| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+42Emma Watson Vanessa Furtado Lena Kaligaris Rihanna Fenty Zac Bolton Elilia Solis Jessica Taylor Ryan Smith Marie-Charlotte Courtiere Anaïs Harris Erika Harris October Felling Angie Cuoco Channing Tatum AnnLynn Brown Haley Johnson Belinda McAlister Kaley Cuoco Summer Evans Jenna Scott Susan Delfino Gabrielle Solis Justin Timberlake Sean Harris Robyn Roberts Joyce Brown Sheyna VanRyan Lyndsay Harris Yohan Scherzinger Dylan Mayfair Jason Garth Sara Garth Ben Scott Harry McGill Eddie Britt Clayre Solis Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Karine Ferri Melody Scherzinger Audrey Sanders 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 28 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 28 Sep - 13:15 | |
| MVDH connait ma situation sentimentale ! | |
|
| |
Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 28 Sep - 13:16 | |
| mvdh a sauver la vie de robyn | |
|
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 28 Sep - 13:17 | |
| MVDD n'a pas tout à fait raison ! J'essaie de sauver la vie de Robyn ! | |
|
| |
Joyce Brown
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 28 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Justin Timberlake
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 28 Sep - 13:22 | |
| La MVDH a tout à fait raison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 28 Sep - 13:25 | |
| J'adoore les chansons de MVDD |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 28 Sep - 13:26 | |
| MVDD aime bien Justin !!! Oh t'as fait un bon choix XD' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 28 Sep - 13:36 | |
| XDD
Je répète que je love le gif de MVDD et son avatar m'a l'air appropiré pour son histoire |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 28 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 29 Sep - 2:59 | |
| MVDD a une grande famille | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 29 Sep - 17:44 | |
| MVDD a t-elle le même problème que moi ? Je vois plus ma signature ! | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 29 Sep - 18:26 | |
| Je dis à ma MVDD qu'on a le même problème,moi non plus,je n'arrive pas à voir ma sign.C'est bizzare | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 29 Sep - 18:45 | |
| Oh je rassure MVDD, les signatures sont ENFIN revenues ! | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 29 Sep - 18:50 | |
| Je remercie MVDD et lui dit que j'adore son vava et sa sign
[The Hitcher,j'adore ce film] | |
|
| |
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 29 Sep - 20:09 | |
| MVDD est élue meilleure membre cette semaine ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 30 Sep - 16:37 | |
| MVDD Semble avoir un personnage ayant la gloglotte ! =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 30 Sep - 16:50 | |
| MVDD me fait délirer dans la série DH ^^ |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 30 Sep - 17:46 | |
| MVDD est nouveau dans le forum | |
|
| |
Joyce Brown
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 30 Sep - 17:51 | |
| mvdh a l'air très gentille ! | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 30 Sep - 17:57 | |
| MVDD a aussi l'air gentille | |
|
| |
Joyce Brown
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 30 Sep - 18:01 | |
| mvdh est une femme élégante | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 30 Sep - 19:02 | |
| MVDD en a aussi l'air et elle a deux enfants | |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 30 Sep - 20:00 | |
| Le perso de MVDD est une peste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 1 Oct - 10:57 | |
| Le perso de MVDD est très jolie!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |