| Floodinage <3' | |
|
+26Elilia Solis Jessica Taylor Athénais Weisz Nick Mayer Justin Timberlake Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Nicole Scherzinger Chad M. Murray Rose Leing Lyndsay Harris October Felling Angie Van Der Woodsen Melody Scherzinger Angie Cuoco Yohan Scherzinger Robyn Roberts Susan Delfino Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty Belinda McAlister Summer Evans Joyce Brown Clayre Solis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 21:52 | |
| Lisa revient de sa copine mdrr C'est un surnom Lisa | |
|
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| | |
|
| |
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 21:55 | |
| XD Euhm rien suivi de votre histoire ! J'vais aller manger mwaaa :s ! J'y go ! Je reviens sûrement pas ... Beezzouuus x3 ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Shanen Doherty
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mar 28 Oct - 22:42 | |
| Bon DH A tous ! Je ne pense pas revenir ! A demain (lll) | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 9:28 | |
| Coucou il y a quelqu'un ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 10:51 | |
| Ouuui mooi ! Mais toi t'es plus là =X | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 10:59 | |
| A que ouui Bobeuuuh ! {L' | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:00 | |
| Comment que tu vas bien aujourd'hui ?! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:01 | |
| Très bien &&' toi depuis ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:02 | |
| Baa très bien ! J'ai looker Desperate Housewives Hier ,, Gaby (llll) | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:04 | |
| J'ai regarder aussi ! On va de surprise en surprise quand même ! | |
|
| |
Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:07 | |
| | |
|
| |
Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:08 | |
| bien bien et toi ??
quoi de nouveau ? je suis revenue sur le forum !! desolé mais j'ai pas pue faire autrement | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:10 | |
| Bien aussi ! Rien de nouveau ! Vais juste faire du karaoké avec des amis aujourd'hui &&' bien sûr je vais ENCORE gagner ! &&' toi quoi de 9 ? Oh tu sais, du moment que tu lâches pas complètement le forum &&' que tu viennes &&' que tu arrives aussi à reconnaître ton absence... | |
|
| |
Karine Ferri
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:13 | |
| ouais c'est sur que je reconnait mon absence et moi pour dire aujourdui, je doit prendre rendez vous avec un medecin
et puis, a par sa je sais pas | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:15 | |
| Bon rendez-vous ! Fin' bref ! Oh mais y'a personne ! = O | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:15 | |
| Bonjouuur tout le monde =) | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:16 | |
| Coucou toi ! Sava bien toi ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 11:17 | |
| Désolé du retard je répondais à un sujet =D Oui kaley ,,j'adore les surprises =P Et la garcattitude de Gaby aussi ! (ll) Coucou Amanda ! Coucou ma fille chérie =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
|
| |
| Floodinage <3' | |
|