Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Visite à Clayre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Visite à Clayre Lun 24 Mar - 21:45 | |
| Depuis leur séparation, Chad n'avait pas revue Clayre et c'était bien dommage. Il voulait au moins qu'ils soient amis, pour celà, il alla chez les Solis et sonna attendant une réponse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à Clayre Lun 24 Mar - 21:51 | |
| Clayre avait passer une dure journée, enfin l'entrainement des pom pom l'avait fatiguer, aussi elle avait décider de ne pas aller a la patinoire, pour pouvoir se reposer. Elle était donc alonger dans le canapé, devant du patinage^^, elle portait un jogging blanc et un débardeur noir, c'est long cheveuxblond état détacher. Quand elle entendit sonner, elle se leva et alla ouvrir, devant elle se trouvait Chad, elle le regarda, il n'avait pas voulu attendre qu'elle soit vraiment prête pour une histoire d'amour, et n'avait pas non plus voulu rester amis, et des fois la belle demoiselle le regretait. Maisbon elle lui afficha un beau sourire et lui dit
Bonjour Chad... |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Visite à Clayre Lun 24 Mar - 21:55 | |
| [moi j'ai rien fais c'est toi qui m'a quittée ] Chad regardait le jardin des Solis en attendant que quelqu'un ouvre la porte quand ça se "réalisa". Il retourna la tête et vit la belle Clayre à travers la porte. Il lui présenta un magnifique sourire, comme à son habitude. Elle n'avait pas l'air de mal prendre sa visite et tant mieux. Tu vas bien ... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à Clayre Lun 24 Mar - 21:58 | |
| [hj: si j'avait dit tu veut bien attendretu avait dit non^^ et je t'est dit on reste ami? tu a aussi dit non^^ mais bon c'est plu imporant ^^]
Elle le regarda, a vrai dire elle se demandait ce qu'il lui voulait, mais sa visite l'enchantait a vrai dire. Chad avait était un homme qu'elle avait aimer, mais bonça n'avait pas marcher entre eux, des fois Clayre trouvait cela dommage, oui qui sait peut être qu'il aurait vecu une belle histoire d'amour? Elle le regarda et quand il lui demanda si elle allait bien, elle lui dit.
Oui ça peut aller...
Oui elle avait plusieur petit probléme, mais bon.
...et toi? |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Visite à Clayre Lun 24 Mar - 22:01 | |
| [a ouais dsl j'avais complètement oublié^^] Quand elle lui répondit une nouvelle fois: "Ca peut aller..." Chad fut surpris, quand ils sortaient ensembles, elle était plus enthousiaste... Bref, toujours aussi magnifique... Il lui tendit une rose qu'il avait acheté sur le chemin et lui sourit. Moi très bien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à Clayre Lun 24 Mar - 22:08 | |
| [hj: c'est pas gave^^]
Oui elle n'allait pas fort. Déjà elle était assez fatiguer, avec tout les entrainement et en plus elle avait eu des petis problées, problémes qu'elle avait parler avcsa mère. Puis quand Chad sortie une rose et qu'il lui donna, elle lui sourit, et bien ça lui fesait très plaisir ça. Elle la prise et lui dit.
Merci Chad...
Elle lui fit même la biz puis lui dit
...tu veut rentrè? |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Visite à Clayre Mer 26 Mar - 15:12 | |
| Chad lui souria quand il vit que la rose lui fesait plaisir. Il lui fit donc aussi la bise et l'écouta par la suite, elle lui proposa d'entrer. Sans refus! Il lui fit un large sourire et entra dans la belle maison dont il n'avait pas encore eut le plaisir de voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à Clayre Mer 26 Mar - 22:00 | |
| Elle le laissa rentré, puis quand il fut dans la maison, elle referma la porte, elle le regarda et lui sourit.
ça me fait plaisir de te voir Chad...
Elle l'enmenna dans le salon.
...alors qu'elle bon vent t'ammene? |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Visite à Clayre Jeu 27 Mar - 21:28 | |
| Chad entra donc dans la vaste et gigantesque villa des Solis, il n'avait pas eut le plaisir de la "rencontrer" auparavant, chose qu'il fesait à l'instant! Il reposa son regard sur Clayre après avoir vaguement regardé autour de lui, il l'écouta attentivement et fut étonné, non pas étonné, juste ... HEUREUx qu'elle lui dise qu'elle était heureuse de le voir ... C'était réciproque et c'était d'ailleurs la raison de sa présence ici ... Il lui présenta un sourire fabuleux, comme d'habitude, et finit par donner la raison de sa présence malgrès une hésitation dans les mots qu'il eut vers le milieu de sa phrase... Je suis venu te voir pour ... car tu ... me manquais! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à Clayre Ven 28 Mar - 22:39 | |
| Elle l'avait donc laisser rentrè chez elle, etl'avait guider dans le sallon, puis avit attendut sa réponse, alors quand il lui dit qu'il était venu car elle lui manquait, elle le regarda et lui sourit, puis lui dit.
Tu ma manqué a moi Chad...
Elle le regarda, oui il lui avait bien manquer, elle avait voulu l'apeller tout plein de fois, mais elle avait toujours eu peur qu'il la rejete. |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Visite à Clayre Sam 29 Mar - 10:35 | |
| Chad la regardait, la fixait et ne pouvait détacher ses yeux d'elles... Depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu, elle n'avait pas tellement changé... Quand elle lui dit qu'il lui manquait aussi, il lui souria et la prit dans ses bras, se demandant pourquoi sa n'avait pas marcher... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à Clayre Sam 29 Mar - 21:27 | |
| Elle avait continuer de le regarder, oui il lui avait même beaucoup manquée, et souvent elle regretait de ne pas être rester sur cette plage avec lui, car si elle revenait en arrière elle serais surment rester avec lui...Puis quand il la pris dans ces bras, elle ce laissa faire, le sentir près d'elle était une source de chaleur, a vrai dire elle n'avait plus envie qu'il la lâche, elle le sera alors tendrement contre elle. |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Visite à Clayre Dim 30 Mar - 21:09 | |
| Chad fermait les yeux en la serrant dans ses bras, celà fesait tellement longtemps qu'il profitait du moment au maximum... Il repensa alors à la scene de la plage, ils venaient de coucher ensemble et elle olui disait que c'était un coureur de jupons... Bref, elle ne l'avait pas accepter comme il était même si ce qu'elle pensait n'était pas la réalité. Il se dit alors que c'était du passé et que leur choix avait été commum, chacun avait sa part de responsabilité dans l'histoire... Il la regarda alors, restant très proche de son visage et la regarda dans les yeux. Alors, quoi de neuf ... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à Clayre Dim 30 Mar - 21:14 | |
| Oui il avait passer un bon moment ensemble, mais tout le monde disait que Chadétait un dragueur, et qu'il courait après toute les filles de l'école, d'ailleur elle l'avait même vu embrasser Rihanna, et elle avait eu peur de ce mettre avec lui pour soufrir, comme elle avait soufert avec Peter. Ele n'aurais sans doute pas du écouter "les ragots" du lycée. Bref, elle retsa dans ces bras, elle y était bien. Puis quand il lui parla, elle resta proch de lui, oui elle pouvais même sentir le soufle chaud du jeune homme. Elle lui dit alors, toujours en le regardant.
Et bien rien de bien spécial...les cours, les cheerleaders, le patinage la routine quoi...et toi? |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Visite à Clayre Dim 30 Mar - 21:23 | |
| Quand Chad la désanlaça, il voulut enlever sa veste, bah oui dans une maison avec chaffage en plein été, on a chaud ... Il ne l'enleva pas pour autant, s'il l'aurait enlevé, ça aurait fait comme si il s'invitait chez les Solis et comptait rester un bon moment ici... Il la garda donc et écouta les nouvelles de Clayre. En un an, rien de nouveau? Lui ça changeait bien ... Eh bien moi j'ai ma petite amie, ma petite fille, les cours, le basket, els amis... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à Clayre Dim 30 Mar - 21:26 | |
| Elle le regarda et surtout écouta ce qu'il lui dit, et bien ça vieavait bien changé, Clayre elle non elle n'avait pas de copain, trainer toujour avecTroy et Chris, mais bon le patinage lui preait beacoup de temps. Puis elle se recula un peu de lui, oui il aait une copine, elle était décu, mais bon, il ne fallait pas qu'elle le soit c'était bien pour lui.
Je suis heureuse pour toi Chad...
Puis elle remarqua qu'il n'avait toujours rien enlever
...mas toi a l'aise...tu veut boire un truc? |
| | | Chad M. Murray
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à Clayre Dim 30 Mar - 21:39 | |
| Elle le regarda, puis voyant qu'il ne pousait pas sa veste, elle lui tendit le bras.
Je te débarasse de ta veste?
Puis quand il lui dit qu'il prendrais comme elle, car il savait qu'elle vait bon gout, elle lui dit.
Je vais aller voir ce qu'il y a de frais |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Visite à Clayre Lun 31 Mar - 21:28 | |
| Quand elle lui proposa de prendre sa veste, il approuva de la tête et lui tendit, sortant un petit : "Volontiers" . Puis, Clayre alla dans la cuisine voir ce qu'ils avaient à boire. Pendant ce temps, Chad s'adossa au canapé qui lui arrivait vers le bas du dos, il reprit son souffle, ce début de retrouvailles s'était bien passé malgrès que se soit refroidi entre eux: Normal après une rupture non? Bref, il respira un bon coup et l'attendit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à Clayre Mer 2 Avr - 22:01 | |
| Clayre avait une mère qui faisait des thé glacé tout le temps, donc il y avait de quoi boire, oui elle avait même prévu plusieurs pichets, car elle savait que Troy buvait tout quand il venait^^. Troy...encore des filles qui avaient soulées Clayre aujourd'hui à raconter partout que elle et Troy étaient en couple, bref, elle prit deux verres et retourna au salon.
J'éspére que tu aimes le thé glacé...
Elle s'asst près de lui
...tu sais qoi ça ma fait bizard quand tu ma dit que tu avais un enfant... |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Visite à Clayre Ven 4 Avr - 18:35 | |
| Quand Clayre revint avec le thé glacé aux mains, Chad fit mine de sourire alors qu'à l'interieur de lui, c'était tout le contraire... Il détestait le thé glacé, pourtant il ne le fit pas apparaître et resta poli envers elle. S'ils étaient sortis plus longtemps ensembles, elle l'aurait su ... Bref, il n'ajouta pas un mot puis quand elle lui dit que le fait qu'il ait un enfant lui fesait bizarre, il souria un peu et dit: Bah je t'avous que moi aussi! x) C'était une erreur mais j'aime cet enfant plus que tout au monde... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à Clayre Sam 5 Avr - 18:35 | |
| Elle le regarda, oui il ne aissa pas paraitre qu'il n'aimait pas le thé glacé, donc elle ne pu même pas lui proposer autre chose, mais bon elle ne bu pas elle non plus, elle le regarda et écouta ce qu'il lui dit. Pour cela elle en était sure, il était encore jeune, donc le bébé ne devait pas être vraiment désirer, mais bon le principal était qu'il l'aime vraiment. Elle le regarda et lui dit.
Le principale maitenant c'est qu tu l'aime... |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Visite à Clayre Ven 25 Avr - 13:04 | |
| Je l'adore ... Et la mère aussi ! Chad souria, non, il ne voulait perdre Clayre pour rien au monde, il esperait garder contact avec elle pour toujours, peut etre même de très bon amis, qui sait?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite à Clayre Ven 25 Avr - 13:16 | |
| Elle le regarda et lui souirt, c'était bien qu'il est fait ça vien, oui car elle ne se voyait pas être déjà caser et avoir un enfant, oui la jeune fille n'avait que 17 ans, donc elle avait le temps de construire. Elle le regarda et lui dit avec un sourire.
Cela me fait plaisir de te voir heureux...
Elle le regarda et lui dit
...tu le mérite |
| | | Chad M. Murray
| Sujet: Re: Visite à Clayre Ven 25 Avr - 13:20 | |
| Une amie, une vraie, oui Clayre allait le devenir, Chad le sentait bien ... Approches... Il la prit dans ses bras et l'embrassa, amicalement bien sûr mais sa lui manquait ... Je te souhaites tout le bonheur du monde... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à Clayre | |
| |
| | | | Visite à Clayre | |
|