Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

> Jessie Solis. [Fini]

+5
Angie Cuoco
Marie-Charlotte Courtiere
Clayre Solis
Aimee Cuoco
Gabrielle Solis
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

> Jessie Solis. [Fini] Empty
MessageSujet: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:42

I. RAPIDEMENT :

Nom : Solis
    Prénom : Jessie
    Date de naissance : 14/o7/1988
    Lieu de naissance :Mexique
    Perso inventé ou prédéfini ? : Je l'ai repris d'une ancienne membre ..

II. EN DETAILS :

Histoire : Jessie est née dans une famille avec trois filles. Elle était blonde et son autre soeur aussi tandis que sa troisième soeur la soeur éné(désolé je sais pas comment ca s'écrit =S) était Brune et durant toute son enfance les deux têtes blondes n'ont fait que gacher l'enfance du vilain petit canard nom qu'elles avaient donné à leur grande soeur. Jessie et son autre soeur etaient toute les deux très intelligentes. Elles avaient tout pour elles. Ce qui a construit une très grande haine entre Gaby et les deux têtes blondes. Elles étaient toujours chouchoutées .. et durant toute son enfance, son adolescance, Jessie etait toujours très moqueuse de sa grande soeur malgré quand général la grande soeur sert de modèle et bien avarait dire Jessie faisait tout pour ne pas lui ressembler.. a cause de toute cette haine entre les deux soeurs elles fut très vite séparées. Jessie continua sa vie sans sa grande soeur mais uniquement avec sa petite soeur. Elles elles étaient très proches. Jessie avait une grande passion pour la mode, elle soignait particulière et préssieusement son apparence, que beaucoup de jeunes filles enviaient, après tout elle avait un corp de rêve. Son atout ? c'était son regard, il faisait craquer tout les mecs! Jessie n'a jamais eu de mal à sortir avec le mec qui lui plaisait le plus. Elle voulait quelque chose ? Elle l'avait! Elle était beaucoup trop capricieuse.. ésperon que par la suite ca change.. En attendant Jessie emmenageait sans le savoir dans la même ville que sa grande soeur qu'elle n'avait pas vu depuis dix ans. Et oui c'était à l'age de dix que Jessie et Gaby furent séparées.. Jessie n'avait aucune envie de revoir sa soeur. C'est bien pour sa qu'elle emmenageait dans la même ville que sa soeur, parce qu'elle ne le savait pas ! et oui l'avenir réserve bien des suprises à la jeune Jessie ...
    Caractère : Jessie a toujours eu une nature à toujours se distinguer des autres.. Elle a toujours été très proches de ces vrais amis, elle n'en a peut être pas beaucoup mais elle sait quel peut compter sur eux. Jessie a toujours été très "tête de mule" quand elle a une idée dans la tête elle l'a lache pas ! Ca devient même par fois une obsession ! & N'est pas du genre à laissé la moindre insulte à son égarts ou a ses amis passer ! & malgré tout ca .. Jessie est très très capricieuse .. Ce qui en énerve plus d'un ...
    Qualités :Jessie a biensur ses qualité comme tout le monde.. elle est très affective et très protectrice envers sa famille et ses amis! Elle est très fildèle et a toujours de bonnes idées pour sortir ses proches du pétrin..
    Défaults:Jessie à tendance à toujours exagérer .. peut etre son pire défault.. elle st aussi très tête de mule et on ne lui enleve pas cette idée de la tête ! Vaut mieux même pas essayer ! Souvent elle se sent supérieur aux autres.. voir trop souvent..

III. DIVERS:

Comment avez-vous connu le forum ?: Obsession.
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non
    Votre fréquence de connexion : Je viendrais autant que je pourrais.. Je dirais 5/7
    Votre niveau de rp :Je ne sais pas trop mais je fais dans les 1o,15 lignes par post ^^
    Est-ce votre premier RPG : Nan.
    Que pensez-vous du forum ? : Je l'ADORE ! (ll) Très beau Design & Il a l'air Très actif !
    Personnalité sur l'avatar: Adrianna Lima

Je suis désolée je n'est pas le temps de finir j'éspère pouvoir terminer ce soir..

Dernière édition par Jessie Solis le Mar 28 Oct - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:45

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Soeurette ! =')
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:47

Merci beaucoup ! =)
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:54

Bienvenue !
Clayre Solis

Clayre Solis

Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:58

Bienvenue Tata.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:00

Biienvenue Tata !! Smile
Mercii pour le compliment du design Smile

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L')
Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:37

Bienvenue
Angie Cuoco

Angie Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:41

Welcome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:44

Bienvenue par mi nous
Jessica Taylor

Jessica Taylor

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling
Rêve: Devenir chanteuse

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:45

Bienvenue !
Angie Cuoco

Angie Cuoco

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:30

Bienv'nue !
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:46

Welcome =p
http://kity-loove.skyrock.com/
October Felling

October Felling

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Dylan , Chad
Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:58

biienvenue et bonn continuation pour ta fiche
http://HellOw-ElOw.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:41

Merci tout le monde ! =D
Elilia Solis

Elilia Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:42

Bienvenue Tatiiie!
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:59

Merciii =) !
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:23

Bon Jeu ! Validée !
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Jessie Solis. [Fini]   > Jessie Solis. [Fini] Icon_minitime

> Jessie Solis. [Fini]
Page 1 sur 1