Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+42Emma Watson Vanessa Furtado Lena Kaligaris Rihanna Fenty Zac Bolton Elilia Solis Jessica Taylor Ryan Smith Marie-Charlotte Courtiere Anaïs Harris Erika Harris October Felling Angie Cuoco Channing Tatum AnnLynn Brown Haley Johnson Belinda McAlister Kaley Cuoco Summer Evans Jenna Scott Susan Delfino Gabrielle Solis Justin Timberlake Sean Harris Robyn Roberts Joyce Brown Sheyna VanRyan Lyndsay Harris Yohan Scherzinger Dylan Mayfair Jason Garth Sara Garth Ben Scott Harry McGill Eddie Britt Clayre Solis Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Karine Ferri Melody Scherzinger Audrey Sanders 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 1 Oct - 23:07 | |
| J'aime bien le compliment de MVDD ! Mais bon, Danneel est plus belle ! XD' L'avatar de MVDD est trop grand ! | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 1 Oct - 23:23 | |
| MVDD est folle amoureuse de son copain | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 1 Oct - 23:34 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 1 Oct - 23:39 | |
| MVDD est la maman de mon chéri ! x3 | |
| | | Joyce Brown
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 1 Oct - 23:53 | |
| Mvdh est La chérie de mon fils | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 1 Oct - 23:56 | |
| MVDD a tout à fait raison ! MVDD va se coucher tout comme moi !!! Waw j'en ai fait deux d'un coup ! | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| | | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 2 Oct - 9:39 | |
| MVDD se trompe ! C'est celui qui joue le rôle de mon homme que j'appelle Pikachu ! | |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 2 Oct - 15:16 | |
| Je dis à MVDD que je parlais de son perso non pas d'elle^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 2 Oct - 16:20 | |
| j'adore l'avatar de ma MVDD |
| | | Eddie Britt
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 2 Oct - 16:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 2 Oct - 16:30 | |
| Tu n'est pas la seule MVDD [LOL] |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 2 Oct - 18:54 | |
| - Eddie Britt a écrit:
- Je dis à MVDD que je parlais de son perso non pas d'elle^^
Bah ouais justement c'est bien s'ke je dit ! Pikachu c'est Mika, celui qui est derrière l'ordi, pas Chris, alors tu parles pas de mon perso ! Roh lalala ! J'adore l'acteur sur le vava de MVDD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 2 Oct - 22:43 | |
| [tout le monde l'adore lol]
MVDD n'est pas célibataire |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 3 Oct - 9:55 | |
| mvdd je le connais pas en tout cas sur le forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 3 Oct - 18:00 | |
| MVDD veut elle faire un sujet? |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 3 Oct - 19:12 | |
| MVDD, ce n'est point le lieu pour faire une demande de sujet ! MVDD est un ancien membre si mes souvenirs sont bons ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 3 Oct - 19:14 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 3 Oct - 19:14 | |
| MVDD c'est ma Louloutte ! (L' | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| | | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 3 Oct - 19:16 | |
| MVDD j'essaierai de recharger mon tel après avoir payer mon amende ! | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 3 Oct - 19:16 | |
| MvDd m'expliquera ce truc :O | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 3 Oct - 19:39 | |
| Je n'est jamais fait de sujet avec MVDD |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 3 Oct - 19:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 3 Oct - 20:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
| | | | Mon voisin d'en haut ! | |
|