |
|
+3Raven Miller Melody Scherzinger Harry McGill 7 participants | Auteur | Message |
---|
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Harry McGill Sam 9 Aoû - 20:50 | |
| Rapidement
Nom : McGill Prénom : Harry Age : 21 ans Lieu de naissance : Londres Date de naissance :5 juillet 1987 Perso inventé ou prédéfini : inventé
En détails
Histoire (8 lignes minimum):Harry est né un beau jour d'été 1879, le 5 juillet pour être précis. Ainé d'une famille de 4 enfants, il a toujours mis un point d'honneur à protéger ses frères et sœurs. Avec sa gentilesse, son charme, son humour et sa bonne humeur lui ont permis d'être aimé de tous, famille comme amis. En effet, tous les McGill furent en admiration devant Harry, et durant toute sa scolarité, le jeune homme ne s'est jamais compté un seul ennemi. C'est bien simple, Harry n'a jamais eu à se plaindre de la vie qu'il menait. Mais, il y a de cela quelques mois seulement, se produit un événement que Harry lui même ne comprit pas. Ses parents le convoquèrent, un matin de juillet (peu après son anniversaire), pour lui parler. Et là, de but en blanc, il lui annoncèrent, sans qu'il puisse protester, qu'il était temps qu'il quitte le domicile familial, pour qu'il vive sa vie de lui même. Harry eut un peu de mal à encaisser la nouvelle. Il était alors étudiant en droit, et ne voyait pas comment il réussirait à gérer petit boulot et études. Il demanda donc à ses parents s'ils voudraient bien l'aider, mais ces derniers lui répondirent qu'il était trop compliqué pour eux d'assurer la vie de Harry lorsqu'il serait en Amérique. Le jeune homme fut alors dans l'incompréhension totale, il leur demanda pourquoi il y irait en Amérique, et M. et Mrs McGill répliquèrent tout simplement que c'était ainsi, qu'ils voulaient que Harry aille en Amérique, et qu'il irait en Amérique. C'est ainsi que Harry s'envola plein d'amertume pour l'Amérique, à bord d'un avion au trajet payé par ses parents (pas non plus si radins que ça...), le coeur chargé d'incompréhension envers ses parents. Grâce à divers connaissances, contacts et rencontres, il réussit à se trouver un appartement à Fairview, où il allait désormais commencer une nouvelle vie...
Description physique : (3 lignes minimum):Harry déborde de charme. Il fait partie de ces gens qui, en débarquant dans un lieu, peut être sur d'être aux centres des regards. Sa mèche blonde, son regard bleu perçant, son joli minois et ses pectoraux développés ont souvent fait des ravages chez la gente féminine. Mais malgré le fait qu'il se sache très beau, il est toujours resté simple, modeste et humble. Il adopte également un style correct, mais néanmoins original, qui lui correspond parfaitement : il aime porter des polos ou des chemises, s'accorde parfois une cravate, mais uniquement portée en ceinture. Et il aime autant porter des jeans larges, que droit ou légèrement slim.
Caractère : (1 ligne minimum):Harry aime rester simple et ne pas se prendre la tête. Si tu ne lui cherches pas de noise, il restera sympa avec toi, et sera même prêt à t'aider si tu en as besoin.
Defauts : (1 ligne minimum):Harry n'a pas tellement de grand défaut...Il a plutôt un péché mignon : la nourriture. En effet, notre petit Harry est très gourmand. Et, quelquefois, il peut se montrer un peu paresseux, mais qui ne l'est pas ?
Qualités : (2 lignes minimum):Harry est gentil et calme. Il est assez ouvert aux autres, aime faire de nouvelles rencontres, et prend toujours la vie du bon côté. Il pense que à tout mauvais événement, il y a une leçon à tirer. Et quand il est en proie à une déprime dont il ne sait vraiment se sortir, il sort sa guitare et joue une petit air, ce qui lui remonte toujours le moral.
Divers
Comment avez vous connu le forum?par un top site il me semble Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? non Votre frequence de connection: au moins 4 fois par semaine, voire tous les jours Votre niveau de rp sur 10: ola...je sais pas, euh...5 ou 6 ? Est ce que c'est votre premier RPG ? non Que pensez vous du forum: le design est coloré, et le forum a l'air très actif Personalité sur votre avatar: Dougie Poynter | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Harry McGill Sam 9 Aoû - 21:57 | |
| | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: Harry McGill Sam 9 Aoû - 22:10 | |
| | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 0:00 | |
| merci
est-ce que je dois attendre d'être validé pour poster ? | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 0:10 | |
| - Harry McGill a écrit:
- est-ce que je dois attendre d'être validé pour poster ?
Bienvenue &&' pour répondre à ta question, oui !!! | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 0:12 | |
| merci et okay dc je dois attendre qu'une admin se connectes sur le forum ? ... zut als ! | |
| | | Steeve Felton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Clayre Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 0:12 | |
| | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 0:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 0:24 | |
| Bienvenue à Toa Beau Goss (L) |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 0:34 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 1:06 | |
| Hum Miley c'est moi qui l'ai vue en premiere xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 1:07 | |
| |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 1:25 | |
| c'est gentil les filles. dites, les admins se connectent souvent ? parce que j'aimerais poster moi !!! | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 1:27 | |
| Oui , nicole va se connecter aujourd'hui et te valideras de suite =D | |
| | | Harry McGill
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 1:38 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
| | | | Andrew Van De Kamp
Nombre de messages : 500 Age : 30 Localisation : La maison trop parfaite ^^' Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie, Rihanna, Austin, Justin, Rubi, Amanda, Karine, Jenna, Mélina Rêve: Avoir mon indépendance ?
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 13:06 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Harry McGill Dim 10 Aoû - 16:19 | |
| Bienvenue , bon jeu
Validé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry McGill | |
| |
| | | | Harry McGill | |
|