| Floodinage <3' | |
|
+26Elilia Solis Jessica Taylor Athénais Weisz Nick Mayer Justin Timberlake Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Nicole Scherzinger Chad M. Murray Rose Leing Lyndsay Harris October Felling Angie Van Der Woodsen Melody Scherzinger Angie Cuoco Yohan Scherzinger Robyn Roberts Susan Delfino Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty Belinda McAlister Summer Evans Joyce Brown Clayre Solis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 15:56 | |
| SA Y EST IL Y A LA MISE A JOUR SUR OBSESSion !! | |
|
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:01 | |
| Ouais !!! J'adore ce site^^ | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:02 | |
| J'espere surtout que sa va nous rapporter des membres ! | |
|
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:04 | |
| Lol^^ Vous en avez déjà beaucoup ! Au fait, y a un Jensen Ackles ici ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:09 | |
| Oui mais il se co presque jamais =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:27 | |
| bonjour le monde du flood^^ |
|
| |
Zac Bolton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Mélina ma Bestà Rêve: Devenir Basketteur professionnel
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:30 | |
| Coucou les Gens =) Vous allez biien? | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:33 | |
| bijour, je vais bien et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:35 | |
| |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:36 | |
| Cocou touuut le monde (L' | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:41 | |
| |
|
| |
Jessica Taylor
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:43 | |
| Oh, dommage, Jensen est l'homme de ma vie xD^^ | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:47 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- SA Y EST IL Y A LA MISE A JOUR SUR OBSESSion !!
Ah mais c'est super ça! Le flood est très actif ! | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:54 | |
| Bijour la populasse
&& je dégage ti suite car je sais que dans 5 min je vais être pomé xD | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:55 | |
| Je te suis aussi Louloutte ! Je suis totaly pomé ! | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:11 | |
| Ui je vais bien Clayre && touah .... ?
&& Pupuce au moins je suis pas solote xD | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:12 | |
| Oui je vais bien, merci. Mais j'en ai marre, pourquoi tout le monde me met dans sa Signature? Je suis une Star ou quoi... | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:14 | |
| Ah ué ?
Perso t'es pas dans la mienne =p
Y'a que ma Pupcue && Nicky xD | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:15 | |
| On te l'a expliqué hier Clayre ! C'est un code, tout le monde voit son nom dans ma signature ! Chaque membre voit son nom ! LOL Louloutte ! Sinon z'allez bien ? | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:19 | |
| xD Pupuce l'explikateuse de signature mDr
Mouah cha va bien && touah ?
Je suis tjs pa pomé MIRACLE | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:20 | |
| J'parler pas de ça Nicki. Ok Kaaaley, dsl je suis bête parfois. Je viens juste de comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
|
| |
| Floodinage <3' | |
|