Les membres cités en dessous sont priés de demander un logement et bien sur avant de trouver des colocataires! *Gween stephani *Vanessa anne hudgens *Jessica alba *Haley james scoot *Teri hatcher *Angélique Romanov *Betty applewith *Jason Estes *Lucas scoot *Coraly duff *Ashley tislade *Mélanie allano *Yao lin *vVctoria beckam *Hannah montana
Rappel: Maison: 3 / 4 personnes Appartement: 2 / 3 personnes Studio: 1 personne
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
Sujet: Re: Important: logements Jeu 2 Aoû - 0:37
Tu peux enlevée mon nom !?! J'ai fais une demande de logement
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
ouai mais il faut sue tu l'es le logement pour que je t'enlèves!! mdr
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
Sujet: Re: Important: logements Sam 4 Aoû - 1:19
Ah oups ! Bah ok.
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Important: logements Dim 5 Aoû - 5:04
Ca arrive a tout le monde les fautes
Gabrielle Solis