| Demandes de logements | |
|
+33Cassie Anderson Marta Mejia Emma Watson Sherrie Miller Charlène J. Santos Julia Raynaldi October Felling Chad M. Murray Joyce Brown Robyn Roberts Athénais Weisz Cyril Cuoco Mélina L.Torres Jenna Scott Karine Ferri Brian Wyatts Brian Amendola AnnLynn Brown Lourdes Scherzinger Rose Leing Summer Evans Susan Delfino Jason Garth Angie Cuoco Lyndsay Harris Rihanna Fenty Justin Timberlake Sara Garth Kaley Cuoco Vanessa Furtado Nicole Scherzinger Raven Miller Gabrielle Solis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 27 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Mar 28 Oct - 3:44 | |
| Nom: Miles Prenom: Alex Type de logement: Appartement Colocataires: NON Merci D'avance =) |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Demandes de logements Mar 28 Oct - 3:47 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
Nom: Prenom: Type de logement: Colocataires:
[Rappel: 4 OBLIGATOIREMENT pour tout logement]
Depuis quand une seule personne compte pour quatre ?! 0.0 Il est interdit de poster avant d'être validé. | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demandes de logements Mar 28 Oct - 11:00 | |
| | |
|
| |
Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 29 Oct - 18:52 | |
| Nom: Santos Prenom: Charlène Jennyfer Type de logement: Villa Colocataires: Jessie Sollis &&' Hana Usagi &&' Jessica Taylor | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Jeu 30 Oct - 14:13 | |
| Villa créée ! Elle devrait apparaitre dans quelques minutes ! =D | |
|
| |
Charlène J. Santos
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ? Rêve: d'être heureuse tout simplement !
| Sujet: Re: Demandes de logements Jeu 30 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Jeu 30 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sherrie Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chad, Kaitlin, Destiny... Rêve: Devenir Mannequin
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 31 Oct - 14:57 | |
| Nom: Miller Prenom: herrie Type de logement: Villa Colocataires: Kaytlin Harper && Randy Calloway (il en manque 1) | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 31 Oct - 15:46 | |
| Pour poster ici il faut obligatoirement être 4 colocataires ! | |
|
| |
Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 31 Oct - 15:46 | |
| Vous devez faire la demande seulement si vous avez vos 3 colocataires ! | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 1 Nov - 20:13 | |
| Nom: Watson Prenom: Emma Type de logement: Villa Colocataires: Ben ... je cherche encore | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 1 Nov - 21:00 | |
| Tient j'ai un truc suuper marrant pour toi Emma ! Lis le message qui a été posté juste avant le tien ! | |
|
| |
Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 1 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Demandes de logements Sam 1 Nov - 21:17 | |
| Bon les membres faites un petit effort , c'est pas si difficile que ça && puis même sans maison vous pouvez jouer donc soyez patient c'est tout ce qu'on vous demandes... | |
|
| |
Marta Mejia
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Robyn, Lyndsay, Kaley, ... Rêve: Yo no tengo sueños !
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 2 Nov - 21:53 | |
| Nom: Mejia Prenom: Marta Type de logement: Maison Colocataires: Sergio Sanchez, Destiny S. Harris &&' Erika Harris | |
|
| |
Sherrie Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Chad, Kaitlin, Destiny... Rêve: Devenir Mannequin
| Sujet: Re: Demandes de logements Dim 2 Nov - 21:58 | |
| Nom: Miller Prenom: herrie Type de logement: Villa Colocataires: Kaytlin Harper && Randy Calloway && Kelvin Wayne Je suis vraiment désolé pour la première fois ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 3 Nov - 14:19 | |
| Vos logements sont créees ! | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 3 Nov - 14:23 | |
| "Mode Marta Mejia activé" :: Merci Gaby ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 3 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Sherrie Miller
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 3 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Lun 3 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
Cassie Anderson
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien ! Rêve: I have any dream !
| Sujet: Re: Demandes de logements Mar 25 Nov - 20:42 | |
| Nom: Anderson Prenom: Cassie Type de logement: Villa Colocataires: Emma Watson, John Rowland &&' April Lolley ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Demandes de logements Mer 26 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes de logements Ven 28 Nov - 19:53 | |
| Nom: Delfino Prenom: Max Type de logement: Appartement Colocataires: Non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de logements | |