Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Demandes de logements | |
|
+33Cassie Anderson Marta Mejia Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Julia Raynaldi October Felling Chad M. Murray Joyce Brown Robyn Roberts Athénais Weisz Cyril Cuoco Mélina L.Torres Jenna Scott Karine Ferri Brian Wyatts Brian Amendola AnnLynn Brown Lourdes Scherzinger Rose Leing Summer Evans Susan Delfino Jason Garth Angie Cuoco Lyndsay Harris Rihanna Fenty Justin Timberlake Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Frank Jackson
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 8 Fév - 18:51 | |
| Nom: Jackson Prenom:Frank Type de logement: Maison Colocataires: Une fois ma femme inscrite et bien ma femme, sinon personne d'autres! | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 8 Fév - 18:54 | |
| Il faut être à 4 pour tout type de logements ! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 11 Fév - 15:02 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de logements | |
| |
| | | | Demandes de logements | |
|