Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Nicole et Mathieu a l'hopital | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Nicole et Mathieu a l'hopital Mer 18 Juil - 19:37 | |
| Ils arrivèrent a l'hôpital pour savoir si Nicole était bien enceinte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Mer 18 Juil - 19:58 | |
| Mathieu et nicole était assi sur un banc dans la salle d'attente *j'espére qu'elle ne men ve pas * |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Mer 18 Juil - 19:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Mer 18 Juil - 20:02 | |
| le medecin arriva vers mathieu et nicole .
medecin: madame veuillez me suivre svp .
je t'attend ici mon amour |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Jeu 19 Juil - 9:01 | |
| oui.
Nicole revint les larmes au yeux.
J'ai fait une fausse couche!
Nicole pleura dans les bras Mathieu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Jeu 19 Juil - 10:57 | |
| comment c'est possible ? Tinquiéte pas mon coeur tout va s'arranger . Mathieu serat trés fort Nicole dans ces bras . |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Jeu 19 Juil - 16:25 | |
| Non c'est pas possible!! Je voulais cette enfant!
Nicole se leva et couru dans la voiture. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Jeu 19 Juil - 20:51 | |
| Mathieu alla rejoindre Nicole dans la voiture écoute Nicole , des enfants on en aura autant que tu veux et on est encore jeune et on doit profiter de la vie et s'éclater . Moi je suis heureux avec toi et c'est sur que plus tard tu sera la mére de mes enfant et je le souhaite . |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Ven 20 Juil - 9:03 | |
| Nicole alla dans les bras de Mathieu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Ven 20 Juil - 14:14 | |
| tinquiéte pas ma petite chérie tout va s'aranger . Mathieu la sérra contre lui . |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Ven 20 Juil - 14:16 | |
| Bon c'est pas grave on va où maintenat je ne veux plus penser a ça ?
Nicole essuya ses larmes et se regarda dans la glace.
Je suis horrible !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Ven 20 Juil - 14:18 | |
| non tes tout le temps belle ne ten fais pas . Tu ve aller ou ? |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Ven 20 Juil - 14:21 | |
| Tu ma bien regardé ? Tu as vu mon visage tout le makillage a coulé !
Elle sortit sa trousse de makillage de la boite a gants et se remakilla
On va au centre commerciale, non ?
Elle fit un bisou sur la joue a Mathieu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Ven 20 Juil - 14:22 | |
| oui si tu veux . Sa seré simpa !! |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Ven 20 Juil - 14:29 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital Mer 25 Juil - 12:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole et Mathieu a l'hopital | |
| |
| | | | Nicole et Mathieu a l'hopital | |
|