Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jounée de soleil, [LB]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:32

Jounée de soleil, [LB] Lupf5ie2Jounée de soleil, [LB] Hay1eo9uu1

    Ce jour là en ce levant, Clayre avait remarqué que le soleil était au rendez vous ainsi que la chaleur. Et bien la journée commençait à merveille alors! Ne sachant pas quoi faire de ça journée, la jeune blondinette avait opté pour une sortie à la plage, rien de mieux pour profiter du soleil et parfaire son bronzage non? Enfin bref, il fallut peu de temps à la miss pour se préparer, enfilant son bikini marron avec des broderies bleues et par dessus sa robe de plage blanche. Elle avait laissé ses cheveux libres, n'ayant pas le courage de les attacher. En sortant de la salle de bain, elle mit dans son sac de plage une serviette, de la crème solaire et tout le nécessaire pour passer une bonne journée. De plus elle était seule aujourd'hui, sa mère était partie à son studio de mannequina. En deux temps, trois mouvements la miss Solis sortie de la villa et prit la voiture de sa mère et direction la plage, il y avait pas mal de monde sur la route et la patience n'était pas le point fort de notre jeune Clayre, commençant à s'énerver sur son volant, elle doubla toutes les voitures dès que l'occasion se présenta à elle, passant la cinquième elle se retrouva devant tout le monde, plus personne ne pouvait l'empécher d'aller bronzer maintenant. En mois d'un quart d'heure, Clayre arriva à la plage son sac à l'épaule et ses ballerines à la main, elle avançait pieds nus dans le sable chaud avant de se poser à un endroit libre. Installant sa serviette elle se posa dessus puis mit ses lunettes de soleil sur le bout de son nez avant de s'allonger pour profiter des rayons du soleil.




Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:35

Harry avait décidé d'aller à la plage aujourd'hui. Pourquoi ? Parce qu'il espérait encore y faire de nouvelles rencontres ! Il mit son short de bain bleu à fleurs (il assume), prit ses tongs préférés, enfourcha son skate et partit. Il arriva rapidement à la plage, descendit de sa planche et se dirigea dans le sable. Il mit quelques minutes à choisir un endroit moelleux, et s'y assit. Il allait s'allonger pour bronzer, mp3 sur les oreilles, quand il vit une jeune fille arriver, qui retint son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:09


    Quand la miss Solis arriva au bord de la plage, elle ne fit pas du tout attention aux gens qui étaients autour d'elle. En vérité, elle ne regardait pas du tout où elle allait s'installait. Son but c'était juste de se mettre dans un endroit calme pour ne pas être dérangé des petits enfants sui jouaients au bord de l'eau. Elle s'était juste posée dans un coin tranquille, où aucuns jeunes bambins et enfants jouaients donc c'était un endroit où elle pouvait se détendre pendant des heures sans être pour le moins dérangée. Elle n'avait pas du tout remarquer la présence d'un jeune homme, il n'avait pas l'air d'être dérangé quand miss Solis vint s'asseoir à côté de sa petite personne. Il était grand avec de longs cheveux blonds et il avait l'air trés sympathique. Enfin au premier abbord, il en avait tout à fait l'air mais aprés il fallait le connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:50

Harry se leva, et alla à la rencontre le ladite jeune fille. Il remarqua qu'elle était blonde, et il s'en étonna. Car il faut dire que de ses nombreuses rencontres ici, la plupart des filles, pour ne pas dire toutes; étaient brunes. Peut-être ne serait-elle pas comme les autres alors, se demanda t'il.

Bonjour Mademoiselle, je peux m'asseoir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:00


    Quand le jeune homme s'approcha de sa petite personne, Clayre se contenta de lui sourire. Elle faisait ça à chaque fois qu'un jeune homme la regardait. Elle le regardait de bas en haut pour voir un peu le genre de mec qu'il était. La miss Solis avait à faire à un mec plutot mignon et trés attirant. Quand celui ci lui demanda si il pouvait s'installer à côté d'elle, elle lui répondit en souriant et en rougissant un petit peu :

    Bonjour, oui bien sûr, venez sur ma serviette! Il y a de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:58

Harry s'assit à côté d'elle, se demandant si cette jeune fille souriait toujours autant. Quelque chose le gênait dans les paroles de la jeune fille, et il comprit rapidement quoi.

S'il te plait, tu ne voudrais pas me tutoyer ? Je déteste être vouvoyé. je sais, tu vas me dire que c'est moi qui ait commencé en te vouvoyant mais euh...tu veux bien m'en excusez ?

Il fit une petite tête de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:27

    Oui j'allais justement te demander de me tutoyer toi aussi parce que ça me gène un peu quand on se vouvoie! J'ai seulement 17 ans, et je trouve que ça me vieilli quand tu me vouvoie! J'ai l'impression d'avoir 20 ans de plus après! Laisse tomber, je suis trop compliquée à comprendre! Oui, je t'excuse, ne t'en fait pas! Comment s'appelle ce jolie jeune homme qui déteste être vouvoyé par les jeunes filles?

    Clayre était encore toute jeune, et à 17 ans on a pas forcément envie de se faire vouvoyer et de vouvoyer les autres gens! En plus de ça, ce jeune homme avait l'air jeune, donc pourquoi se vouvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:55

Harry était étonné. 17 ans, vraiment ? Il ne pouvait pas la croire, elle ne semblait pas si jeune que ça quand même ! Mais bon, lui faire la remarque reviendrait à lui dire qu'elle fait plus vieille qu'elle ne l'est, et après son spitch existentiel, Harry trouvait cela malvenu de lui faire ce genre de remarque...Mais il la fit quand même.

Tu as vraiment 17 ans ? Et bien ne te vexe pas, mais je t'en donnait plus tu vois ? Pas dans le sens où tu ressembles à une vieille bonne à envoyer en maison de retraite non non, plutôt parce que tu fais plus...mure.


Il lui sourit. Joli jeune homme ? Elle ne perdait pas de temps pour lui glisser un compliment, cela amusé Harry. Les filles sont décidément tous les mêmes.

JE m'appelle Harry, Harry McGill. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:07


    Oui, j'ai bien 17 ans, je ne te ment pas! Je viens tout juste de les avoirs, et toi quel age as tu? Tu me parait plus âgé que moi? Je me trompes? Je suis toujours au lycée, mais dans un an je pourrais commencer à vivre ma petite vie tranquille! Enchanté Harry, moi je m'appelle Clayre, Clayre Solis! Je suis la fille de Gabrielle Solis, tu doit sans doute la connaitre!

    Clayre lui fit un sourire, et elle prit son tube d'huile bronzante qui se trouvait dans son sac, et elle étala cette huile partout sur son corps qui était déjà bien matte! Elle reposa l'huile dans son sac de plage et elle mit ses lunettes de soleils sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

Tu viens tout juste de les avoir ? Eh bien je répète que je te trouve bien plus âgée ! Moi ? J'ai 21 ans...je suis un petit vieux par rapport à toi.
Han une lycéenne ! Comme tout cela est vieux pour moi...


Il lui fit un sourire comme s'il voulait lui prouver l'efficacité de son dentifrice, puis retrouva une tête normale avant de continuer.

Eh bien j'ai entendu parler de ta mère...Mais je ne l'ai jamais rencontrée personnelement vois tu...Et tu veux faire comme elle plus tard alors, je suppose ?

Harry soupira. Il s'était donc trompé alors. Aussi blonde soit elle, Clayre était comme toutes les autres filles d'ici, n'aspirant qu'à la gloire et la fortune. Si elle lui disait qu'elle avait un enfant, Harry ne s'en étonnerait qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

    Oui je viens tout juste d'avoir mes 17 ans, pourquoi? Tu me trouves si jeune que ça? Sa ne t'est jamais arrivé de sympathiser avec des jeunes filles de mon âge? Tu as seulement 4 ans de plus que moi, ce n'est pas énorme!

    Clayre lui fit un sourire en lui montrant ses belles dents blanches qu'elle lavait 3 fois par jour et elle lui répondit alors en gardant toujours son petit sourire naturel :


    Non, ce n'est pas dans mes intentions! Je ne veux pas être mannequin pour le moment, je serais plus intéressée par le cinéma! Je trouve que défiler devant toutes sorte de personnes en tordant ses fesses c'est beaucoup moins intéressant que de tourner un film qui peux être vu dans le monde entier!



Dernière édition par Clayre Solis le Mar 2 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:15

Si, ça m'arrive de sympathiser avec des filles de 17 ans, mais je trouve que tu ne les fais pas du tout, et ça je n'en démordrais pas...na !

Et pour appuyer ses dires, Harry lui tira la langue. Pathétique, mais c'est HArry voyons.

Tu es sure que tu ne t'es pas trompée sur ton âge ?

Il redevint sérieux. Et quand il entendit son refus du mannequinat, il laissa un sourire s'esquisser sur ses lèvres. Mais aussitôt qu'il entendit le mot cinéma, il le laissa s'effacer aussi vite qu'il était venu. être célèbre grâce à des films...Quelle différence avec être célèbre en déambulant sur des podiums...Il soupira.


Donc ce que tu veux, c'est être mondialement connue...Ben tu m'excuseras, mais je trouve que ça ressemble quand même assez aux mannequins qui font aussi leur métier spécialement pour être célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:34


    Quand Harry lui tira la langue, Clayre l'imita en tirant elle aussi sa langue. Elle se mit à rigoler, non mais oh! Il se prennait pour qui lui? Elle savait trés bien son âge! C'est vrai quoi, elle était blonde, mais lui aussi j'vous ferait dire, na! Elle lui répondit alors avec un sourire amusé :

    Biensur que je ne me suis pas trompée! Je sais encore quel âge j'ai, je n'ai pas encore perdut la tête! Tu me prends pour qui là?

    Aprés lui avoir répondut en plaisantant, elle reprit son air sérieux et elle lui dit en souriant pleinemment :

    Mais non, moi ce que je veux ce n'est pas forcémment la célèbritée! Je participe souvent à des castings pour le cinéma et la télévision et je trouve que c'est plus intéressant de tourner dans un film et de s'amuser avec les autres acteurs plutôt que de marcher droit devant en prenant des poses et en ayant les yeux à moitié fermés! Ma mére me parle souvent de ce qu'elle fait et ça ne m'intéresse pas plus que ça! Aprés chaqun sa vision des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:57

Bon, ben je veux bien te croire alors...Mais c'est seulement parce que je t'aime bien, d'accord ?

Il lui fit un sourire. Mais au sujet du cinéma, il était vraiment septique...Des gens qui font ça juste parce qu'ils aiment bien, sans interet pour l'argent et la célébrité, c'est assez rare...


Tu ne m'en voudras pas, mais j'ai du mal à te croire...La célébrité et l'argent influencent forcement tes choix...En plus, tu as une vie aisée, donc ça l'argent fait encore plus partie de ta vie...

Il réfléchir 5 minutes...

C'est étrange mais j'ai du mal à te croire à chaque fois que tu me dis un truck...C'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:05


    Ok, et si un jour tu ne m'aime plus, tu me donnerais quel âge? Je veux quand même savoir quel âge je fait, puisque je suis si vieille que ça!

    Elle lui fit un sourire amusé, et elle reprit son air sérieux pour parler du cinéma, elle lui dit alors en souriant et sur un ton naturel :

    Pourquoi tu ne me crois jamais? C'est pourtant simple de croire une personne... je comprends pas pourquoi tu n'y arrive pas! Je ne suis pas une menteuse, sa je peux te le jurer! Enfin bon, malheureusement tu te trompe encore une fois par rapport à ma vie! Ce n'est pas parce que j'ai une famille aisée que je m'intéresse qu'à l'argent! Bien au contraire... Ce n'est pas ça mon but dans la vie, je suis encore jeune et je ne suis toujours pas une femme! Donc pour moi l'argent je m'enfiche complétemment, tu penses que c'est peut être bien d'en avoir mais moi je ne suis pas de ton avis. Enfin oui biensur que c'est bien d'en avoir de côté, mais il n'y a pas que ça dans la vie! Moi comme je suis encore adolescente je pense surtout à rigoler et m'amuser! Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:25

Je ne sais pas, mais je pense que je te donnerais la vingtaine...Un peu plus jeune que moi, quoi. Oh tu ne fais pas non plus grand mère hein, rassure toi.

Il lui fit un clin d'œil.

Je ne sais pas...peut-être parce qu'avec toutes les personnes que j'ai rencontré ici, je me suis forgé un attirail de préjugés, et que je suis en train d'en appliquer pleins sur toi, alors qu'ils ne sont peut-être pas vrais...je te l'accorde. Mais à quoi passe son temps une fille bourrée de fric comme toi, si ce n'est à dépenser ce fric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:33


    Clayre avait un peu de mal à comprendre ce qu'il voulait lui dire par là. Elle ne répondit rien, biensûr que si elle dépensait son argent, mais elle ne faisait pas ça pendant toutes les heures de sa vie, elle avait d'autres préocupations Elle se rendit compte qu'ils n'avaients pas encore eu l'occasion de parler de lui. Elle lui dit alors en faisant un sourire amusé :

    Et toi alors? Parles moi de toi... Je suis curieuse moi aussi! Quesqu'un jeune homme comme toi fait cet aprés midi à la plage? Tu n'as pas de travail ni d'occupations? Ah j'ai compris, tu viens ici pour faire des connaissance et pour te trouver une petite amie! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:34

Harry sourit. Elle n'avait pas réellement répondu à sa question, cela voulait dire qu'elle passait vraiment son temps à dépenser son fric, peut-être...

En fait...On va dire que je suis en recherche de ce que je vais faire...Car je ne sais toujours pas si je reprends mes études, ou si je me tasse dans un petit boulot maintenant jusqu'à la fin de mes jours...Tu vois ?
Et je ne suis pas ici pour trouver spécialement l'âme soeur, c'est, en fait, mes parents qui m'ont forcé je ne sais pas trop pourquoi, à quitter Londres pour atterrir ici, sans me donner de nouvelles d'eux depuis...


Il lui fit un clin d'oeil.

Mais tu ne m'as pas dit si tu passais vraiment tes journées à dépenser tout ton fric...je dois en déduire que c'est oui, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:54


    Ok, je comprend mieux d'où tu sort alors! T'es un Londonien! C'est bien là bas? Je n'y ai jamais mit les pieds! Moi je n'ai jamais vraiment voyager puisque je vis ici depuis que je suis petite!

    Elle lui souria, puis quand il lui demanda si elle dépensait son fric, elle lui répondit avec un sourire amusé :

    Parfois oui je le dépense! Quand j'ai besoin de quelques choses, mais ce n'est pas ce que je fait tout les jours! Seulement une fois par semaine, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:43

Il lui sourit. évidemment que Londres c'est bien...C'est génial même...Beaucoup mieux qu'ici ? Harry était incapable de répondre...

Oui, Londres c'est génial...Des gens partout, mais des gens tous différents, tu vois...Tu n'y a jamais été ? ben tu rates quelque chose...Mais, tu veux dire que tu ne connais rien d'autre que Fairview ???

Harry la plaint. Lui, il adorait voyager, découvrir tous ces lieux différents à chaque fois...Des nouvelles coutumes, des nouvelles rencontres...C'est ça qui est génial...

Ah...Et tu fais quoi alors, à part du shopping une fois par semaine ? Et, notes en passant, ton argent tu pourrais aussi le dépenser dans un voyage à Londres, je te le conseille même...fortement !


Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:52


    Biensur que si je connaît d'autres villes que Fairview! Je connait l'Amérique par coeur! Las Vegas, Los Angeles, New York, etc...

    Clayre souria au jeune homme, et elle lui dit en rigolant :

    A part du shoping, je sort avec mes amis, je vais au lycée, je passe du temps avec ma famille, etc... tout c'que fait une adolescente quoi! Ouais, c'est une bonne idée de faire un voyage à Londres, mais enfait j'connait personne qui veux y aller avec moi! Paske il fait pas beau =S Il y a seulement toi qui pourraît être mon guide Londonien, biensûr si t'es daccord pour v'nir avec moi : j'te paye ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:26

Tout l'Amérique ? Ah ouais ça va quand même...

Il lui sourit. Lui, ne connaissait que son Londres et Fairview...Décidément, il se trouvait beaucoup moins intéressant que Clayre.

Oui, tu es une adolescente comme les autres...mais pleins aux as.

Il lui fit un clin d'oeil. Mais se figea quand elle lui proposa d'aller à Londres avec elle. Harry n'en croyait pas ses oreilles. Retourner voir son Londres natal...C'était quelque chose d'impossible pour lui...Revoir ses frères, ses parents, ses...Mais il se renfrogna...Ses parents ne le laisserait surement jamais revenir, alors à quoi bon...


Eh, le temps fait partie du charme de la ville !!! Et il ne pleut pas non plus tout le temps. Mais retourner à Londres, tu vois...C'est pas possible...Mes parents n'en ont chassé, je ne sais pas pourquoi...Alors il n'est surement pas question pour eux que je revienne...Et puis tu ne vas quand même pas me payer ma place !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:39


    Ok, j'ai compris! Bah je n'y vais pas alors parce que je ne connaît pas du tout la ville et je ne veux pas aller me perdre là bas! C'est super grand, donc je préfères y aller avec quelqu'un qui connaît assez bien Londres. Mais pourquoi faudrait-il revoir tes parents? Tu n'es pas obligé de passer chez eux... et puis ils ne peuvents pas t'interdire de venir une semaine à Londres pour faire découvrir la ville à ton amie! Enfin bon, fais comme tu veux! Mais si tu ne veux pas, je ne pars pas toute seul car je ne le sens pas! =S
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:27

Il soupira. Mais pour lui Londres a toujours été associé à sa famille...à ses frères et soeurs...Il a perdu tout contact en fait, là bas.

Mais eh, tu ne vas pas rater cette superbe ville à cause de moi quand même ! Je m'en voudrais là...Mais tu vois, Londres, c'est là que j'ai toujours vécu...Avec ma famille...Et comme j'aimerais bien savoir pourquoi mes parents m'ont chassé sans raison, j'irais forcement les revoir tu vois, si je retourne à Londres...parce que j'en ai besoin...Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:43


    Oui ne t'inquiète pas, je comprend tout à fait! Mais je vais quand même y aller un jour ou l'autre dans cette ville, mais pas pour l'instant! Il faut d'abord que je trouve quelqu'un pour m'accompagner et ça ne va pas être très facile!

    Elle lui fit un sourire, puis s'empressa de dire en rigolant :


    Je ne vais pas partir tout de suite... peut être l'année prochaine! Je verrais!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jounée de soleil, [LB] Empty
MessageSujet: Re: Jounée de soleil, [LB]   Jounée de soleil, [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jounée de soleil, [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh soleil [ Libre ]
» Profite du soleil [PV]
» Duel au sOleil [ CMM ]
» Coucher de Soleil [PV Hanna]
» Miley profite du soleil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: