| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 2 Mai - 11:12 | |
| COMMANDE REFUSEE >> Pour deux raisons
- Tu ne peux pas poster tant que tu n'es pas validé -Et il n'y a même pas une forme de politesse, un minimum comme "STP" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 2 Mai - 16:02 | |
| Type de création : Kit, signature et Avatar s'il te plait ! Personne de votre choix : Alex Evans Texte : pour le vava avec un brush , pour la signature ; and then ? Police : Comic Sans Ms Taille : Avatar de 200*400 , Signature (450/200)image :pour l'avatar : - Spoiler:
pour la sign' libre choix ^^: Autres commentaires : merci beaucoup !
|
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 2 Mai - 16:59 | |
| Désolé mais commande refusée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 4 Mai - 20:17 | |
| COMMANDE REFUSEE
1/ Ce n'est pas le moment de faire des commandes dans une période comme celle ci ...
2/ Je ne sais pas faire les logos animés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 5 Mai - 15:39 | |
| D'accord, je comprend tout à fait. |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 11 Mai - 11:59 | |
| Formulaire de commande:
Type de création: Un design Personne de votre choix: Holly Marie Combs , Rose Mcgowan &&' Alyssa Milano Texte: Charmed The power of three Police: N'importe laquelle Taille: N'importe Autres commentaires: Merci beaucoup beaucoup si tu peut me faire la commane Gaby sinon c'est pas grave | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 11 Mai - 14:53 | |
| REFUSEE
PS = Je ne fais plus les design ! | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 11 Mai - 14:57 | |
| *Petite question comme sa* ^^ Ah ouais pourquoi tu les fait plus?! =) | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 11 Mai - 14:59 | |
| C'est trop long à faire, c'est bien marrant à voir les beaux designs mais c'est pas la même chose quand tu te tues à les faire pour que tu les changes dans 2 jours^^ bref, en gros, je veux plus !
| |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 11 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 11 Mai - 22:31 | |
| j'avoue que t'as raison !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 11 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 11 Mai - 22:32 | |
| Lol doriien c'est normal !!!^^ | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 12 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| |
| |
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 24 Mai - 15:05 | |
| Type de création: Avatar Personne sur la création: Jennifer Love Hewitt Texte: I feel Like you Police: [Facultatif] Taille: 200x400 Photos Obligatoires: J'aimerai avoir les mêmes photos que sur ta bannière si tu les a toujours biensûr !!! Autres commentaires: S'il te plait, &&' merci d'avance !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 24 Mai - 15:32 | |
| Ok j'acceptes les deux commandes! Rose, c'est pas sur que j'y arrive mais je vais tester quand même ... | |
|
| |
June Hamilton
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je trouve Kaley Cuoco très sympa !!! Rêve: de devenir infirmière !!!
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 24 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 24 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 24 Mai - 21:23 | |
| De rien à vous deux! Là ces jours ci par contre pour toi Rose sa va etre dur, je suis surchargée ! Par contre June pour un avatar ... Je devrai pouvoir te le faire ce soir ou demain matin on verra | |
|
| |
Rose Leing
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 24 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
June Hamilton
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 24 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 25 Mai - 12:02 | |
| Dsl j'ai encore rien fait dans 3 heure jsuis à mon spectacle ! | |
|
| |
Summer Evans
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 25 Mai - 12:10 | |
| Un spectacle de quoi Loulou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé