| Floodinage <3' | |
|
+26Elilia Solis Jessica Taylor Athénais Weisz Nick Mayer Justin Timberlake Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Nicole Scherzinger Chad M. Murray Rose Leing Lyndsay Harris October Felling Angie Van Der Woodsen Melody Scherzinger Angie Cuoco Yohan Scherzinger Robyn Roberts Susan Delfino Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty Belinda McAlister Summer Evans Joyce Brown Clayre Solis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:36 | |
| Moi je trouve ça un peu trop... Bourgeois^^ Je critique pas, c'est juste que je m'appellerai jamais comme ça ! | |
|
| |
Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:39 | |
| je rêve ou il y a mon pseudo dans ta signature Jessica ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:43 | |
| Je reve ou le fofo est devenu super actif de partout ? | |
|
| |
Athénais Weisz
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant. Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:45 | |
| j'espère que tu rêve pas Gaby lol ! | |
|
| |
Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:45 | |
| Rihanna : En faite y m'ai passer par la tête qu'il fallait que le nom face bourgeois :p | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:46 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Je reve ou le fofo est devenu super actif de partout ?
Comme je te l'ai dit par MP ! Nan tu rêves pas ! C'est partie, au travail Madame Solis ! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:46 | |
| angel : Trêve pô xD
AVIS A LA POPULASSE
JE SUIS POMER , encore une fois xD
| |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:47 | |
| Moi aussi je commence à l'etre ! Y'a trop de messages d'un coup ! Et j'adore sa ! mdrr Pouuuah je me met au travail mais comment ?! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:48 | |
| Bah ou moin chui pa solote xD
Bin mouah ochi g du boulo sur ce fo mai par ou commencer =s | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:49 | |
| Vous faites d'en haut jusqu'en bas ! Parce que en bas c'est Hors jeu ! = P | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:50 | |
| En haut aussi c'est Hors Jeu ! mdrr Non mais tu veux qu'on fasse quoi ? On a déjà fini de tout trier ! | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:50 | |
| - Athénais Weisz a écrit:
- je rêve ou il y a mon pseudo dans ta signature Jessica ?
C'est normal, quand je suis connectée il y a le mien, quand Gaby regarde il y a le sien, quand Jessica regarde il y a le sien...c'est un code. | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:51 | |
| Piou boulot boulot !!
xD
encore sa va c du bon boulo ichi on sennui pa comme o bahut xD
HOLIDAY | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:52 | |
| Heey mais sa m'arrange pas qu'il y ait beaucoup de boulot ,, je dois commencer mes devoirs ! mdr | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 17:54 | |
| Piou mouah g tt finished xD
Javai un tin de DM de maths !! salette il été chow =O | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 18:00 | |
| quoi c'est tout ce que t'avais ?! | |
|
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 18:21 | |
| OH moi j'ai enfin plus de DM de math ! | |
|
| |
Athénais Weisz
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 19:00 | |
| - Summer Evans a écrit:
- Athénais Weisz a écrit:
- je rêve ou il y a mon pseudo dans ta signature Jessica ?
C'est normal, quand je suis connectée il y a le mien, quand Gaby regarde il y a le sien, quand Jessica regarde il y a le sien...c'est un code. ah ok lol ! pour répondre à ta question je peux pas dire que je t'aime mais je te déteste pas mdr | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 19:09 | |
| C'est déjà ça Athénais x) | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 19:12 | |
| Hello! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 19:14 | |
| Hello touah !!
OMg je viens de voir qui est co sur le forum xD
O2 solis && o2 Scherzinger
Gavage mDr | |
|
| |
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 19:36 | |
| Vous avez que ça à faire ? Compter... Mon cerveau est trop fatigué pour compter... | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
|
| |
| Floodinage <3' | |
|