Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mathieu et Nicole | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mathieu et Nicole Mer 18 Juil - 16:07 | |
| Mathieu et Nicole arrivérent main dans la main dans le centre comercial . |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 18 Juil - 19:05 | |
| Bon mon amour tu veux pas qu'on aille voir les magasins pour bébé? Car il faudra bientôt aller acheter des vétements pour le bébé.J'ai trop hate qu'il arrive pas toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 18 Juil - 19:13 | |
| pffff.... moi je dit que le medecin c'est tromper et en plus je ne suis pas encore prés a devenir papa et je suis encore jeune dans ma téte . |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 18 Juil - 19:15 | |
| Le médecin ne s'est pas trompé! Et puis tu va voir quand tu le prendra dans tes bras tous va changer.Et aussi on fera un test de paternité. Ok ?Bon on y va ou pas ?
Nicole lacha la main de Mathieu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 18 Juil - 19:18 | |
| oui bon d'accord
Mathieu avait un regard triste et desespéré , il ne voulait étre pére maintenant et il était sur de c'étre protéger . |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 18 Juil - 19:20 | |
| Nicole prit la main de Mathieu et l'emena dans la voiture.
Bon... on va les choses au clairs! Dit moi le tout de suite si tu veux que je me fasse avorter.
Elle mit son visage entre ses mains | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 18 Juil - 19:23 | |
| Non mais je ne suis pas prés pour sa et je suis sur de m'avoir protéger se jour la . |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 18 Juil - 19:25 | |
| Tu est tétu ! Je sais que tu t'étais protéger mais ils ne sont pas tous garantis et puis tu peux me le dire si tu veux que je me fasse avorter. On se dit tout tu le sais!
Nicole prit les mains de Mathieu et le regarda tendrement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 18 Juil - 19:28 | |
| oui je c'est mais voila pour moi je suis encor jeune et je préfére que l'on aille voir le medecin pour en étre sur . |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 18 Juil - 19:30 | |
| Bon on y va maintenant ok ?
Nicole démarra sa ferrari | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 18 Juil - 19:33 | |
| tu ne voulé pas rester plus lomgtemps ici mon amour ? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 18 Juil - 19:34 | |
| Non pas dans cette ambiance!
Nicole était énervé et rouler vite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Ven 20 Juil - 14:36 | |
| Mathieu et nicole etait revenu au centre comercial main dans la main . |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Ven 20 Juil - 14:57 | |
| Bon on commence par quel magasin? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Ven 20 Juil - 18:26 | |
| celui que tu veux . *je pari que c'est le magasin chanel * |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Ven 20 Juil - 18:30 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Ven 20 Juil - 18:33 | |
| Il doit y avoir la nouvelle collection! Tu a besoin de quoi ? Des chaussures ? Pantalons?Je te verrai bien avec une casquette New York ! On ira t'en prendre une !!
Nicole et Mathieu se dirigèrent vers le magasin Chanel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Ven 20 Juil - 21:41 | |
| moi je vais juste me prendre un jean RG512 avec sa ceinture , un tee-shirt gucci et la caquétte aussi je pense que sa m'irais bien . |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 22 Aoû - 3:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole Mer 22 Aoû - 13:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathieu et Nicole | |
| |
| | | | Mathieu et Nicole | |
|