Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Is it late for apologize ? [Lyndsay] | |
| | Auteur | Message |
---|
Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Is it late for apologize ? [Lyndsay] Sam 18 Oct - 21:18 | |
|
Après avoir visitée la moitié de la ville, Erika était allée chez Anaïs pour que celle-ci l'emmène chez Lyndsay...elle appréhendait un peu les retrouvailles, elle ne devait sûrement pas s'attendre à la voir aujourd'hui, ni même un jour très lointain...Anaïs la déposa devant l'immeuble, elle monta seule jusque devant son appartement, comme un ange, elle avait les cheveux bouclés, elle était toujours aussi blonde qu'avant, elle avait une robe blanche, un nouvel ange, ou un faux ange ? A voir...elle sonna &&' attendit une réponse...
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Is it late for apologize ? [Lyndsay] Sam 18 Oct - 21:32 | |
|
Lyndsay était devant la télé, mais elle ne regardait pas, elle était assise sur son canapé située devant la télé, elle tenait un magazine dans la main, elle le lisait, elle s'attendait à voir une seule personne aujourd'hui, c'est Chris, car elle le voyait tous les jours, une personne vint alors sonner à la porte, elle poussa un long soupire d'épuisement, &&' elle se leva pour ouvrir la porte après avoir poser son magazine sur la table basse du salon...elle ouvrit la porte &&' resta la bouche grande ouverte en voyant cette blondasse ignoble devant sa porte...
| |
| | | Erika Harris
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : A Fairview maintenant ! Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: Is it late for apologize ? [Lyndsay] Sam 18 Oct - 21:37 | |
|
Elle s'attendait à ce que Lyndsay lui claque la porte au nez immédiatement dès l'ouverture de la porte, mais non, Lyndsay resta là devant la porte, la bouche ouverte, presque prêtes à gober les mouches, elle posa ses yeux sur le ventre de celle-ci, elle avait eu une mauvaise mère, elle se demandait quelle mère elle allait être...elle décida d'entamer la conversation, vue que Lyndsay n'avait même pas dit "Oh" ! Je suis venue pour m'excuser Lyndsay, en espèrant que tu les acceptes !
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Is it late for apologize ? [Lyndsay] Sam 18 Oct - 21:50 | |
|
Pardonner cette horreur, cette monstruosité, celle qui l'avait laissée souffrir devant ses yeux, elle baissa alors la tête &&' frappa très fort sur sa porte, elle n'avait même pas envie de la regarder par "peur" de la frapper &&' même de la tuer...elle garda la tête baissait &&' lui dit alors... Te pardonner ? Moi, tu veux que je te pardonne ? &&' puis quoi encore ? J'ai souffert devant toi, t'as rien fais ! T'as abandonner Sean en sachant ce qu'il avait ! T'es qu'une trainé, droguée &&' complètement stupide ! En principe, on insulte pas celle qui nous mets au monde mais là...c'était autre chose, en même temps, en principe, on ne laisse pas son enfant se faire maltraiter sous ses yeux...
| |
| | | Erika Harris
| Sujet: Re: Is it late for apologize ? [Lyndsay] Sam 18 Oct - 22:13 | |
|
Erika pouvait comprendre qu'elle la déteste, en même temps, elle n'allait sûrement pas lui sauter dans les bras, elle se mit alors à pleurer, doucement pour qu'elle ne l'entende pas, mais bon, elle décida aussi de répondre à sa fille, même si elle ne la considérait plus comme sa mère, elle, elle considérait Lyndsay comme sa fille, malgré tout ce qui était arrivée, malgré qu'elle ne se soit pas comportée comme une mère digne de ce nom... Lyndsay, j'étais désespérée, pardonne-moi ! S'il te plaît !
| |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Is it late for apologize ? [Lyndsay] Jeu 20 Nov - 14:14 | |
|
Nan je ne te pardonnerai rien du tout ! T'es pas capable de reconnaître toutes tes erreurs ! Si tu les avais toutes reconnues, tu ne serais pas venue me forcer à te pardonner ! Pourquoi forcer ? Tout simplement parce que je t'ai déja dit NAN mais tu continues à me gonfler avec tes excuses bidons ! J'y crois pas une seule seconde ! Est-ce que tu comprends ce que je dis, pas une seule seconde ! Maintenant, casses-toi de là ! Lyndsay s'enèrvait de plus en plus, c'était le stresse, elle posa une main sur son ventre &&' l'autre sur son front, elle essaya tant bien que mal de se calmer car sinon, elle pourrait tomber dans les pommes d'une minute à l'autre..Toute cette situation, tout ce qui se passait était bien trop difficile à supporter pour elle, elle regarda alors sa mère dans les yeux, des larmes coulaient sur les joues des deux demoiselles, &&' aucunes ne bougeaient, situation assez difficile aussi car Lyndsay ne se sentait pas bien du tout...
| |
| | | Erika Harris
| Sujet: Re: Is it late for apologize ? [Lyndsay] Jeu 27 Nov - 12:00 | |
|
Lyndsay arrête ! Je ne m'en irai pas, tant que ton frère &&' toi ne m'aurez pas pardonnée ! Je tiens à vous plus qu'à ma propre vie ! Je suis désolée de ne pas te l'avoir montrée plutôt que je tenais à toi, à vous ! Pardonne moi ! Je ne te force pas, je veux juste que tu essaie de me comprendre ! Je t'aime Lyndsay, pardonne moi, je t'en supplie ! Elle se mit à pleurer deux fois plus, puis quand elle vit Lyndsay s'arrêter net &&' mettre une mains sur son front &&' l'autre sur son ventre, elle s'inquièta, elle s'approcha d'elle doucement, au cas où elle la rejetterait ! Elle lui passa la main dans les cheveux ! Puis elle lui dit d'une voix douce mais inquiète en même temps, car elle était inquiète... Oh ma chérie, qu'est-ce qui t'arrive ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Is it late for apologize ? [Lyndsay] | |
| |
| | | | Is it late for apologize ? [Lyndsay] | |
|