Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
Sujet: John's Link Dim 25 Jan - 16:36
Rowland ... John Rowland RelationShips
Loves Me x3' An'D Nicole Scherzinger And Their Son
His Best'Oune : - Sara Garth
His Best'O : - Ben Scott
His Ex' Love : - Gabrielle Solis
More Links ? Contactez-moi !
- Amis : Infinity - Connaissances : Infinity - Petite amie : 1 - Ennemis : 1 Fille et 1 Garçon - Meilleurs amis : 1 Fille et 1 Garçons
[/center]
Dernière édition par John Rowland le Ven 6 Fév - 20:43, édité 5 fois
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: John's Link Dim 25 Jan - 16:39
N'amoureux me cache , il veux pas que tout le monde voient ma belle bouille xD
John Rowland
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Heem Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Personne pour le moment Rêve: Fonder une Famille
Sujet: Re: John's Link Dim 25 Jan - 16:41
Mais n'amoureux veut que tout le monde sache que j'ai de la chance de goûter ces lèvres pulpeuse
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
Sujet: Re: John's Link Dim 25 Jan - 16:42
Haaan oui xD T'en as de la chance dis moi =P
Allez Mouak , sur la bouche hihihi , mon N'amoureux (L)
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: John's Link Mar 27 Jan - 13:37
un lien
John Rowland
Sujet: Re: John's Link Mer 28 Jan - 18:14
Uiui lequel ?
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
Sujet: Re: John's Link Jeu 29 Jan - 10:54
meilleure amie??
John Rowland
Sujet: Re: John's Link Jeu 29 Jan - 13:27
Okai avec plaisir Je t'ajoute dès que je trouve une image xD
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu