Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Gallerie de sakura.C | |
|
+2Lyndsay Harris Haley James 6 participants | Auteur | Message |
---|
Haley James
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::.. Rêve: devenir enseignante
| Sujet: Gallerie de sakura.C Sam 18 Oct - 22:37 | |
| Sa fait très peu de temps que je me suis lancer dans les création de vava alors voici mais créas Ranie Yang - Spoiler:
Ayumi hamasaki - Spoiler:
Sarah Michelle Gellar - Spoiler:
| |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Gallerie de sakura.C Sam 18 Oct - 22:46 | |
| T'es sur Avatar en Folie toi nan ? | |
| | | Haley James
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::.. Rêve: devenir enseignante
| Sujet: Re: Gallerie de sakura.C Dim 19 Oct - 0:04 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Gallerie de sakura.C Dim 19 Oct - 10:12 | |
| C'est pas mal pour un début ! Je te conseille de ne pas faire de cadre à la photofiltre ,, de mettre des écritures moins classiques et de ne surtout pas déformé les images ! | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: Gallerie de sakura.C Dim 19 Oct - 11:52 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Gallerie de sakura.C Dim 19 Oct - 13:21 | |
| - Haley James a écrit:
- oui je suis dessus
C'est bien ce que je me disais ! C'est pas mal pour un début ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Gallerie de sakura.C Ven 24 Oct - 13:51 | |
| C'est pas mal mais bon je trouve les avatars trop simples | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Gallerie de sakura.C Lun 10 Nov - 5:29 | |
| Il y a des choses que je trouve jolies, ainsi que d'autres moyennement/non, mais tu t'en tire bien.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de sakura.C | |
| |
| | | | Gallerie de sakura.C | |
|