Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| x-Soliiiiis.skyrock.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Heaven Solis
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Justin Timberlake ! Rêve: d'être mannequin ou médecin !
| Sujet: x-Soliiiiis.skyrock.com Ven 16 Jan - 21:08 | |
| << Heaven like blue sky of the Solis's family ... >> << Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible ... >>
Dernière édition par Heaven Solis le Dim 18 Jan - 17:56, édité 1 fois | |
| | | Heaven Solis
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Justin Timberlake ! Rêve: d'être mannequin ou médecin !
| Sujet: Re: x-Soliiiiis.skyrock.com Ven 16 Jan - 21:20 | |
| « Gabrielle, Oh mother ... you're my all ... » « Cette page serait trop petite pour dire tout ce que j'ai à te dire, Pour te dire tout ce que je ressens pour toi, alors je n'utiliserai que deux mots que tu comprendras certainement ... , Je t'aime x3 » | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: x-Soliiiiis.skyrock.com Ven 16 Jan - 21:28 | |
| - Heaven Solis a écrit:
« Gabrielle, Oh mother ... you're my all ... » « Cette page serait trop petite pour dire tout ce que j'ai à te dire, Pour te dire tout ce que je ressens pour toi, alors je n'utiliserai que deux mots que tu comprendras certainement ... , Je t'aime x3 » Ma chérie ... T'as vu ta maman est tellement moderne qu'elle arrive même à aller sur ton sky =Pp Si tu savais à quel point je suis heureuse de te retrouver ... Merci pour cet article mon trésor ! N'oublis jamais que je ne suis pas que ta mère ,, que je suis également ton amie ! Je serai toujours là pour t'aider quoi qu'il se passe ! Je T'aime <3'
| |
| | | Heaven Solis
| Sujet: Re: x-Soliiiiis.skyrock.com Ven 16 Jan - 21:37 | |
| Commentaire réponse ::Comme quoi, même avec la nouvelle technologie, les anciennes générations arrivent à surfer sur la toile ! Je suis tellement heureuse de revenir parmis les Solis ! Je t'aiime ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-Soliiiiis.skyrock.com | |
| |
| | | | x-Soliiiiis.skyrock.com | |
|