Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cassie Anderson | |
|
+7Austin Britt Nicole Scherzinger Emma Watson Ashley Tisdale Gabrielle Solis Angie Cuoco Cassie Anderson 11 participants | Auteur | Message |
---|
Cassie Anderson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien ! Rêve: I have any dream !
| Sujet: Cassie Anderson Sam 8 Nov - 23:40 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Anderson Prénom : Cassandra, mais appelée Cassie ! Age : 19 ans Date de naissance : 15/07/1989 Lieu de naissance : Missouri Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : Certains peuvent soi-disant dire, prévoir l'avenir de leur enfant grâce au temps du jour de leur naissance ! Donc Cassie, étant née un jour totalement ensoleillée devait avoir un bel avenir, &&' bien nan, c'était tout le contraire, sa mère était morte à sa naissance &&' elle avait dût grandir avec son père, son père qui était un homme &&' qui était un simple &&' pur macho ! Pourtant riche, étant donné que son père dirigeait une superbe entreprise, elle devait être la fille la plus heureuse, car elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait mais na, il lui manquait toujours une chose, sa mère ! Vers l'âge de 12 ans, Cassie a commencée à écrire ses propres chansons, elle était vraiment douée en chant &&' en écriture aussi mais par contre, en cours, c'était autre chose ! En repensant à sa mère, à l'âge de 13 ans, le jour même de son anniversaire, elle essaya de se suicider en prenant des médicaments mais bon, cela ne fonctionna pas, elle resta envie, on lui fit simplement un lavage d'estomac &&' rien d'autres ! Vers ses 16 ans, elle commence à prendre son indépendance, elle se rends à plusieurs soirées organisées par des amies à elle, elle boit énormément d'alcool, elle commence à fumer &&' consomme alors de la drogue ! C'est d'ailleurs toujours ce qu'elle fait ! Elle en a toujours sur elle, dans son sac ! Puis un jour, je précise, le 15 Juillet, donc le jour de ses 18 ans, son père, soûle, mais pas complètement lui balance en pleine figure que sa mère est morte par sa faute &&' Cassie, pensant vraiment que c'est à cause d'elle que sa mère est morte tente une seconde fois de se suicider mais en vain...Quelques jours, à sa sortie de l'hôpital, elle prends donc la fuite, avec sa drogue &&' son shit dans ses valises &&' direction une quelconque ville...elle tombe donc sur Fairview &&' décide de s'y installer...voyons donc maintenant la suite... Caractère : Elle est ce que l'on appel maintenant une Lady gaga ! Elle adore s'amuser &&' faire la fête, même quand tout va mal, on peut dire que c'est faire la fête, faire la folle qui lui remonte le moral ! Elle peut quand même devenir très agressive &&' ça sans le prévenir, elle a énormément de saute d'humeur, ça, on ne sait pas vraiment pourquoi ! Elle est une fille que l'on peut juger de rebelle &&' puis voilà ! Elle a vécue tellement de choses difficiles qu'il lui arrive quelques fois de pleurer comme ça, sans même que quelqu'un lui ait fait quelques choses de mal ! Physique: Cassie a un style bien à elle, il lui arrive d'être habillée comme tout le monde, couleurs assorties &&' tout ce qui va avec, mais bon, quelques fois, elle aime bien être couleur multiple, donc, multicolore ! Elle est brune, ses cheveux ne sont pas longs, mais ils ne sont pas non plus super court, elle a une belle frange, elle a les yeux bleus, gris, verts, ils changent selon le temps, elle pourrait faire météorologue grâce à ses magnifiques yeux...
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Google, ou plutôt, par Google Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non Votre fréquence de connexion : 3/7 pendant les cours &&' 6/7 pendant les vacances Quel est votre meilleur score de RP? 50 lignes Est-ce votre premier RPG : Non Que pensez-vous du forum ? : J'adore le design &&' le contexte ! Les membres, ont verra bien après ! Personnalité sur l'avatar: Katy Perry Code du règlement: EDIT CODE VALIDE
Dernière édition par Cassie Anderson le Sam 22 Nov - 21:30, édité 6 fois | |
| | | Angie Cuoco
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ... Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!
| Sujet: Re: Cassie Anderson Sam 8 Nov - 23:47 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Cassie Anderson Dim 9 Nov - 0:10 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cassie Anderson Dim 9 Nov - 1:55 | |
| |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Cassie Anderson Dim 9 Nov - 3:12 | |
| Bienvenue et bonne continuation. Bon choix d'avatar. | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Cassie Anderson Dim 9 Nov - 13:55 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Cassie Anderson Dim 9 Nov - 17:30 | |
| | |
| | | Austin Britt
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: No body Rêve:
| Sujet: Re: Cassie Anderson Dim 9 Nov - 17:38 | |
| Biienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Cassie Anderson Dim 9 Nov - 18:11 | |
| | |
| | | Elilia Solis
Nombre de messages : 231 Age : 30 Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs. Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.
| Sujet: Re: Cassie Anderson Dim 9 Nov - 18:40 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Cassie Anderson Lun 10 Nov - 5:37 | |
| Bienvenue, bonne continuation pour ta présentation! =D | |
| | | Cassie Anderson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien ! Rêve: I have any dream !
| Sujet: Re: Cassie Anderson Lun 10 Nov - 19:09 | |
| Merci tous le monde ! Gabrielle, tu pourrais me mettre Cassie à mon pseudo au lieu d'Audrey s'il te plaît ? | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Cassie Anderson Mar 11 Nov - 11:52 | |
| Voilà =) Oh ou as tu trouvé cet avatar ? | |
| | | Cassie Anderson
| Sujet: Re: Cassie Anderson Mar 11 Nov - 13:10 | |
| LOL ! Dans ton site que tu as mis dans ton profil ! ^^ PS :: La nouvelle version est x3 | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Cassie Anderson Mar 11 Nov - 13:42 | |
| Oh meerci (L) Pour les deux ! Pour le site et pour le design ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cassie Anderson Mar 11 Nov - 16:40 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour la suite |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Cassie Anderson Sam 22 Nov - 20:14 | |
| | |
| | | Cassie Anderson
| Sujet: Re: Cassie Anderson Sam 22 Nov - 21:30 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Cassie Anderson Sam 22 Nov - 21:33 | |
| Tout est parfait ! Validée Bon Jeu à toi sur Desperate Housewives ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassie Anderson | |
| |
| | | | Cassie Anderson | |
|