| Devine qui postera apres toi | |
|
+28Austin Britt Jessica Taylor Marie-Charlotte Courtiere Emma Watson Natalya Scherzinger Vanessa Furtado Charlène J. Santos Lourdes Scherzinger Elilia Solis Rose Leing Nicole Scherzinger AnnLynn Brown Joyce Brown Erika Harris Lyndsay Harris October Felling Gabrielle Solis Rihanna Fenty Lena Kaligaris Anaïs Harris Yohan Scherzinger Audrey Sanders Robyn Roberts Susan Delfino Eddie Britt Dylan Mayfair Kaley Cuoco Clayre Solis 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 3 Nov - 1:55 | |
| Je suis Dylan? *réfléchis* Hé..nan. Audrey? | |
|
| |
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 3 Nov - 1:56 | |
| Yes it's me !!
hum ... Vanessa ?? | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 3 Nov - 1:56 | |
| WIII! *donne chocolat* Audrey? | |
|
| |
Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 3 Nov - 1:59 | |
| Yes ...Bravo
Vanessa ???? | |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 3 Nov - 2:00 | |
| Oui mais je re + tard Audrey? | |
|
| |
Audrey Sanders
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 3 Nov - 2:03 | |
| oki a ploush !!
Et vui c'est toujours moi...
Vanessa ? | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 3 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 3 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 3 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Lun 3 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| |
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 5 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 5 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Mer 5 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 7 Nov - 19:53 | |
| Rose ?! | |
|
| |
Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Ven 7 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 8 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 8 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Sam 8 Nov - 19:56 | |
| OUI Austin ?! | |
|
| |
Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 9 Nov - 17:43 | |
| Biien John pitetre ? | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 9 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 9 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 9 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 9 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Emma Watson
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi Dim 9 Nov - 19:40 | |
| Oui Nicole ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui postera apres toi | |
| |
|
| |
| Devine qui postera apres toi | |
|