Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Cassie Anderson {17 ans} | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Cassie Anderson {17 ans} Mer 10 Déc - 14:57 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERiiE | |
| | | Cassie Anderson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien ! Rêve: I have any dream !
| Sujet: Re: Cassie Anderson {17 ans} Mer 10 Déc - 16:16 | |
| | |
| | | Ellena Smity
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Cherche moi !! Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Cassie Anderson {17 ans} Mer 10 Déc - 18:05 | |
| | |
| | | Cassie Anderson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien ! Rêve: I have any dream !
| | | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Cassie Anderson {17 ans} Mer 10 Déc - 23:11 | |
| | |
| | | Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Cassie Anderson {17 ans} Sam 13 Déc - 15:35 | |
| Joyeux anniversaire ma folasse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassie Anderson {17 ans} | |
| |
| | | | Cassie Anderson {17 ans} | |
|