Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Rose Tatum ! | |
|
+8Susan Delfino Haley Johnson Harry McGill Anaïs Harris Léa Lee Eddie Britt Robyn Roberts Gabrielle Solis 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rose Tatum ! Dim 28 Sep - 21:35 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Tatum Prénom : Rose Age : 18 ans Date de naissance : 18/04/1990 Lieu de naissance : Californie Perso inventé ou prédéfini ? : inventé !
II. EN DETAILS :
Histoire : Rose est la petite soeur de Channing. Leurs 4 premières années, ils l'ont passés ensemble mais malheureusement, il y aut pleins d'incidents qui les empecha d'être proches et de grandir ensemble. Rose se fit enlever par sa tante. Elle ne connut alors ni son père, ni sa mère, & Channing. Elle ne sait même pas que sa mère est morte.. Elle a retrouvé l'adresse de son frère ( merci facebook xD) & croit débarquer a Farivew et revoir son frère et ses parents en parfaite harmonies, seulement triste d'avoir perdu leur petit lolita Rose.. Elle 'a jamais été traumatisée par sa tante qui voulait seulement un peu d'amour, n'ayant ni enfants, ni amour, ni même amis, mais dès qu'elle eut 18 ans, s'en alla, prit l'avion direction Fairvew. Rose n'a qu'une hate de renouer des liens avec son frère,sa maman et son papa. La pauvre petite...si elle savait!... Rose aimerait aussi devenir institutrice pour les petits. Elle aime beaucoup les enfants et aussi expliquer. Pour elle, l'école n'a jamais été une corvée, elle a toujours été heureuse de voir ses amis et de travailler. Lorsqu'elle arrivera a Fairvew, elle cherchera donc un emploi. Elle est drôle et attachante et espère se faire vite de bons amis ici... Caractère : Rose est une fille très extravertie, curieuse de plein de choses. Elle est gourmande & adorable. Elle sait écouter les autres et est très compréhensive. Elle a un grand coeur en or. Mlle Rose est une jeune femme envoutante & charmante. Elle sait sourire et remonter le moral aux autres. Même quand elle ne connait pas si bien des personnes, elle les aides car elle ne supporte pas de voir autrui malheureux. Rose est une fille très intelligente qui a toujours bien réussi dans le domain scolair. Elle comprend vite et aime beaucoup expliquer aux plus petits des choses. Peut être qu'elle deviendra institutrice, qui sait? Qualités : Rose Tatum est toujours de bonne humeur. Elle aide beaucoup les gens & sait les écouter, les réconforter. Rose est très marrante ce qui est super plaisant à ses amis. Défauts: Rose est très curieuse, ce qui est un grand défaut. Elle deteste qu'on lui cache des choses & par conséquent les surprises. Elle a aussi une grande franchise!
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Par Channing & Rachel. Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non! Votre fréquence de connexion : 3/7 Votre niveau de rp : 5/10 Est-ce votre premier RPG : noon Que pensez-vous du forum ? : super beau & les membres m'ont l'air gentils. Très beau design. Personnalité sur l'avatar: Hilary Duff
Dernière édition par Rose Tatum le Dim 5 Oct - 17:03, édité 3 fois |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Dim 28 Sep - 21:43 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Lun 29 Sep - 17:28 | |
| | |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Lun 29 Sep - 17:49 | |
| | |
| | | Léa Lee
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je suis nouvelle! Rêve:
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Lun 29 Sep - 17:56 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Lun 29 Sep - 18:41 | |
| Tu t'es pas foulée ... Il te manque une ligne en caractère et 3 lignes et demi en Histoire ! | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Lun 29 Sep - 18:44 | |
| Il te manque aussi l'avatar ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Lun 29 Sep - 18:45 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Lun 29 Sep - 18:46 | |
| Lol sinon bonne chance pour la suite ! | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Lun 29 Sep - 18:49 | |
| Bienvenue &&' bonne chance pour ce qui te reste à faire ! | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Lun 29 Sep - 19:44 | |
| | |
| | | Haley Johnson
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Mais de quoi je me mêle ?! Date d'inscription : 15/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves ! Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Lun 29 Sep - 20:24 | |
| | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Lun 29 Sep - 21:32 | |
| | |
| | | Manuel Cortez
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Mer 1 Oct - 14:20 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Mer 1 Oct - 19:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Jeu 2 Oct - 19:09 | |
| Merci !! Je crois que j'ai fini... |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Jeu 2 Oct - 19:14 | |
| T'manque l'avatar quand même ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Jeu 2 Oct - 19:28 | |
| Oups Sa y'est là, je pense... |
| | | Robyn Roberts
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Jeu 2 Oct - 19:37 | |
| Ouais pour l'avatar c'est bon, pour ceux qui est de la présentation, kiff kiff ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Jeu 2 Oct - 21:13 | |
| Il te manque une demi ligne en caractère ainsi que trois en histoire ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Ven 3 Oct - 17:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Ven 3 Oct - 18:18 | |
| |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Dim 5 Oct - 17:01 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Rose Tatum ! Dim 5 Oct - 17:03 | |
| Bienvenue! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose Tatum ! | |
| |
| | | | Rose Tatum ! | |
|