Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Le Matin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Matin Sam 26 Jan - 16:36 | |
| **Clayre venait juste de se levée, elle décida donc de se poser sur le canapée, devant la télé et de déjeunée la bas, pour une fois que personne n'était devant la télé, elle allait pouvoir en profiter. Elle n'avait pas pris la peine de s'habiller, elle avait un mini short et un long tee shirt de hockey sur glace. Elle pris un plateau avec un verre de jus de fruit, un yaourt et des céréale, puis alla devant la télé. Il y avait du patinage artistique, donc la belle demoiselle ce posa devant.** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Sam 26 Jan - 16:45 | |
| Chloé venait de se reveiller Elle descendit en bas le pouce dans la bouche et vit sa soeur alors elle enleva son pouce de la bouche pour lui dire bonjour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Sam 26 Jan - 17:03 | |
| **Clayre regardait la préstation d'un patineur quand elle entendit des petit pas s'approcher, elle tourna la tête et vit sa jeune soeur elle lui souirt, elle venait juste de se levée elle aussi.**
Coucou la puce tu a bien dormie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Dim 27 Jan - 11:44 | |
| Zoui z'ai bien zormi et toi ? Chloé souria , elle adorait sa soeur car elle etait plus grande que elle et donc elle pouvait s'occuper d'elle par rapport a Suri et Lea que elle n'aimait pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Dim 27 Jan - 12:58 | |
| **Clayre écouta Chloé, elle aimait bien c'est soeurs, elle était toutes très mignone, bon bien sur des fois il y avait des hauts et des bas, mais bon qu'elle soeurs ne ce disputait pas?** Oui moi j'ai très bien dormie...tu a déjeunée? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Dim 27 Jan - 13:42 | |
| Non mais maman z'ai pas zeveiller Ze peut azoir mon zizeron au zocholat zilteplait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Dim 27 Jan - 13:47 | |
| ** Elle la regarda, leur mère dormait toujours alors, c'est vrai qu'elle devait être fatiguer, elle s'occupait de ces filles toute la journée, et de la maison aussi, et cela demandait beaucoup de travail, alors elle regarda sa soeur et lui dit.** Oui je vais te préparer ça **Elle partie, prépara tout ce qu'il fallait préparer, et retourna dans le salon, elle donna le biberon a sa soeur.** Tient la puce. |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Le Matin Dim 27 Jan - 13:56 | |
| **Gabrielle était crevée, une nouvelle journée s'annoncait...comme toutes les autres, elle se réveilla, bailla, s'habilla et alla faire sa toillette. Elle descendit ensuite dans le salon où se trouvait déjà Chloé et Clayre, rien de plus beau que ses filles qui s'entendaient... Une fois en bas des escaliers, elle dit** Bonjour mes chéries!
**elle alla faire la bise à Clayre et prit Chloé dans ses bras** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Dim 27 Jan - 14:04 | |
| ** Quand sa mère arriva Clayre lui sourit, elle regarda l'heure, il était déjà 10h, et bien sa mère avait pu faire une grasse matinée. Elle fit un bisous a sa mère et lui dit.** Bien dormie? |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Matin Dim 27 Jan - 16:30 | |
| Oui ^^ Enfin comme d'habitude quoi!
**Gabrielle qui portait Chloé, vit qu'elle buvait son biberon au chocolat, elle souria et regarda Clayre** Merci beaucoup **Elle lui fit un clin d'oeuil voulant la remercier de l'aider, comme elle lui avait demandée la veille.** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Sam 2 Fév - 0:07 | |
| Bonzour maman , za vu Clayre ma preparer mon bibi Ta fais un zros zozo toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Sam 2 Fév - 11:42 | |
| Lily se leva et descendit les esclaiers. Elle fit un sourire à Chloé et à Clayre mais ne regarda à peine sa mère. Elle alla dans la cuisine se préparer SON petit déjeuner. |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le Matin Sam 2 Fév - 12:05 | |
| Oui chérie moi j'ai fais un grooooos dodo! J'étais très fatiguée... Elle la prit dans ses bras et vit Lily descendre les escaliers, elle lui souria mais celle ci la regarda à peine. elle regarda Clayre, déçue par les manières de Lily. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Sam 2 Fév - 12:09 | |
| Lily se servit ses céréales. Elle se mit du lait et commença à manger. La jeune fille coupa une tranche de pain et se coupa en même temps. Elle ne dit rien mais avait hyper mal^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Sam 2 Fév - 18:17 | |
| Chloé vit du rouge tomber de la main de Lily Lily pourzoi z'il y a du truc rouge qui zombe de ta main ? |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le Matin Sam 2 Fév - 18:31 | |
| Gabrielle écoutait ce que disait Chloé, "du truc rouge tomber de sa main???!" était ce du sang?? Gabrielle retourna vite sa tête vers Lily et accourrut vers elle morte de peur. Qu'est ce que tu t'es fais ma chérie??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Sam 2 Fév - 21:27 | |
| Gabrielle avait posé Chloé d'abords pour pouvoir s'occuper de la main de Lily Chloé se demandait aussi ce que c'etait fais Lily , elle attendit la reponse de celle ci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Dim 3 Fév - 20:34 | |
| Elle regarda sa mère et lui dit:
-Rien... Je suis grande, je sais me soigner toute seule...
Elle regarda Chloé d'un regard. Pourquoi elle avait fait remarquer sa à sa mère elle... |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Le Matin Dim 3 Fév - 20:38 | |
| *Grande??! Mais elle reve ou quoi? ele n'a meme pas 6 ans!!* Gabrielle la regarda un instant, ne préférant rien dire de peur d'avoir d'autre problèmes avec Lily, elle repartit sur le canapé à côté de Clayre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Dim 3 Fév - 20:40 | |
| Lily alla se soigner. Elle se mit un pansement. Elle redescendit et alla finir sa tartine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Mer 6 Fév - 18:53 | |
| Chloé alla a cote de Clayre Tu zoue azec moi Clayre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Mar 12 Fév - 12:22 | |
| Clayre regarda Chloé, quand elle lui demanda si elle pouvais jouer avec elle A quoi tu veut jouer...? Les jeux de sa soeur était parfois très emmbetant. Mais bon elle adorait ces petite soeur, donc ça lui faisait plaisir de jouer avec elles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Mer 13 Fév - 22:52 | |
| Ze voulais faire de la pazinoire Comme zoi parze z'aimerais bien zavoir en faire Chloé souria et attendit la reponse de sa soeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Jeu 14 Fév - 16:12 | |
| Elle écouta sa petit soeur, et lui sourit, puis la prise dans ces bras Ok alors si tu veut tu vient avec Troy et moi cette après midi a la patinoire... Elle lui fit un bisous sur la joue Alors? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Matin Sam 16 Fév - 10:50 | |
| Zouiii ze suis d'accords Mais z'est qui Troy ? Chloé ne connaissait pas Troy et elle se demandait qui s'etait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Matin | |
| |
| | | | Le Matin | |
|