Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On va peut être y arriver... |Chad|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

On va peut être y arriver... |Chad| Empty
MessageSujet: On va peut être y arriver... |Chad|   On va peut être y arriver... |Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:56

    Cela fait presque une semaine qu'elle était loin de son Chad, et elle savait très bien qu'il avait dut se taper d'autre fille dans son dos, mais peut importe, plus rien ne les unissaient. Ils n'étaient plus fiancé, plus ensemble... Mais, bizarrement, il lui manqué énormément. Elle était donc à la plage, en bikini rouge, celui qu'elle avait le jour de leur rencontre.. Mais cette fois-ci, le soir. Il était 23h, la jeune fille avait ses lunettes de soleil, même s'il faisait nuit, pour cacher ses yeux bouffis. Elle s'asseya sur un rocher et ramena une jambe près de son buste. Elle vit alors une silhouette s'avancait vers elle, une silhouette vague, mais elle s'en foutait royalement. Elle avait récupéré la bague de Chad et la tripotait entre ses doigts.

    -Biien...

    La jeune fille souffla et regarda le reflet de la lune dans l'eau, c'était sublime. Elle soupira et se replongea dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

On va peut être y arriver... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: On va peut être y arriver... |Chad|   On va peut être y arriver... |Chad| Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:54


    Chaque journée passait && Chad esperait revoir la silhouette de Rose dans la maison ... Seulement encore une semaine de plus était passée et ils ne s'étaient pas revus du tout. La dernière fois que Chad avait vu Rose ,, c'était à la plage ,, elle se faisait tripoter par un inconnu qu'elle appellait "son ami d'enfance". Chad avait lancé sa bague de fiancailles à l'eau puis était parti ,, mort de jalousie ! Aujourd'hui ,, Chad assumait ses erreurs ... Il voulut revoir Rose pour lui parler ,, elle lui manquait plus que tout. C'était sa moitié et sans elle ,, il n'était plus rien ... Sans même réfléchir à l'endroit où elle était ,, Chad alla dans la grande chambre du couple ,, ex couple ... ,, prit la bague de fiancaille de Rose qu'il avait récupéré sur le sable à la plage puis prit directement la direction de la plage. Pourquoi la plage ? Car c'était leur endroit ,, là où ils s'étaient rencontrés ,, et là où chacun des deux allait quand il se sentait face au désespoir ... Il était déjà 23hoo mais aucune importance ,, l'heure ne comptait plus ! Il pourrait même rester toute la nuit à essayer de la reconquérir ,, sa ne le dérangeait pas ... Arrivé à destination ,, il ne vit qu'une silhouette assise au bord de l'eau ... Rose ... Chad se dirigea alors vers elle et s'assit à côté d'elle sans dire un mot... Puis au bout de quelques instants il se décida à parler ...

    Rose tu me manque ... Je suis désolé d'avoir couché avec des ... une ... femme lorsque tu es revenue ,, je n'aurais pas dut. Tu es la seule & L'unqiue et je m'en rend bien compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

On va peut être y arriver... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: On va peut être y arriver... |Chad|   On va peut être y arriver... |Chad| Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:09

    La jeune fille regarda l'ombre, se decimer. Des bras musclés, un corps d'athléte, merde, c'était Chad. Elle glissa discrétement la bague entre ses deux genoux et le regarda. pourquoi son coeur s'emballé-t-il lorsqu'elle le voyait, hein? Tout simplement parce qu'elle l'aimait. Depuis 2 jours, la jeune fille avait repris une vie plutot normale, dans une chambre d'hotel, en bikini rouge.. Mais Chad hanté ses pensées. Rose le regarda du coin de l'oeil et l'écouta parlé. Cette aventure qu'il avait eu lui rappela bien des souvenirs... Kristen. Elle soupira et tourna la tête, à l'inverse de Chad. Cette histoire l'avait littéralement tué, cette garce lui avait fait croire qu'en plus, c'était elle la fautive. Elle sentit les larmes lui monter au yeux, mais les refoula, elle en avait assez de pleurer pour lui..

    -Tu te fous en l'air toit même Chad.. Des femmes?. J'aurai aimé comprendre pourquoi cela ne m'étonnes pas...

    Rose releva la tête et le regarda, elle se passa une main dans les cheveux et ne put retenir cette chaude larme qui lui coula sur la joue gauche.

    -Chad, quand je t'ai dit que je t'aimais, ce n'était pas pour rire.. Je t'aime, et je t'aimerai toujours. Mais comment puis-je être sur que tu ne recommencera pas.. Tu m'avais promis qu'après Kristen, sa serait fini.. D'accord, on était et on est plus ensemble, mais...

    Elle ne put terminr sa phrase, les mots ne lui venait plus..

    -Le gars qui était avec moi à la plage, c'était bien mon meilleur ami, il habite en France et à l'intention d'y retourner bientot.. Je lui est envoyer un message de détresse, à cause de cette histoire. Il est arrivé le lendemain! Ne soit pas jaloux de lui, s'il vient, c'est que j'ai un probleme..

    Elle soupira et se leva, la lune éclaircissait ses joues humides, elle se retrouna vers Chad et, avec crainte, posa sa main sur celle de Chad. Elle savait très bien qu'il risquerait de l'enlever, mais peu importe.

    -Je veux vivre le restant de mes jours à tes cotés Chad, je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

On va peut être y arriver... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: On va peut être y arriver... |Chad|   On va peut être y arriver... |Chad| Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:29



      Assis aux côtés de Rose ,, Chad n'avait pas osé la regarder de peur d'affronter son regard. Il lui avait dit ce qu'il avait à dire et sa le liberait. Il fallait bien l'avouer ! Il ne savait pas du tout comment Rose allait prendre cette discution mais esperait au moins qu'elle aussi lui fasse part de ses attentes &&' De ses pensées. Elle n'accepterait surement pas qu'ils se remettent ensemble après ce que Chad avait fait mais il voulait au moins réussir à lui parler. Elle lui manquait trop ... Le temps passait extrement lentement, Chad ne savait pas si c'était lui qui s'imaginait que les secondes passaient en minutes ou si c'était Rose qui ne parlait pas ... Chad esperait que c'était la première justification. De toute façon, il n'eut pas longtemps à réfléchir :: Rose répondit! Chad ne la regarda toujours pas pour autant. Il avait toujours autant peur de son regard. Rose portait des lunettes de soleil à 23hoo du soir ,, Chad ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi ... Chad en regardant le sable écouta les moindres sons &&' paroles provenant de Rose.

      Oui je te l'avais promis mais j'étais face au désespoir ... Il me manquait quelque chose et c'était toi. Et j'esperais pouvoir retrouvé la même sensation avec d'autres femmes mais c'est impossible. Tu es la seule && l'unique avec laquelle je me sente si bien ... Moi non plus je ne rigolais pas quand je t'ai dis que c'était pour toujours ,, la preuve je suis revenu ... Je sais bien que tout sa t'as fais souffrir et je m'en excuse mais il fallait que je te revois ...

      Chad placa une courte pause après cette phrase &&' Rose lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle voulait passer le reste de ses jours à ses côtés ... C'est alors que Chad la regarda enfin ,, après ces quelques minutes de conversation. Elle mit sa main sur celle de Chad ... Ce dernier lui enleva délicatement ses lunettes de sa main libre puis les déposa au sol et leva Rose grace aux deux mains qui se tenaient ... Une fois debout ,, Chad se mit à genoux devant elle et sortit la bague de fiancaille qu'il avait reprit du sable lorsque Rose l'avait jetée ... Il la mit devant son torse et regarda Rose droit dans les yeux ...

      Rose veux tu mépouser ? Je te jure la fidélité et la confiance dans la richesse et dans la pauvreté ,, pour le meilleure &&' pour le pire ...

Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

On va peut être y arriver... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: On va peut être y arriver... |Chad|   On va peut être y arriver... |Chad| Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:52

    Face au désespoir.. D'accord mais elle aussi.. Et pourtant, elle n'avait rien fait ! Pas un baiser, pas une caresse, elle n'avait jamais couché avec quelqu'un d'autres que Chad.. Et pourtant, à Paris, c'est fou le nombre de beaux garçons qu'il y avait...

    -Chad.. Je te manquais? Tu me manquais aussi.. Et pourtant, à Paris, je n'ai rien fait.. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de te pardonner. Tu sais, je suis heureuse que tu ai pensé à moi.. Je pensais rentrer et retrouver une autre femme chez moi.. Ce fut une énorme satisfaction pour moi! Ne prend pas sa comme une signe d'inconfiance, mais tu sais.. On peut s'attendre à tout dans une vie...

    Elle lui souria timidement, en voyant qu'il se levait aussi, elle enleva ses lunettes, dévoilant ses yeux bleu azur. Rose aurait voulu se blottir dans ses bras, ressentir cette entreinte qu'elle n'avait pas sentit dpeuis si longtemps. Mais au lieu de sa, il s'agenouilla devant elle et la demanda en mariage.
    Son sang se figa, elle ne suut que faire, elle resta figer un long moment et fit un petit sourire qui s'élargit au fur et à mesure. A bout de souffle elle lui rpéondit positivement et lui souria

    -Oui Chad... Je veux t'épouser.

    La jeune fille souria et laissa couler une larme.. De bonheur cett fois ! Elle lui souria et rigola de stress. Elle aida Chad à se relever et elle sentit le jons passait une deuxieme fois à son annulaire gauche. Elle sortit la bague qu'elle avait rtrouvé dans l'eau et la passa au doigt de Chad.

    -Pour le meilleur, et pour le pire...

    La jeune fille lui souria et s'avanca vers lui, pour l'enlacer amoureusement. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. SOn étreinte était chaude et musclé, confiante et pleine d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

On va peut être y arriver... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: On va peut être y arriver... |Chad|   On va peut être y arriver... |Chad| Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:12



      Agenouillé au sol face à Rose qui le regardait de haut ,, Chad stressait à l'idée d'avoir sa réponse. De nouveau le temps se mit à passer très lentement. Mais cette fois ci ce ne fut pas une impression ,, c'était bel et bien Rose qui réfléchissait ! Après tout il était normal de réfélchir à une demande pareille ... Chad ne cessait de la regarder dans les yeux ,, il les fixait et ne les lachaient pas. Cette re demande était la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui faire pour se faire pardonner mais Chad ne sut pas tellement comment le prendrait Rose. Au bout d'un certain moment tout de même ,, Rose sourit ,, Chad se dit alors que la réponse devait être positive... Il attendit tout de même encore un moment et Rose donna enfin sa réponse. Elle acceptait ! Chad n'en attendait pas tant de la part de Rose ,, juste le fait qu'elle le pardonne était déjà énorme !!! Chad lui fit alors glisser sa bague de fiancailles à son annulaire gauche puis la regarda en souriant ,, pour la premiere fois depuis leur séparation ... !!! A son plus grand étonnement ,, Rose à son tour lui fit glisser sa bague à lui sautour de son doigt. Mais où l'avait elle eut ? Il l'avait lancé dans la mer ! Rose était un ange ... Chad lui sourit alors s'étant à présent entièrement relevé puis la prit dans ses bras. Celà faisait bien longtemps qu'il cherchait cette sensation qui lui manquait tant ... Et il la retrouvait enfin ! Il serra Rose fort contre le lui puis s'écartant de quelques millimètres ,, la regarda dans les yeux et rapprocha doucement ses lèvres de celles de Rose jusqu'à l'embrasser extrement tendrement ...

Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

On va peut être y arriver... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: On va peut être y arriver... |Chad|   On va peut être y arriver... |Chad| Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:03

    La jeune fille souria à Chad et l'enlaca tendrement, et ne put resister à la jolie bougne qui s'approcha d'elle et qui déposa sur ses lèvres un tendre baiser. Celle-ci ne put que prolongeait, cela faisiat telement longtemps qu'elle n'avait pas gouté ses lèvres. Durant quelques secondes, elle l'embrassa langoureusement et s'écarta. Rose posa son front contre celui de son chéri et souria: bah oui, sa fait un mometn qu'elle n'avait pas embrassé ce beau mec musclé.

    -Sa m'avait manqué..

    Elle sentit l'entreinte qu'il portait sur ses hanches encore plus forte, et celle-ci ressera l'écart qu'il y avait entre eux. Souriante, la blondinette était au 7ème ciel: fiancé à nouveau, dasn les bras de Chad, à Wisteria Lane! L eomcpte de fée quoi.. Ell ne put s'empécher de le réembrasser langoureusement et posait sa t^te sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va peut être y arriver... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: On va peut être y arriver... |Chad|   On va peut être y arriver... |Chad| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va peut être y arriver... |Chad|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [peut-être une absence]
» Je vais peut etre m'en aller ...
» peut-être un début… (Gaby)
» Oublier ses problèmes ?! Peut-être ... [PV Kery]
» C'est peut-être le début d'une longue histoire [PV Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: