Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable de Harry | |
| | Auteur | Message |
---|
Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Portable de Harry Mer 27 Aoû - 21:36 | |
| Harry, pas là, message, après bip. | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Portable de Harry Mar 9 Sep - 20:58 | |
| salut harr y !!!
javais envie de te connaitre mieux ! alors, si tes libre un jour rapelle moi ?? bisous
karine | |
| | | Karine Ferri
Nombre de messages : 339 Age : 37 Localisation : En Appart' avec Jenna, chris Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melow,Demi, Junsun, Harry ?? Rêve: jamais revoir son pere, et retrouvé sa cousine
| Sujet: Re: Portable de Harry Mar 9 Sep - 21:55 | |
| re c'est toujours moi !!!
ben, si tu veux on peux se retrouveer a la plage ou dans un café a toi de choisir celui que tu rpefere ? a tentato bisous | |
| | | Harry McGill
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ? Rêve: I have a dream.
| Sujet: Re: Portable de Harry Mar 9 Sep - 22:02 | |
| Comme tu veux, mais si tu prefères, je te rejoins à la plage ! a++ | |
| | | Karine Ferri
| Sujet: Re: Portable de Harry Mar 9 Sep - 22:56 | |
| ouais, tu me rejoint a la plage pas de probleme bisous karine | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Portable de Harry Dim 28 Sep - 14:08 | |
| Robyn était dans une station service, de quelle ville ? Sa elle ne le savait pas...son portable ne captait pas où ils étaient &&' elle se devait d'appeler Harry pour lui parler &&' lui donner de ses nouvelles mais celui-ci ne répondit pas, pour ne pas l'inquièter, elle décida de lui laisser un message soi-disant rassurant sur son répondeur... Coucou chéri c'est Robyn ! Je trouve ça dommage que tu n'ais pas put répondre, j'ai pas beaucoup de temps alors je vais te laisser un message très bref...je ne sais pas vraiment où je suis, en tout cas, je ne suis plus dans la ville, fais juste de gros bizoux de ma part à Jamie &&' Mickael le fils de ma colocataire !!! Je t'aime ! Puis n'essaie pas de me joindre sur mon portable par pitié !!! A bientôt je l'espère ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Harry | |
| |
| | | | Portable de Harry | |
|