Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck]

2 participants
AuteurMessage
Jenna Scott

Jenna Scott

Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck] Empty
MessageSujet: Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck]   Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:26

Bonjour New York, il est 8h matin, le soleil brille, les oiseaux chantent &&' tout le monde se prépare à sortir...

Jenna donna un grand coup sur son post radio pour qu'il se la boucle un peux. Elle se leva &&' alla dans la salle de bain sans faire son lit, sans ranger quoi que se soit. Elle prit sa douche pendant au moins 1 heure, oui, elle prenait énormément de temps pour se laver mais elle aimait être totalement propre. Elle sortit &&' mit une serviette autour d'elle &&' sur ses cheveux car elle les avaient aussi laver en même temps que son corps biensûr. Elle chercha des habits absolument partout dans son placard, elle sortit un slim noir, un haut sans manches à décoltés blanc &&' des ballerines avec les talons blancs.

Elle sécha ensuite ses cheveux &&' les boucla un peux, elle prit un sac noir avec les têtes de morts en blancs, elle ferma son placard sans ranger les affaires qui était par terre, la bonne allait ranger tout ça après de toute façon. Elle sortit de chez elle après avoir pris ses lunettes de soleil dior noir.

Elle se rendit à la plage, oui, c'est vrai que je ne vous ais pas cité le maillot de bain, mais elle l'avait quand même mis, &&' de toute façon, on a pas besoin de tout citer quand même. Avec son beau sac de plage à la main, elle se rendit justement à la plage à pied, non, c'était pas vraiment une sportive mais comment dire, elle n'avait pas de voiture... silent ...arrivée sur ce beau tas tout orange dorée qu'est le sable de la plage, Jenna déposa sa serviette sur le sol, elle se mit en maillot de bain, puis elle s'allongea sur le ventre &&' commença à bronzer...

Dernière édition par Jenna Scott le Sam 4 Oct - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck]   Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:24

[Rihanna ?]
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!

MessageSujet: Re: Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck]   Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:36

|Pas grâve, j'en ai déja un avec Cherry ! Je le reserve pour Chuck !|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck]   Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:44

Chuck n'avait pas était à la fac aujourd'hui, oui il n'avait pas des cours intéressant, donc autant rester chez lui, il avait donc trainer dans son lit, comme a son habitude. Chuck n'avait rien fait, pas de ménage, pas de cuisine, rien sur rien, il était sans aucun doute le plus détestable des colocataires, mais bon que voulez vous, il avait grandit avec une cuillère en or, oui car dans le cas de Chuck c'était en or, dans la bouche, donc monsieur ne faisait jamais rien. Quand il se leva, il fila directement sous la douche, histoire de se réveiller et de se laver surtout, car la veille il avait passer sa nuit en boite de nuit, et puis bon après une nuit de sommeil, valait mieux ce laver, histoire de ne pas puer. Par la suite Chuck était descendu mangé un morceau et réfléchir ce qu'il allait faire de sa journée, quand tout à coup il pensa à la plage, voilà une bonne idée...la plage.

Il quitta sa villa, pris sa voiture en direction de la plage, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la route, il regarda l'heure, il était 11h pas étonnant, a cette heure là, tout le monde était au travail ou en cours, sauf lui, comme d'abitude. Quand il arriva près de la plage, il se gara, et descendit de sa voiture, pour se rendre sur le sable, il n'y avait pas beaucoup de monde, des petits vieux venus profiter du soleil, pendant que les jeunes étaient en cours et ne faisait pas de bruit. Chuck regarda autour de lui et vit une belle et jeune fille, il alla vers elle.

Bonjour....
Jenna Scott

Jenna Scott

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck]   Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:54

Jenna avait les yeux complètement fermés, à quoi bon les laisser ouverts, de toute façon, il n'y avait pas grand choses à regarder, les vieux qui se bécottaient entres eux, c'était pas très jolis à voir, en plus, elle était allongée sur le ventre, une chose pas très pratique quand on veut voir les gens autour de soi...complètement plongée dans ses souvenirs, Jenna avait oubliée qu'elle était sur la plage, en public, elle commença à s'endormir, mais bon, elle se réveilla tout de suite après, se rappelant qu'elle n'était pas seule &&' que des gens bizarre pouvaient venir &&' de n'importe où...elle se retourna donc &&' s'allongea sur le ventre, bronzer d'un seul côté c'est pas très jolie quand on voit le résultat après...

Ne s'attendant pas du tout à ce qu'on vienne lui parler aujourd'hui, à ce qu'on la téléphone, ou à ce qu'on vienne chez elle, Jenna éteignit son portable, elle ne voulait aucun appel, que se soit d'Anaïs sa meilleure amie ou de Ben son frère, en même temps, son frère, agissait tellement comme un idiot que pour le moment, elle ne voulait même pas savoir s'il était envie ou pas...un jeune plutôt beau s'avança vers elle, elle mit alors ses lunettes sur sa tête pour mieux le voir, il la salua, elle fit alors de même...

Bonjour ! Jenna Scott...vous êtes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck]   Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck] Icon_minitime

Je veux bronzer encore plus que ça [Chuck]
Page 1 sur 1