Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| > Jessie Solis. [Fini] | |
|
+5Angie Cuoco Marie-Charlotte Courtiere Clayre Solis Aimee Cuoco Gabrielle Solis 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 12:42 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Solis Prénom : Jessie Age :2o ans Date de naissance : 14/o7/1988 Lieu de naissance :Mexique Perso inventé ou prédéfini ? : Je l'ai repris d'une ancienne membre ..
II. EN DETAILS :
Histoire : Jessie est née dans une famille avec trois filles. Elle était blonde et son autre soeur aussi tandis que sa troisième soeur la soeur éné(désolé je sais pas comment ca s'écrit =S) était Brune et durant toute son enfance les deux têtes blondes n'ont fait que gacher l'enfance du vilain petit canard nom qu'elles avaient donné à leur grande soeur. Jessie et son autre soeur etaient toute les deux très intelligentes. Elles avaient tout pour elles. Ce qui a construit une très grande haine entre Gaby et les deux têtes blondes. Elles étaient toujours chouchoutées .. et durant toute son enfance, son adolescance, Jessie etait toujours très moqueuse de sa grande soeur malgré quand général la grande soeur sert de modèle et bien avarait dire Jessie faisait tout pour ne pas lui ressembler.. a cause de toute cette haine entre les deux soeurs elles fut très vite séparées. Jessie continua sa vie sans sa grande soeur mais uniquement avec sa petite soeur. Elles elles étaient très proches. Jessie avait une grande passion pour la mode, elle soignait particulière et préssieusement son apparence, que beaucoup de jeunes filles enviaient, après tout elle avait un corp de rêve. Son atout ? c'était son regard, il faisait craquer tout les mecs! Jessie n'a jamais eu de mal à sortir avec le mec qui lui plaisait le plus. Elle voulait quelque chose ? Elle l'avait! Elle était beaucoup trop capricieuse.. ésperon que par la suite ca change.. En attendant Jessie emmenageait sans le savoir dans la même ville que sa grande soeur qu'elle n'avait pas vu depuis dix ans. Et oui c'était à l'age de dix que Jessie et Gaby furent séparées.. Jessie n'avait aucune envie de revoir sa soeur. C'est bien pour sa qu'elle emmenageait dans la même ville que sa soeur, parce qu'elle ne le savait pas ! et oui l'avenir réserve bien des suprises à la jeune Jessie ... Caractère : Jessie a toujours eu une nature à toujours se distinguer des autres.. Elle a toujours été très proches de ces vrais amis, elle n'en a peut être pas beaucoup mais elle sait quel peut compter sur eux. Jessie a toujours été très "tête de mule" quand elle a une idée dans la tête elle l'a lache pas ! Ca devient même par fois une obsession ! & N'est pas du genre à laissé la moindre insulte à son égarts ou a ses amis passer ! & malgré tout ca .. Jessie est très très capricieuse .. Ce qui en énerve plus d'un ... Qualités :Jessie a biensur ses qualité comme tout le monde.. elle est très affective et très protectrice envers sa famille et ses amis! Elle est très fildèle et a toujours de bonnes idées pour sortir ses proches du pétrin.. Défaults:Jessie à tendance à toujours exagérer .. peut etre son pire défault.. elle st aussi très tête de mule et on ne lui enleve pas cette idée de la tête ! Vaut mieux même pas essayer ! Souvent elle se sent supérieur aux autres.. voir trop souvent..
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Obsession. Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non Votre fréquence de connexion : Je viendrais autant que je pourrais.. Je dirais 5/7 Votre niveau de rp :Je ne sais pas trop mais je fais dans les 1o,15 lignes par post ^^ Est-ce votre premier RPG : Nan. Que pensez-vous du forum ? : Je l'ADORE ! (ll) Très beau Design & Il a l'air Très actif ! Personnalité sur l'avatar: Adrianna Lima
Je suis désolée je n'est pas le temps de finir j'éspère pouvoir terminer ce soir..
Dernière édition par Jessie Solis le Mar 28 Oct - 21:20, édité 3 fois |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 12:45 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Soeurette ! =') | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 12:47 | |
| |
| | | Aimee Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!! Rêve: d'être pardonnée !!!
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 12:54 | |
| | |
| | | Clayre Solis
Nombre de messages : 1420 Age : 31 Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 * Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas! Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 12:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 13:00 | |
| Biienvenue Tata !! Mercii pour le compliment du design |
| | | Marie-Charlotte Courtiere
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L') Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 13:37 | |
| | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 13:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 13:44 | |
| |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 13:45 | |
| | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 15:30 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 15:46 | |
| | |
| | | October Felling
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Dylan , Chad Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 15:58 | |
| biienvenue et bonn continuation pour ta fiche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 20:41 | |
| |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 20:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 20:59 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] Mar 28 Oct - 21:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Jessie Solis. [Fini] | |
| |
| | | | > Jessie Solis. [Fini] | |
|