| Floodinage <3' | |
|
+26Elilia Solis Jessica Taylor Athénais Weisz Nick Mayer Justin Timberlake Marie-Charlotte Courtiere Shanen Doherty Ryan Smith Nicole Scherzinger Chad M. Murray Rose Leing Lyndsay Harris October Felling Angie Van Der Woodsen Melody Scherzinger Angie Cuoco Yohan Scherzinger Robyn Roberts Susan Delfino Gabrielle Solis Kaley Cuoco Rihanna Fenty Belinda McAlister Summer Evans Joyce Brown Clayre Solis 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:22 | |
| Vouiia sava Louloutte ! J'pourrai faire prof de fofo qui sait ! XD' = P Nan j'pourrai ! MDR !
C'est pas grâve Clayre, pardonnée ! | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:23 | |
| Merci Bien. | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:25 | |
| LOL ! Mais dorien ! | |
|
| |
Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:25 | |
| Tout les Nouveaux Gens qui s'inscrivent n'empêche! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:27 | |
| Mais trop ! C'est ma-gni-fi-queuh ! | |
|
| |
Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:27 | |
| Coucou Les filles Vous faite quoi de beau là ? | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:28 | |
| C'est les vacances tout le monde viens c'est normal ya plus le bahut !!! HOLIDAY !! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:29 | |
| Je regarde 5 Frenchies à Miami ! N'empêche c'est bien les Holiday ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:30 | |
| Mais carrément =O
C'est Nicky encore , je précise xD |
|
| |
Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:31 | |
| Moi je suis entrain de regarder le 5 eme épisode de la 6 eme saison des frères scott
C'est vrai que c'est bien mes vacance mais ça ne dure pas ! | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:37 | |
| Vacances éternel c possible ?
Enfin j'avou les cou sa ns soule mai on sennurai san je pense |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:39 | |
| C'est bien les vacances sauf quand il ne fait pas Beau. Enfin si, sa peut être bien, comme ça on peux regarder la télé &&' venir sur Dh! | |
|
| |
Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:44 | |
| Salut tout le monde me revoilou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:52 | |
| Hello october !!
Mouah je go j'ai la populase qui m'attends xD
Bye |
|
| |
October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:53 | |
| salut et au revoir Sunney xD | |
|
| |
Charlène J. Santos
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 17:54 | |
| Au revoir Sunney ! Il est actif le flood ici quand même ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 18:02 | |
| Il y en a eut des messages pendant une heure | |
|
| |
Clayre Solis
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Floodinage <3' Mer 29 Oct - 18:03 | |
| Lol (message qui ne sert à rien)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinage <3' | |
| |
|
| |
| Floodinage <3' | |
|