Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Un matin ... (PV Chuck.) | |
| | Auteur | Message |
---|
Belinda McAlister
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chuck Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D
| Sujet: Un matin ... (PV Chuck.) Sam 4 Oct - 16:00 | |
|
# Belinda McAlister était arrivée à Fairview depuis bientot 3 jours.Elle préfèrait matter les BG à l'hotel et se faire servir... Oui,elle n'a pas encore de logement.Elle se contente d'une belle chambre de luxe à l'hotel,la pauvre,vous vous rendez compte??En sortant pour la première fois,Belinda allait faire des ravages dans cette ville.Elle portait un slim blanc,mettant en valeur ses jolies fesses,un top "GUESS" noir et une paire de chaussure à talons,un sac à main avec son portable,son porte-monnaie,sa carte de crédits et deux,trois bricoles.Pourquoi était-elle debout à 09h30?Parce que ceux de la chambre d'a côté s'envoyaient en l'air,et qu'une fois réveillée,elle ne pouvait plus s'endormir. C'était un vrai moulin sa chambre à celui-là!!Toutes les trois heures ca se paye du bon temps.Elle se déhenchais dans la rue et voyait les regards masculins porter sur elle,leurs petites amies jalouses,continuaient d'avancer en ralant.Belinda ne put s'empecher de sourire et continuer sa route avec sa démarche sexy.En entrant dans le café,quelques jeunes hommes,plutot BG la regardaient,elle leurs fit un sourire et alla commander un thé,papota avec les garçons,qui la draguaient sans cesse.Un des trois lui paya sont thé,elle lui fit un bisou sur la joue et lui fila son numéro de portable,ainsi qu'aux trois autres.Elle chuchota un petit truc dans l'oreille de celui qui lui a payé son thé et alla s'assoirt à une table... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Sam 4 Oct - 17:13 | |
| Chuck c'était levé de bonne heure, ce qui était très rare, mais bon que voulait vous, il n'avait pas pu se rendormir après que sa colocataire est fait le ménage, il sortie donc en colère de sa villa, avec son ordinateur portable, dernier mode, dans une sacoche, il était hors de question qu'il reste a travailler chez lui, avec ses gens. Oui Chuck était tout a fait comme cela, très personnel et il n'aimait pas qu'on lui prenne la tête des le réveil, d'ailleurs il n'aimait pas qu'on lui prenne de la journée. Quand le beau jeune homme passa devant l'hôtel, il hésita quelque instant, peut être que ça serais mieux pour lui de prendre une chambre? Il continua son chemin, non après tout il n'était pas si mal à la villa.
Quand Chuck arriva dans le petit café de la ville, il commanda un caputchino et alla s'assoir au fond du café, il sortie son ordinateur portable, oui pour une fois, depuis très longtemps Chuck Bass allait travailler tranquillement dans un café...c'était une véritable métamorphose. Quand il ce connecta a internet, il vit son père, qui était sur msn, après leur dispute il ne c'était plus parler, mais bon Chuck n'était pas si méchant, il alla saluer son père, puis commença a écrire son devoir pour la fac, une dissertation de 10 pages. |
| | | Belinda McAlister
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chuck Rêve: J'en ai pas pour l'instant,j'ai tout =D
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Sam 4 Oct - 18:54 | |
| # Belinda vit entrer un jeune homme plutot craquant avec une sacoche,contenant surement un ordinateur portable.Pendant qu'il s'installait,Belinda était entrain de mettre des rateaux à tous les garçons qui voulaient s'assoirt à côté d'elle.L'homme n'était pas loin d'elle,pendant qu'il écrivait,la belle le regardait.Elle adorait son visage...Allez savoir pourquoi...D'un coup,elle se souvint qu'elle devait envoyer un mail à l'agence de pub dans laquelle elle travaillait.En effet,ils ne savaient pas qu'elle avait déménagé et qu'elle ne pourrait plus travailler pour eux.Belinda se leva donc,et alla voir le jeune homme,elle demandit d'une petite voix,avec un regard génée,comme une petite fille qui avait fait une bêtise.
" Excusez-moi,je dois envoyer un mail à l'agence de pub dans laquelle je travaille et je n'ai pas d'ordinateur.Vous êtes super craquant et je suis sure que vous n'êtes pas du genre a laissez une pauvre jeune fille dans l'ennuie... "
# Belinda lui fit un beau sourire en le dévorant du regard...
| |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Sam 4 Oct - 19:10 | |
| [Pas de raccourcis, pas de sms en gros Belinda s'il te plaît ! BG :: transforme le en beaux goss !] | |
| | | Belinda McAlister
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Sam 4 Oct - 19:17 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Sam 4 Oct - 19:36 | |
| [Pas grâve ! Juste pour que tu ne refasses pas la même chose après !] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Sam 4 Oct - 22:01 | |
| La dissertation était très simple le sujet était " Où vous voyer vous dans 10 ans", pour Chuck Bass la réponse était très facile, oui il se voyait bien à la place de son père, directeur de tout les Plaza, enfin si son père était mort, ou alors il serais associer a son père, il ne serais surement pas marie, a moins qu'il rencontre la femme de sa vie. Il passerais tout ces week end avec Brian && Sheyna et irais même dragué tout les mannequins qui travaillait pour Brian. Il ne serais sans doute plus ici, mais retourner a New York, il aurait peut être refais des études à Yale, oui Chuck Bass était promis a un bel avenir. Son père lui parla de nouveau, quand une jeune fille vint lui parler, il la regarda et lui fit un beau sourire, quand elle lui dit cette phrase, il ria légèrement, puis il lui dit.
Une aussi jolie fille que toi...je ne peut pas dire non...
Il tourna son pc devant elle, quand il se souvint qu'il avait son père en ligne, il écrivit vite fait "je revint" et se déconnecta, pour laisser cette belle jeune fille ce servir de son pc. Il vit quelque mecs le regarder assez méchamment, il appela le serveur et commanda un autre caputchino, puis regarda la belle jeune fille et lui dit
Je t'offre quelque chose à boire? |
| | | Belinda McAlister
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Sam 4 Oct - 22:44 | |
| # Lorsque le jeune homme lui dit ça,elle fit un grand sourire et le remercia.Elle le regarda donc parler a quelqu'un sur sa session messenger.Belinda alla vite sur son adresse e-mail pour chercher l'adresse de son agence,puis elle commenca a écrire,assise pour ne pas trop se faire matter...Le serveur arriva et l'inconnu commanda un cappucino pour demander si elle voulait quelque chose,la belle répondit
" Non merci,je veux pas abuser de toi mon beau ... "
# Belinda lui souria et continua de taper,rapidement,son e-mail car une page était réduite et il y avait marqué "Dissertation".Elle comprit donc qu'elle ne pouvait pas trop lui prendre son ordinateur,donc,elle écriva assez vite son mail pendant que le serveur se presse au comptoir pour préparer le capuccino de l'homme.Belinda regardait du coin de l'oeil l'homme brun qui ne cessait de la regarder,il était...comment dire...Laissez tomber,vous pouvez pas comprendre.Bref,elle continua d'écrire...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Sam 4 Oct - 23:06 | |
| Le serveur avait attendu que la jeune fille réponde à la question avant de partir, puis quand elle lui dit non, le serveur partie très rapidement préparer le caputchino de Chuck. Il regarda la jeune fille, avait de poser son regard ailleurs^^. Chuck regarda ensuite autour de lui, il y avait moins de monde, il regarda l'heure, les gens devait partir travailler, heureusement qu'il n'avait rien de prévu aujourd'hui, il alla pouvoir ne rien faire, après avoir écrit quelque page de sa dissertation, qui finalement n'était pas si dure a faire, oui c'était facile pour un mec comme Chuck de ce situé dans 10 ans, prétentieux comme il l'était il osait dire ce qu'il pensait vraiment. Le serveur revint avec sa commande, Chuck lui donna un billet et lui dit.
Garder la monnaie...
Oui il restait beaucoup de monnaie, mais bon il fait bien l'avouer Chuck Bass n'en avait absolument pas besoin. Il bu son caputchino, qui était chaud, mais c'est comme cela qu'il l'aimait. Puis quand il vit que la jeune fille avait fini, il la regarda et lui dit.
Au faite moi c'est Charles Bass
Il lui tendit la main
Chuck...
|
| | | Belinda McAlister
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Dim 5 Oct - 0:02 | |
| # Belinda avait enfin terminer d'écrire son e-mail et l'avait envoyé.Lorsqu'il se présenta,la belle fit un immense sourire.Chuck Bass...Maintenant,elle connaissait le nom de ce garçon,qui avait un je ne sais quoi qui attire Belinda.Elle prit donc sa main en souriant puis dit
" Enchantée Chuck,moi c'est Belinda McAlister "
# Belinda le trouvait très attirant,alors au lieu de lui faire la bise,elle l'embrassa.Elle tourna l'ordinateur du côté de Chuck,puisque c'était le sien et lui souria.Les garçons au comptoire le fusillait du regard,peu importe,elle s'en contrefichait d'eux.Elle souriait toujours à Chuck,il avait les lèvres douces.Elle préfèrait l'embrasser vite fait,au cas ou il la rejette.Belinda demanda au serveur de lui apporter son thé qui était rester sur sa table et le posa sur la table,a coté de la tasse de Chuck...Elle demandit avec un regard pour le faire craqué
" Trop attirant pour te faire la bise cherii' " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Dim 5 Oct - 0:38 | |
| Chuck venait de se présenter a cette belle inconnue, oui il ne savait rien d'elle, a part qu'elle était super mignonne, mais bon malgré tout, ce qui était même très bizard, Chuck voulait savoir comment elle s'appelait, oui d'habitude il se fichait du prénom des filles, des fois même il couchait avec des filles, sans savoir ni leur age ni leur prénom, donc c'était pour dire, mais bon la il voulait savoir son prénom. Quand elle se présenta, il lui fit un charmant sourire et lui dit alors.
Moi de même belle Belinda...
Puis quand elle s'approcha de lui pour lui faire la bise, il ne s'attendait pas du tout a ce qu'elle fasse ce qu'elle était entrain de faire, elle l'embrassait, certes cela ne déplaisait pas au jeune homme, bien au contraire, combien de fille avait il embrasser en boite sans rien savoir d'elles? Il la regarda, elle fit apporter au serveur sa tasse de thé puis lui sortie une petite phrase, il voyait bien que certains mecs au comptoir le fusillait du regard, mais Chuck s'en fichait royalement, il regarda la jeune fille, s'approcha d'elle et l'embrassa assez sensuellement et lui dit alors.
Trop sexy pour ne pas répondre a se baiser...
|
| | | Belinda McAlister
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Dim 5 Oct - 1:07 | |
| # Belinda regardait Chuck l'observer puis celui-ci l'embrassa sensuellement.Belinda adorait ce baiser...Ce n'était pas la première fois qu'elle embrassait quelqu'un sans connaitre quoi que ce soit d'elle.La preuve,elle ne connaissait que son nom.Mais elle ne faisait pas ça pour s'amuser,elle faisait ça juste parce qu'il l'attirait vraiment et qu'elle en avait envie.Bref,lorsqu'il dit ça,Belinda passa sa main dans ses cheveux en faisant un de ses plus beaux sourire.
" Humm... Mister Bass embrasse magnifiquement bien... C'est bon a savoir ! "
# Elle posa sa main sur le genou de Chuck et remonta petit à petit,jusqu'a sa cuisse.Plus personne ne les regardaient.Les garçons étaient partis et il ne restait plus beaucoup de gens.Elle le regarda dans les yeux...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Dim 5 Oct - 1:27 | |
| Il fallait quand même que la fille l'attire pour que Chuck l'embrasse et qu'il aille plus loin avec elle, oui il n'était plus ce gamin qui à l'âge de 15 ans s'amusait a coucher avec les filles par ordre alphabétique, non maintenant Chuck Bass ne choisissait que de belle demoiselle et il fallait savoir que le beau jeune homme était du genre très difficile en matière de filles, mais bon Belinda il la trouvait vraiment très jolie, elle était tout a fait le style de fille qui lui plaisait, puis elle avait l'air un peu comme lui, alors pourquoi ce privé? Quand elle lui dit cette phrase, il se rapprocha d'elle et lui dit.
En effet cela pourrais être très intéressant pour la suite des événements...
Il la regarda on lui faisait un petit sourire, puis quand elle fit glissa sa main de son genoux a sa cuisse, il la laissa faire, oui Chuck était ici pour s'amuser et l'ancien Chuck, oui le Chuck de New York lui manquait, donc il allait redevenir cette homme que tout le monde adore...ne dites pas le contraire! Il regarda Belinda et lui tout bas, dans l'oreille.
Tu a prévu quoi pour aujourd'hui? Tu avait des projets? |
| | | Belinda McAlister
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Dim 5 Oct - 1:45 | |
| # Belinda esperait qu'ils allaient garder contact,alors elle piqua le portable de Chuck de sa poche,puis tapa discrètement son numéro de téléphone...Elle le rangea en discression puis lorsqu'il dit ça,la belle se mordit la lèvre.Chuck lui posa une question,qu'avait-elle prévue aujourd'hui?? Alors euh,voyons voir..Tiens,rien!! Comme sa tombe bien.Elle répondit
" Non,aucuns projets... "
# Vous voyez comme c'est bien de pas sortir avec quelqu'un??On peut s'éclater avec les autres gars,on peut profiter un maximum,sans se priver,être libre comme l'air.C'est top,et c'est pour ça que Belinda n'a aucuns sentiments amoureux...M'enfin,c'est qu'elle sait qu'elle ne pourra pas trouver l'homme parfait donc,a quoi bon souffrir?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Dim 5 Oct - 21:37 | |
| Chuck regarda la belle demoiselle quand elle lui dit qu'elle n'avait rien de prévu, cela était très intéressant, enfin tout dépendant de la jeune fille, car lui Chuck n'avait rien de prévu aussi, qui sait il pourrais peut être aller faire connaissance dans un autre lieux, car celui là était beaucoup trop public, quoi que cela n'aurait pas du tout déranger Chuck Bass, il regarda la belle demoiselle et lui dit alors.
ça te dit d'aller faire connaissance ailleurs?
Il la regarda en attendant sa réponse, il sauvegarda sa dissertation, oui son travail attendra, il avait encore deux semaine pour tout finit, alors il avait le temps, et puis bon la compagnie de cette jeune fille était quand même beaucoup plus agréable. Il la regarda et lui fit un beau sourire. Il pris son verre de caputchino, et bu une gorgé. |
| | | Belinda McAlister
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Mar 7 Oct - 19:14 | |
| " Volontier... "
# La belle lui souria,c'est vrai que ce n'était pas vraiment un lieu où on pouvait dialoguer avec un homme,surtout quand le "feeling" passe aussi bien.Surtout pas très exitant,mais ça,ce n'est peut-etre que pour Miss McAlister^^.Elle souria et lorsqu'il posa son verre,il lui restait un peu de mousse à cause de son capuccino,alors,Belinda l'embrassa puis se détacha.Les mèches devant ses yeux,Belinda était dérangé et passa sa main dans ses cheveux pour mieu voir Chuck.Elle demandit
" Tu veux aller où ?? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Ven 10 Oct - 11:29 | |
| Chuck regarda la belle demoiselle, puis quand elle l'embrassa, il prolongeat son baiser. Cette fille était belle, oui elle avait un très beau corps, après il ne savait pas si elle était intéligente ou quoi que se soit, mais bon pour dire la vérité Chuck s'en fichait légérement, ou elle était belle et sympa donc autant rester en sa compagnie. Il la regarda, puis quand elle lui demanda où il voulait aller il lui dit.
On pourais aller à l'hôtel où je loge?
Il la regarda, en attendant une réponse de sa part |
| | | Belinda McAlister
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Ven 10 Oct - 19:39 | |
| " Bonne idée,allons-y !! "
# Belinda se leva puis prit son sac.Chuck était encore assis,il passait derrière elle pour quitter la banquette sur laquelle il était assis.Il avait une magnifique vu sur ses fesses..Elle s'avanca un peu pour le laisser sortir,en se mordant la lèvre.Elle vit une fille la regarder,avec la haine...Cette femme était moche et elle n'avait aucuns atouts,Belinda alla vers elle puis lui dit,en posant ses mains sur la table
" Chériee,ca sert a rien d'avoir la haine...Jamais tu pourrais être comme moi,ni faire comme moi... Observe!"
# Elle lui fit un petit sourire méchant et marcha pour ensuite chuchoter une petite phrase coquine à l'oreille de Chuck,il posa ses mains sur les fesses de Belinda...Elle jeta un coup d'oeil à la femme qui enrageait à mort,souria puis partit avec Chuck.
[ Tu peux faire le sujet stp !? ] | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) Dim 26 Oct - 16:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un matin ... (PV Chuck.) | |
| |
| | | | Un matin ... (PV Chuck.) | |
|