Sujet: Sondage Quel Dh préferez vous Dim 9 Nov - 23:33
Perso c'est Susan et Gabrielle
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
Sujet: Re: Sondage Quel Dh préferez vous Lun 10 Nov - 5:38
Gabrielle Solis!
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
Sujet: Re: Sondage Quel Dh préferez vous Lun 10 Nov - 18:47
Moi c'est Gaby &&' Lynette !
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Sondage Quel Dh préferez vous Sam 15 Nov - 21:55
Moi perso c'est Gaby & Susy mais suurtout Gaby. Je kiff son caractère malgré qu'elle soit peste !
John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
Sujet: Re: Sondage Quel Dh préferez vous Sam 15 Nov - 21:58
J'ai voté pour Gaby et et Bree ! J'les adoreuuuh
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: Sondage Quel Dh préferez vous Dim 16 Nov - 18:34