Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mike | |
| | Auteur | Message |
---|
Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Mike Jeu 24 Jan - 12:48 | |
| Nom: Delfino Prénom: Mike Age: 34 Caractère {2 lignes minimum} : Mike est un homme trés mysterieux qui a beaucoup de secrets... . Il a du mal a se devoiler .Il a de nombreuses qualités ( pour beaucoup de femmes c'est l'homme ideal ) mais il est aussi trés jaloux Physique {2 lignes minimum} : Mike est un beau brun sexy et seduisant . C'est un peu le BEAU goss de Wisteria Lane . Histoire: {5 lignes minimum} : Dans Wisteria Lane, Mike Delfino est supposé être un charmant plombier, alors qu'il travaille en fait pour retrouver son ancienne petite amie, Deirdre Taylor, étrangement disparue et dont le père est Noah Taylor, vieil homme mourant. Finalement, les restes de cette dernière sont découverts dans une coffre à jouets de la famille Young. Les antécédents de Mike sont nombreux, on apprend en effet qu'il fut trafiquant de drogue et qu'il commit un homicide involontaire en tuant accidentellement un policier qui voulait avoir des relations sexuelles avec Deirdre, trafiquante également. Comment avez vous connu le forum? en surfant Comment trouvez vous le design? il est magnifique bravo a celui qui l'a concu ! Pourquoi vous êtes vous inscrit car j'adore Mike et Susie
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:25, édité 1 fois | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mike Jeu 24 Jan - 13:26 | |
| Bienvenue, mets-toi un avatar ( si t'en a j'l'ai pas vu XD ) rajoute un petite ligne de caractère, et une ligne de physique aussi, bienvenue Mike, amuse-toi bien sur le forum, et attends d'être validé par l'admin ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mike Jeu 24 Jan - 14:04 | |
| Bienvenue et oui en effet, pour le physique fais 2 lignes et non 2 phrases !!! | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Mike Jeu 24 Jan - 17:49 | |
| | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Mike Jeu 24 Jan - 19:26 | |
| merci dites moi quand je peux commencer mon rp | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mike Ven 25 Jan - 15:55 | |
| Désolé mais il y a un nouveau modèle de présentation! Merci de le suivre! Bienvenue en tout cas! | |
| | | Mike Delfino
| Sujet: Re: Mike Ven 25 Jan - 21:10 | |
| Je rajoute la partie divers ici :
Comment avez vous connu le forum? cf plus haut Avez vous un autre compte sur le forum, si oui lequel? non Votre frequence de connection: le plus possible Votre niveau de rp sur 10: assez bon je pense Est ce que c'est votre premier RPG ? non Que pensez vous du forum: ça a l'air pas mal Personalité sur votre avatar: James Denton | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mike Ven 25 Jan - 21:16 | |
| Ok ca passe! Validé! Amuses toi bien Miky! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike | |
| |
| | | | Mike | |
|