| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+42Emma Watson Vanessa Furtado Lena Kaligaris Rihanna Fenty Zac Bolton Elilia Solis Jessica Taylor Ryan Smith Marie-Charlotte Courtiere Anaïs Harris Erika Harris October Felling Angie Cuoco Channing Tatum AnnLynn Brown Haley Johnson Belinda McAlister Kaley Cuoco Summer Evans Jenna Scott Susan Delfino Gabrielle Solis Justin Timberlake Sean Harris Robyn Roberts Joyce Brown Sheyna VanRyan Lyndsay Harris Yohan Scherzinger Dylan Mayfair Jason Garth Sara Garth Ben Scott Harry McGill Eddie Britt Clayre Solis Lourdes Scherzinger Mélina L.Torres Nicole Scherzinger Karine Ferri Melody Scherzinger Audrey Sanders 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 4 Oct - 23:18 | |
| |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 4 Oct - 23:18 | |
| Mais j'ai tout compris sur MVDD moi ! | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 4 Oct - 23:19 | |
| MVDD elle a failli mourir =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 4 Oct - 23:20 | |
| MVDD a un gif que j'adore |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 4 Oct - 23:22 | |
| MVDD a beaucoup trop de gif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 0:56 | |
| ^^
L'avatar de MVDD est TRES original je ne l'avait jamais vu |
|
| |
Robyn Roberts
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 1:07 | |
| J'aime bien le texte sur le vava de MVDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 1:35 | |
| je l'adore aussi lol
MVDD change très souvent d'avatar |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 3:51 | |
| MVDD n'a pas vraiment d'amis^^ | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 19:01 | |
| MVDD est trop peste pour en avoir ! | |
|
| |
Yohan Scherzinger
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : Par là-bas =) Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Des Personnes Bien =) Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 20:30 | |
| MVDD fait partie de la famille Scherzinger | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| |
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 20:48 | |
| MVDD parle de quel copain ? | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 20:52 | |
| Je dis à MVDD que je parle de Justin qui a osé faire des avances à Robyn | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 20:55 | |
| MVDD ne t'en fais pas, de toute façon, je vais lui casser ses dents à ce mec là ! | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 20:59 | |
| MVDD aussi a des filles ! Wahou ! | |
|
| |
Eddie Britt
| |
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 21:02 | |
| MVDD ne doit pas pleurer, il le mérite ! | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 21:05 | |
| J'aimme bien le caractère de MVDD | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 21:05 | |
| Selon MVDD, comment suis-je ? | |
|
| |
Eddie Britt
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 5 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin d'en haut ! | |
|