| Demandes de logements | |
|
+33Cassie Anderson Marta Mejia Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Julia Raynaldi October Felling Chad M. Murray Joyce Brown Robyn Roberts Athénais Weisz Cyril Cuoco Mélina L.Torres Jenna Scott Karine Ferri Brian Wyatts Brian Amendola AnnLynn Brown Lourdes Scherzinger Rose Leing Summer Evans Susan Delfino Jason Garth Angie Cuoco Lyndsay Harris Rihanna Fenty Justin Timberlake Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 23 Sep - 11:13 | |
| Allloooooooo dounia, vanessa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 23 Sep - 15:28 | |
| Je pourais avoir un logement s'il vous plait ?
Avec n'importe qui |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 23 Sep - 15:30 | |
| Eh ben demandes a des personnes qui n'ont pas encore de logement s'il veulent bien emmenager avec toi et donne moi la réponse ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 23 Sep - 15:56 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 23 Sep - 16:24 | |
| Alors pour l'instant je vous fais un appart et apres si vous voulez rajouté des personnes je modifierai! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 23 Sep - 16:26 | |
| Voilà votre appart est fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 23 Sep - 16:30 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 23 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 23 Sep - 17:39 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
Eh bien vous devriez demandé a kyoko mais vu qu'elle ne se connecte pas, je pourrais rajouté dounia avec vous et je mets "maison" et quand kyoko revient on verra ok? Vous etes toutes les deux dac? Ouaip ! Super alors . | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 23 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 29 Sep - 11:35 | |
| je pourrais avoir un appartement | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 29 Sep - 11:38 | |
| Il te faut au minimum un ou une coloc | |
|
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 29 Sep - 21:38 | |
| Je pourrais avoir une maison s'il te plaît Gabrielle ? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 29 Sep - 22:17 | |
| Pour une maison c'est trois minimum Sinon demande a Sara pour un appart vous deux en colocation ok? | |
|
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 29 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 29 Sep - 22:33 | |
| Non attends je vais faire une maison pour toi, sara et peyton ca sera mieux! je la fais tout de suite! | |
|
| |
Justin Timberlake
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 29 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 29 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
Justin Timberlake
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 29 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 29 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Justin Timberlake
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 29 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 29 Sep - 22:50 | |
| Mdr Aller au suivant!! Tout ceux qui n'ont pas de logement, c'est maintenant qu'il faut le dire pour que je fasse les maisons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 30 Sep - 18:23 | |
| Moi aussi s'il te plait gabrielle, je ne sais pas avec qui habiter!! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 30 Sep - 20:05 | |
| Repere des personnes actives qui ont pas de logement par exemple zac! Je sais pas moi mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 30 Sep - 20:25 | |
| Ouais zac, c'est une bonne idèe...il faudra que je lui demande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de logements | |
| |
|
| |