| Coin Gaby :: Commandes | |
|
+19Demi Lovato Rose Leing Chad M. Murray Aimee Cuoco Summer Evans Angie Cuoco Lourdes Scherzinger Luna Roberts Rihanna Fenty Sara Garth Lyndsay Harris Raven Miller Anaïs Harris Susan Delfino Vanessa Furtado Kaley Cuoco Bree Van de Kamp Nicole Scherzinger Gabrielle Solis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| |
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 6 Juin - 20:42 | |
| Ah mais ouiiiii Oh jsuis dsl j'avais complètement zappé! Jte la fais demain en tout cas j'essai ! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| |
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 16 Juin - 9:57 | |
| Type de création: Kit Personne sur la création: Teri Hatcher sur l'avatar & Teri Hatcher sur la signature Texte: Sur l'avatar : beautiful girl et sur la signature : Je suis enceinte et alors ??? Police: N'importe Taille: N'importe Photos Obligatoires: Comme tu veut Autres commentaires: Merci beaucoup a toi si tu accepte de faire ma commande , j'adore toutes tes creas.
Dernière édition par Susan Mayer le Lun 16 Juin - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 16 Juin - 17:48 | |
| - Susan Mayer a écrit:
- Photos Obligatoires: Comme tu veut
Euuh sa m'étonnerais qu'a photos obligatoires on puissent dire "Comme tu veut", sinon ce serait pas Obligatoires! | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 16 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Lun 16 Juin - 23:03 | |
| Oui désolée voici la photo pour la signature Pour le vava je dois recevoir les photos | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Ven 20 Juin - 22:50 | |
| J'accepte, dès que tu m'auras donner la photo pour l'avatar ! | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 21 Juin - 12:00 | |
| Voilà pour la photo du vava : | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 21 Juin - 12:06 | |
| Ok je te la fais dès que j'ai le temps | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 21 Juin - 12:09 | |
| D'accords Gaby mais ce n'est pas préssé , prends ton temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 21 Juin - 13:12 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 21 Juin - 13:18 | |
| J'accepte la commande mais pour une signature il est recommandé d'avoir au moins deux photos, avec un fond un peu plus clair, et où il n'y a pas de zoom sur sa tete ... =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 21 Juin - 13:32 | |
| |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 21 Juin - 14:34 | |
| Si possible plusieurs photos mais du même photo shoot ou de la même apparence ! | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 21 Juin - 17:31 | |
| Formulaire de commande: Type de création: Header Personne sur la création: Sophia Bush, Chad Murray, Hilarie Burton, Bethany Joy Galeotti et James Lafferty Texte: Three Hill.. 10 years later Police: Hum.. Je sais pas comme s'appelle celle que tu utilises mais je veux celle-la >.< (celle qui a sur ta banniére Taille: 700*500 pixels Photos Obligatoires: http://zepload.com/images/1214057262_0000045311_20080104122401.jpghttp://zepload.com/images/1214057295_007.jpgAutres commentaires: J'aimerais bien que les couleurs dominantes soit le noir et le rose please... Mais bon, peut importe si tu peux pas, tu peux pas =DD. MERCI D'AVANCE!!!!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 21 Juin - 17:39 | |
| Je vais voir si je peux te la faire ^^ Déjà je fais de suite la commande de Kaley et celle de Susan | |
|
| |
Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Sam 21 Juin - 18:43 | |
| Bien sur , te presse pas =DD | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 22 Juin - 13:50 | |
| Kaley, vraiment désolé de l'attente ... Je fais la commande de Susan maintenant ! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| |
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 22 Juin - 14:45 | |
| Merchii beaucoup Gaby Il est super | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 22 Juin - 15:09 | |
| De rien! Même si je te trouve que mon vava est trop simple =S | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 22 Juin - 18:18 | |
| Non non il est tres reussi | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 22 Juin - 18:21 | |
| Si tu veux donne moi une image où Teri est un peu plus belle que sa et je t'en refais un =D | |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes Dim 22 Juin - 21:26 | |
| D'accords donc voila une photo : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Gaby :: Commandes | |
| |
|
| |
| Coin Gaby :: Commandes | |
|